Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Convocation examen LTS

Aller en bas 
+3
All Right
fred
rfr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:39

Et voilà, je suis convoqué pour passer les examens samedi prochain au CT de Namur (1 semaine pour me retourner ... facile ...)

Bon, la théorie, je maîtrise, la pratique, ça devrait le faire ... mais euh ... j'ai pas d'armes à amener ...

Quelqu'un a-t-il déjà présenté son examen là-bas? Ont-ils des armes en prêt disponible?

Je compte bien téléphoné à la personne qui m'a envoyé la convoc mais si quelqu'un est déjà passé par là Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:50

Bonsoir rfr,

Désolé, je ne connais pas le ct Namurois mais je viens d'aller faire un tour sur leur site ...
rfr a écrit:

Quelqu'un a-t-il déjà présenté son examen là-bas? Ont-ils des armes en prêt disponible?

Concernant le passage de l'épreuve pratique de la LTS, ils disent ceci :

"La loi interdisant de prêter une arme à toute personne ne disposant pas d'une autorisation équivalente,
la Licence de tireur sportif provisoire permet au candidat d'utiliser une arme du club reprise dans la liste de l'A.R.,
la carabine 22 en faisant partie "

Je suppose que (charité bien ordonnée commençant par soi-même) si ils le disent de cette manière, c'est qu'ils
possèdent eux-même des armes adaptées à la situation ...

Bonne nuit et M.... pour Samedi Convocation examen LTS Vitom
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Prêt d'une arme pour examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:55

Possibilité d'utiliser l'arme ou les armes d'un tireur détenant légalement les armes en question et présent lors de l'examen en possession de ses titres de détention ( MOD 4 )

Attention, pour la carabine .22 LR, il faut absolument une .22 LR à VERROU et non pas une semi-automatique !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais la question était formulée hier à 23 heures.

Bonne M....
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:25

Quand je dis samedi prochain c'est le 25 hein Convocation examen LTS Icon_lol Convocation examen LTS Icon_lol

J'avais envoyé un mail après avoir posté ici et il se confirme qu'il est possible d'avoir les armes nécessaires en prêt et que le démontage est alors ... euh ... on oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:36

rfr a écrit:
Quand je dis samedi prochain c'est le 25 hein Convocation examen LTS Icon_lol Convocation examen LTS Icon_lol

J'avais envoyé un mail après avoir posté ici et il se confirme qu'il est possible d'avoir les armes nécessaires en prêt et que le démontage est alors ... euh ... on oublie Very Happy

De toute façon, le démontage n'est pas quelque chose qui peut te faire rater ton examen. Dans mes connaissances, je ne connais personne à qui on a demandé de le faire. Smile L'examen n'est pas compliqué pour autant qu'on connaisse les gestes de sécurité à avoir dans différentes situations. J'ai une connaissance qui a raté son examen parce que, quand on lui a demandé ce qu'il devait faire en cas de long feu, il a répondu "j'attends 30 secondes" et qu'il ne les a pas attendues réellement. C'est complètement débile car il savait parfaitement ce qu'il devait faire et ils ont vraiment cherché la petite bête. Il faut donc être très rigoureux pour ne pas leur donner la moindre petite chance de recaler à l'examen. Maintenant, l'examinateur était peut-être mal luné ce jour-là. Smile Bonne merde pour ton exam le 29. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/03/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:18

natael a écrit:

J'ai une connaissance qui a raté son examen parce que, quand on lui a demandé ce qu'il devait faire en cas de long feu, il a répondu "j'attends 30 secondes" et qu'il ne les a pas attendues réellement.

Peut-être aurait-il dû également ajouter : Je ne tire pas le coup suivant.
Maintenir fermement son arme en direction de sa cible, doigt le long du pontet.
Attendre 30 sec et ensuite seulement, toujours canon en direction de la cible,

Si revolver : ouvrir et vider barillet, écarter cartouche défectueuse, vérifier vacuité de l'arme. ( uniquement pour épreuve pratique et pas LTS... )
Si pistolet : enlever chargeur et poser sur la table, manipuler glissière pour extraire la cartouche défectueuse et l'écarter, vérifier vacuité de l'arme.
Si arme d'épaule : Si chargeur, l'enlever, et le poser sur la table, ouvrir verrou ou culasse pour éjecter cartouche engagée, l'écarter, vérifier vacuité de l'arme.

Ensuite poser l'arme sur la tablette , toujours canon en direction de la cible, arme mise en sécurité (ouverte ), reculer d'un mètre et attendre l'autorisation de reprendre le tir.

Ainsi pas de souci pour réussir son examen.

Attention également au piège du coup faible...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:34

Rappel:

Pour l'épreuve pratique: http://www.urstbf.org/file/et_manuel_officiel.pdf

Pour l'épreuve théorique: http://www.urstbf.org/file/lts_questionnaire_unique.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:37

maqars a écrit:
natael a écrit:

J'ai une connaissance qui a raté son examen parce que, quand on lui a demandé ce qu'il devait faire en cas de long feu, il a répondu "j'attends 30 secondes" et qu'il ne les a pas attendues réellement.

Peut-être aurait-il dû également ajouter : Je ne tire pas le coup suivant.
Maintenir fermement son arme en direction de sa cible, doigt le long du pontet.
Attendre 30 sec et ensuite seulement, toujours canon en direction de la cible,

Ben non, parce que ça il l'a dit et juste au lieu d'attendre les 30 secondes, il a enlevé le chargeur pour procéder à la vérification de l'arme comme on le fait après avoir attendu les 30 secondes. L'examinateur lui a dit "Monsieur, vous deviez vraiment attendre les 30 secondes et pas seulement le dire"....
Revenir en haut Aller en bas
Atlander
Nouveau
Atlander


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/03/2010

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:14

rfr a écrit:
Et voilà, je suis convoqué pour passer les examens samedi prochain au CT de Namur (1 semaine pour me retourner ... facile ...)

Bon, la théorie, je maîtrise, la pratique, ça devrait le faire ... mais euh ... j'ai pas d'armes à amener ...

Quelqu'un a-t-il déjà présenté son examen là-bas? Ont-ils des armes en prêt disponible?

Je compte bien téléphoné à la personne qui m'a envoyé la convoc mais si quelqu'un est déjà passé par là Wink

Merci!

rfr, nous nous verrons, je suis aussi convoqué pour mon pratique ce jour-là !

Moi il s'agit de l'examen gouverneur.

Je suis affilié au CTN et le club loue des armes, mais je ne sais pas s'ils font passer les examens à beaucoup de personnes en même temps car dans ce cas il y aura un problème (moi même je dois louer). Mais j'imagine que tout est prévu et que c'est chacun son tour...
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:54

Atlander a écrit:
rfr a écrit:
Et voilà, je suis convoqué pour passer les examens samedi prochain au CT de Namur (1 semaine pour me retourner ... facile ...)

Bon, la théorie, je maîtrise, la pratique, ça devrait le faire ... mais euh ... j'ai pas d'armes à amener ...

Quelqu'un a-t-il déjà présenté son examen là-bas? Ont-ils des armes en prêt disponible?

Je compte bien téléphoné à la personne qui m'a envoyé la convoc mais si quelqu'un est déjà passé par là Wink

Merci!

rfr, nous nous verrons, je suis aussi convoqué pour mon pratique ce jour-là !

Moi il s'agit de l'examen gouverneur.

Je suis affilié au CTN et le club loue des armes, mais je ne sais pas s'ils font passer les examens à beaucoup de personnes en même temps car dans ce cas il y aura un problème (moi même je dois louer). Mais j'imagine que tout est prévu et que c'est chacun son tour...

Ca c'est amusant Very Happy

Petite question puisque tu es au ctn Wink

Il serait possible pour moi de profiter de la matinée pour venir essayer ma petite Saiga en 7.62x39? Et à quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/03/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:45

rfr a écrit:
Rappel:

Pour l'épreuve pratique: http://www.urstbf.org/file/et_manuel_officiel.pdf

Pour l'épreuve théorique: http://www.urstbf.org/file/lts_questionnaire_unique.pdf

Ben alors tu sais tout , no problème pour la semaine prochaine...

Very Happy

Je constate qu'au club, je valide +- 10 à 15 carnets par semaine, et s'il fallait réellement respecter les règles , cela se résumerait à 4-5 par semaine affraid

Il manque de " cacheteur ", pardon " moniteur " niveau a1, le dernier n° de TIR demande aux volontaires de faire le pas, n'hésitez donc pas pour aider votre club et ses membres, inscrivez vous et passez les examens, deux jours de cours et un jour d'exam (super fastoche ) c'est pas la mort . bounce

king
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:58

maqars a écrit:
rfr a écrit:
Rappel:

Pour l'épreuve pratique: http://www.urstbf.org/file/et_manuel_officiel.pdf

Pour l'épreuve théorique: http://www.urstbf.org/file/lts_questionnaire_unique.pdf

Ben alors tu sais tout , no problème pour la semaine prochaine...

Very Happy

Je constate qu'au club, je valide +- 10 à 15 carnets par semaine, et s'il fallait réellement respecter les règles , cela se résumerait à 4-5 par semaine affraid

Il manque de " cacheteur ", pardon " moniteur " niveau a1, le dernier n° de TIR demande aux volontaires de faire le pas, n'hésitez donc pas pour aider votre club et ses membres, inscrivez vous et passez les examens, deux jours de cours et un jour d'exam (super fastoche ) c'est pas la mort . bounce

king

Et on peut se cacheter soi-même après? Convocation examen LTS Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/03/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:48

Et non, mon ami...Cela ne serait pas politiquement correct...

Je ne valide même pas le carnet de tir de ma chère et tendre par principe.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Atlander
Nouveau
Atlander


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/03/2010

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:55

rfr a écrit:
Atlander a écrit:
rfr a écrit:
Et voilà, je suis convoqué pour passer les examens samedi prochain au CT de Namur (1 semaine pour me retourner ... facile ...)

Bon, la théorie, je maîtrise, la pratique, ça devrait le faire ... mais euh ... j'ai pas d'armes à amener ...

Quelqu'un a-t-il déjà présenté son examen là-bas? Ont-ils des armes en prêt disponible?

Je compte bien téléphoné à la personne qui m'a envoyé la convoc mais si quelqu'un est déjà passé par là Wink

Merci!

rfr, nous nous verrons, je suis aussi convoqué pour mon pratique ce jour-là !

Moi il s'agit de l'examen gouverneur.

Je suis affilié au CTN et le club loue des armes, mais je ne sais pas s'ils font passer les examens à beaucoup de personnes en même temps car dans ce cas il y aura un problème (moi même je dois louer). Mais j'imagine que tout est prévu et que c'est chacun son tour...

Ca c'est amusant Very Happy

Petite question puisque tu es au ctn Wink

Il serait possible pour moi de profiter de la matinée pour venir essayer ma petite Saiga en 7.62x39? Et à quelle distance?

Normalement le club est fermé le samedi matin, ils en profitent visiblement pour organiser les séances d'examen dans cette tranche horaire. L'après-midi, c'est ouvert.

Par contre je ne sais pas si tu peux profiter du stand 100m en tant que visiteur d'un jour.

Moi même en tant qu'affilié récent et n'ayant pas encore passé mes examens, je crois que l'accès à ce stand ne m'est pas autorisé.

Pour les stands 25m et 50m, ce doit être possible.

http://www.ctnamurois.be/
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:15

Je viens de voir sur le site qu'à part le 100m, il n'y a qu'un 25m dans lequel il ne semble pas y avoir de restrictions.

Mais bon, comme c'est fermé le matin, pas la peine de s'exciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:59

Tiens ... il y a une différence dans les réponses au questionnaire de l'examen théorique entre le manuel officiel et la liste des questions:

Citation :

24. Un chasseur, détenteur d'un permis de chasse validé, peut-il acheter une arme de chasse ?
A Oui sans autorisation.
B Oui avec une autorisation modèle 6 délivré par la police.
C Oui avec une autorisation modèle 9.

La manuel dit A
Le questionnaire dit C

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/03/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:35

La dernière revue TIRS mentionne en page 38 un rectificatif à ce sujet.

question 24. Un chasseur, détenteur d'un permis de chasse valide, peut-il acheter une arme de chasse ?

Réponse : C.OUI, AVEC UNE AUTORISATION MODELE 9

Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:36

maqars a écrit:
La dernière revue TIRS mentionne en page 38 un rectificatif à ce sujet.

question 24. Un chasseur, détenteur d'un permis de chasse valide, peut-il acheter une arme de chasse ?

Réponse : C.OUI, AVEC UNE AUTORISATION MODELE 9


Je l'ai pas bien lu visiblement Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/03/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:40

Bonne Chance pour demain, mais je ne doute pas que cela soit déjà dans la poche pour toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:51

Voilà, formalité accomplie Wink

Et pour la réponse 24, les deux réponses (A&C) sont valables d'après le Monsieur.

Je n'ai pas pu tirer au revolver. Le prêt d'armes n'étant autorisé au détenteur d'un LTS provisoire que pour les pistolet .22 et les carabines. Pour pouvoir passer le pratique avec le revolver, il faut une demande d'autorisation mod 4 en cours pour un revolver ou en posséder un, ce qui n'était pas mon cas.

Sinon, j'ai vu Atlander, et il a ...

Il n'a qu'à le dire lui même tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlander
Nouveau
Atlander


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/03/2010

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:57

rfr a écrit:

Sinon, j'ai vu Atlander, et il a ...

Il n'a qu'à le dire lui même tiens Very Happy

Voilà je le dis !

Félicitations à toi et à moi même Convocation examen LTS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manuwi
Nouveau
Manuwi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : Province Liège
Date d'inscription : 13/03/2010

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:52

Je n'ai pas pu tirer au revolver. Le prêt d'armes n'étant autorisé au détenteur d'un LTS provisoire que pour les pistolet .22 et les carabines.

Curieux comme remarque, j'ai pu le faire lors de mon LTS, sans aucune hésitation et je n'étais pas le seul ...

Comme quoi, cela varie d'un examen (province ?) à l'autre.

Égalité, égalité disait-on ...

Félicitations !

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Félicitations   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:32

De toutes façons ne t'en fais pas, une fois que tu recevras ta LTS définitive et que tu achèteras une arme on ne te demandera jamais si tu as réussi les examens pistolet - revolver et arme d'épaule. Il n'en est nullement fait mention sur la LTS et tu pourras par conséquent tout ce que la LTS autorise. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:37

All Right a écrit:
De toutes façons ne t'en fais pas, une fois que tu recevras ta LTS définitive et que tu achèteras une arme on ne te demandera jamais si tu as réussi les examens pistolet - revolver et arme d'épaule. Il n'en est nullement fait mention sur la LTS et tu pourras par conséquent tout ce que la LTS autorise. CQFD

Faux. Le policier responsable de ma zone de police vérifie à chaque fois si j'ai réussi mes exams pour les armes demandées. affraid
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:48

natael a écrit:
All Right a écrit:
De toutes façons ne t'en fais pas, une fois que tu recevras ta LTS définitive et que tu achèteras une arme on ne te demandera jamais si tu as réussi les examens pistolet - revolver et arme d'épaule. Il n'en est nullement fait mention sur la LTS et tu pourras par conséquent tout ce que la LTS autorise. CQFD

Faux. Le policier responsable de ma zone de police vérifie à chaque fois si j'ai réussi mes exams pour les armes demandées. affraid

Notez que pour moi ce n'est pas très grave, j'avoue que les roulettes me laissent de marbre Convocation examen LTS Icon_redface Mais bon, je me disais que si je pouvais passer l'examen ... j'allais quand même le faire.

Félicitations à toi aussi Atlander Wink (lui par contre, il a tiré au revolver :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Convocation examen LTS   Convocation examen LTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation examen LTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» delai convocation?
» Convocation épreuve théorique et pratique LTS
» Examen LTS
» Conseille avant exam pratique
» Examen LTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: