Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kit Archangel Mosin Nagant

Aller en bas 
+2
Leen
NICO_P
6 participants
AuteurMessage
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:57

Je m'orienterai peut-être vers un Mosin Nagant étant donné que si je ne veux pas perdre mes LTS, il me faut continuer le tir et que cette arme est d'un budget raisonnable.

Mais pour moi, impossible de ne pas personnaliser un peu mes armes. J'ai vu un kit Archangel pas trop mal.

Certains d'entre vous en ont-ils monté et si oui, où l'avez-vous acheté?

Kit Archangel Mosin Nagant Pro-ma11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:40

Hey Hey, bienvenue au club du custom Nagant amigo^^
Je te comprends que trop bien! Je suis touché par le même virus de customisation... ca coûte cher hein d être malade^^
Écoute.... ici en Europe etc... t aura beau chercher ca va te coûter les yeux de la tête et bien souvent... sans le chargeur... tu comportera une moyenne de 300€ et j ai déjà vu bien plus cher... un magasin me la proposait pour 415€(avec frais de port) sans le chargeur donc tu vois...
Je vais te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:47

J'ai tiré avec un MN équipé comme celui de la photo, j'ai pas aimé sauf le look agréable. Pour ma part je me sentais comme si tout était dans alignement, je ne sais pas expliquer vraiment. bon c'est ce que j'ai ressenti ça veut pas dire que c'est pareil pour tous. Autre détail aussi ça cogne bien plus mais les munitions étaient des hongroises, allez savoir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:54

7.62x54.... Ca tape fort!
Déjà test la mun mais jms le Nagant... une bien belle surprise m attends^^
Je le trouve magnifique en couleur désert avec détail en noir et un énorme caché flamme!
Geule de dingue! Je ne jetterais pr rien au monde la cross d origine cela dit, monté et démonté en 15min(d après eux) le look dépendra de l humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:59

357Tango a écrit:
ici en Europe etc... t aura beau chercher ca va te coûter les yeux de la tête et bien souvent... sans le chargeur... tu comportera une moyenne de 300€ et j ai déjà vu bien plus cher... un magasin me la proposait pour 415€(avec frais de port) sans le chargeur donc tu vois...

Wink  J'allais justement commander une crosse chez eux : Starshooters
Kit Archangel Mosin Nagant STKMOI03D
http://www.starshooter.de/Schaefte-Zubehoer/Mosin-Nagant/Schaefte/Mosin-Nagant-Matchschaft-mit-Wechselmagazin-Desert-Tan-Archangel.html
239€ avec chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:09

Leen a écrit:
357Tango a écrit:
ici en Europe etc... t aura beau chercher ca va te coûter les yeux de la tête et bien souvent... sans le chargeur... tu comportera une moyenne de 300€ et j ai déjà vu bien plus cher... un magasin me la proposait pour 415€(avec frais de port) sans le chargeur donc tu vois...

Wink  J'allais justement commander une crosse chez eux : Starshooters
Kit Archangel Mosin Nagant STKMOI03D
http://www.starshooter.de/Schaefte-Zubehoer/Mosin-Nagant/Schaefte/Mosin-Nagant-Matchschaft-mit-Wechselmagazin-Desert-Tan-Archangel.html
239€ avec chargeur.

A ba voila! Je lui faisais part d une autre façon mais kif kif dans les prix, après... Faut être patient mais la patience paye toujours!!!
Dis Leen! J ai déjà remarqué et c est loin d être la 1er fois, tu sors souvent les "Bon tuyaux du web" bien souvent à des prix défiant toute concurrence! Solide hein, ca doit certainement faire un moment que tu acho sur le Web, toujours les bon liens...
Leen > Hughy les bons tuyaux!

Tu sais pas me trouver un mortier sous mod4 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:57

Du coup on charge plus la mosin par le dessus mais avec le chargeur ? C'est quand même pratique ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:57

Du coup on charge plus la mosin par le dessus mais avec le chargeur ? C'est quand même pratique ça non ?

Edit: Désolé doublon :/
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:05

C'est pas un mortier mais en 7.62x54 il y a la Maxim : http://www.luxguns.com/fr/mg-mitrailleuses-lourdes/1547-maxim-sokolov-762x54r-shieldwheels-ww2-like-new.html
Kit Archangel Mosin Nagant Maxim-sokolov-762x54r-shieldwheels-ww2-like-new

Ca a de gueule aussi Very Happy

Au sinon pour revenir au sujet, il y avait (rupture de stock) ces crosses chez Luxguns (249€ - 3 couleurs possibles)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:07

357Tango a écrit:

Dis Leen! J ai déjà remarqué et c est loin d être la 1er fois, tu sors souvent les "Bon tuyaux du web" bien souvent à des prix défiant toute concurrence! Solide hein, ca doit certainement faire un moment que tu acho sur le Web, toujours les bon liens...
Leen > Hughy les bons tuyaux!
Tu sais pas me trouver un mortier sous mod4 ? lol!

10€ sur Ebay et pas besoin de mod4
Kit Archangel Mosin Nagant 1097841-gf lol!


Quand je cherche un truc, je m'y tiens. Je voulais une crosse pour le Mosin, Brownell's réclame de la paperasse, les vendeurs US aussi. J'ai directement contacté ATI Technology qui m'a refilé une liste de revendeurs aux alentours de la Belgique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:25

Bien tien lol! Je m y attendais tien^^ c etait soit ca soit le sac de ciment! Bien vu
Si non, j ai souvent vu et quand je dis souvent, c est dans moyenne de 7-8 personnes sur 10, bien au dessus de la moitié quoi, qu' il y a des soucis avec les chargeurs 5coups! Enrayage, les cartouches qui se mettent de traviol dans le chargeur etc... Visiblement aucun prob avec les 10coups chargé au 3/4... Sachant que ce n est pas du tout d une expérience personnelle que j avance tout ca! C est uniquement en lisant et en regardant les vidéos de "youtube" oui je sais.... mais ca fait tt de même bcp.
Bcp vendent la cross sans chargeur pour ne pas changer la catégorie de l arme...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:51

357Tango a écrit:
Bien tien lol! Je m y attendais tien^^ c etait soit ca soit le sac de ciment! Bien vu
Si non, j ai souvent vu et quand je dis souvent, c est dans moyenne de 7-8 personnes sur 10, bien au dessus de la moitié quoi, qu' il y a des soucis avec les chargeurs 5coups! Enrayage, les cartouches qui se mettent de traviol dans le chargeur etc... Visiblement aucun prob avec les 10coups chargé au 3/4... Sachant que ce n est pas du tout d une expérience personnelle que j avance tout ca! C est uniquement en lisant et en regardant les vidéos de "youtube" oui je sais.... mais ca fait tt de même bcp.
Bcp vendent la cross sans chargeur pour ne pas changer la catégorie de l arme...

Oui j'ai vu ce problème aussi lors de la démo de chez Archangel !
Je retrouve plus la vidéo.

pour le mortier, en 80mm ça irait?  3500€ hors livraison.
Kit Archangel Mosin Nagant 1423
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:10

Soir,
effectivement je rencontre de petits problèmes avec le chargeur, qui est maintenant réglé (un bon petit coup de lime et de pince).
Sinon j'adore tiré avec dans cette configuration, que du plaisir.
Moi je l'ai trouvée en Italie a un bon prix mais 30E de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:41

Le problème c'est que la modification de l'arme en y plaçant un chargeur la fait passe en semi auto et plus à verrou.

Donc modification oui mais attention au changement de catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:48

Vulk a écrit:
Le problème c'est que la modification de l'arme en y plaçant un chargeur la fait passe en semi auto et plus à verrou.

Donc modification oui mais attention au changement de catégorie.

???
Arme à répétition manuelle.  Pas de catégorie chez nous.
Ce sont les français qui ont classé les chargeurs. Leur vente n'est pas libre comme chez nous.

Semi auto avec un Mosin? Il faut avoir le poignet rapide ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:49

c'est juste il y a le verrou.

Je viens de terminer mon rail de coke c'est pour ça ^^Méa culpa geek
Kit Archangel Mosin Nagant 1090128240 afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:50

Ouai voila j allais le dire car il y a chargeur mais il faut tt de même activer le verrou entre chaque tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Archangel Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Kit Archangel Mosin Nagant   Kit Archangel Mosin Nagant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Archangel Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin Nagant
» Mon Mosin Nagant
» Mosin - Nagant
» Mosin Nagant
» Mosin nagant 91/30 ou cz 527 en 7.62 x 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: