Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 transformation chargeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladrigal
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/01/2016

transformation chargeur. Empty
MessageSujet: transformation chargeur.   transformation chargeur. Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:51

Bonjour à tous,
Je suis le propiétaire d'une valmet m72 en 5.56.
Les chargeurs sont rares et je n'en possédé qu'un original. Je possède un second qui est en faite un chargeur d'Arsenal 5.56 transformer. Je l'ai reçu à l'achat de mon arme cependant il commence à montrer des signes de fatigue.
J'ai donc acheté deux autres chargeurs pour de même modéle.
J'ai effectué de nombreuses recherches en ce qui concerne un "tutorial" pour la transformation mais je ne trouve rien. Un parmi vous pourrez t il éclairer ma lanterne ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

transformation chargeur. Empty
MessageSujet: Re: transformation chargeur.   transformation chargeur. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:38

Bonsoir,

J'ai une valmet aussi, essaye le chargeur de l'ak 47, il est identique

Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

transformation chargeur. Empty
MessageSujet: Re: transformation chargeur.   transformation chargeur. Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 5:09


J ai une AK en 5,56 avec des chargeurs wieger d origine (difficile à trouver).

J ai acheté dès chargeur de beryl polonais en plastique que j ai un peu adapté avec une dermel : ca marche nickel, ça coûte rien, c est facile à trouver et j ai le choix des couleurs.

Sur les chargeurs, pour mon AK, il fallait un peu enlever de la matière sur la partie avant du chargeur, pour diminuer un peu la hauteur du bord, de 2-3 mm. Il a fallu tâtonner un peu pour le premier chargeur, mais une fois trouvé la bonne mesure, ça va vite.

J ai fait la même chose pour des chargeurs métalliques 5 coups d origine inconnue, ça marche au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation chargeur. Empty
MessageSujet: Re: transformation chargeur.   transformation chargeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation chargeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur US M16 vs STANAG 4179 et révision de chargeur AR-15
» GP 9mm - Poignée spéciale avec rail
» CZ Shadow premier essais après transformation en SA
» Transformation Remington 870
» Fusil d'assaut Colt m16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: