Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups

Aller en bas 
+9
Naleur
spectroman
futabarex
ericblo
Gaamelac
Christophe
Mc Hizzard
PaulWeb
bdz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:49

Entendu 3 fois dernièrement au CTM, où j'ai de plus en plus de regrets quand ce ne sont pas Roland ou Maurice qui assurent la permanence des pas de tirs...

"tir rapide interdit" suivi de l'habituel "pas plus de 5 cartouches dans le chargeur"

Ou alors j'ai besoin d'un gros refresh de législation, ou alors c'est à mettre sur l'abus de boisson du responsable.
(et je viens de relire le roi du CTM, pas de trace de la chose non plus)  study


bdz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:07

Il me semble qu'un tireur récréatif possédant son arme sous modèle 4, soit en droit de remplir son chargeur à la capacité qui lui convient et de tirer à la cadence qu'il lui plait.
Si toutefois le ROI du club ne l'interdit pas.
Or, dans le cas présent, il semblerait que le ROI ne l'interdise pas, donc..... cheers


Dernière édition par Waco le Ven 4 Mar 2016 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:51

bdz a écrit:
Entendu 3 fois dernièrement au CTM, où j'ai de plus en plus de regrets quand ce ne sont pas Roland ou Maurice qui assurent la permanence des pas de tirs...

"tir rapide interdit" suivi de l'habituel "pas plus de 5 cartouches dans le chargeur"

Ou alors j'ai besoin d'un gros refresh de législation, ou alors c'est à mettre sur l'abus de boisson du responsable.
(et je viens de relire le roi du CTM, pas de trace de la chose non plus)  study


bdz

Je suis au CTM, et je n'ai pas encore eu ce genre de remarques.
Il faudrait qu'il me montre ce règlement qui le précise.
"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups 1090128240 "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups 299496660
Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:05

Fais le test : 3 ou 4 cartouches enchaînées quand le commissaire de tir est un des anciens (celui au nez parfois plus rouge que son pull...)
Immanquable.   Very Happy

bdz
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:31

bdz a écrit:
Fais le test : 3 ou 4 cartouches enchaînées quand le commissaire de tir est un des anciens (celui au nez parfois plus rouge que son pull...)
Immanquable.   Very Happy

bdz
J'y vais pratiquement tous les samedis.
Et il m'arrive souvent de vider un chargeur de 25cps en en tir rapide (- de 15sec).
On est venus voir, mais je n'ai pas eu de remarques.
De même lorsque je m'entraîne sur cible papier au tir sur quille (6 coups en tir rapide) au 9mm.

Je pense qu'ils n'officient pas le WE. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:43

bdz a écrit:
Fais le test : 3 ou 4 cartouches enchaînées quand le commissaire de tir est un des anciens (celui au nez parfois plus rouge que son pull...)
Immanquable.   Very Happy

bdz

Hé oui Biloute, c'est le froid de Ch'Nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: rp   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:16

Réponse politiquement correcte à faire à ces insistantes personnes.

- Monsieur, en ce qui concerne le nombre de munitions qui garnissent le chargeur de mon arme il me semble que vous vous référez au règlement d'une fédération; or, pour votre gouverne, je vous signale que je ne suis membre d'aucune fédération; en conséquence de quoi, votre injonction ne me concerne pas ... outre le fait que cette règle n'apparait pas dans le ROI de ce stand je vous rappelle également qu'au regard de la loi, un tireur récréatif n'est nullement tenu de s'affilier à une quelconque fédération ... au revoir Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:20

Mc Hizzard a écrit:
Réponse politiquement correcte à faire à ces insistantes personnes.

- Monsieur, en ce qui concerne le nombre de munitions qui garnissent le chargeur de mon arme il me semble que vous vous référez au règlement d'une fédération; or, pour votre gouverne, je vous signale que je ne suis membre d'aucune fédération; en conséquence de quoi, votre injonction ne me concerne pas ... outre le fait que cette règle n'apparait pas dans le ROI de ce stand je vous rappelle également qu'au regard de la loi, un tireur récréatif n'est nullement tenu de s'affilier à une quelconque fédération ... au revoir Monsieur.

Ceci confirme parfaitement ce que je disais dans ma première intervention sur ce post. clown
Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:20

Perso à "on ne peux pas tirer rapidement" j'ai répondu par le silence et à "c'est de toute façon 5 cartouches maximum dans le chargeur", "mais non". Puis retour à mes activités. Pas envie de polémiquer.

Entre ceux qui tirent à l'obusier de poche, les autres rapidement, les lents, ceux qui papotent de tout et de rien sans tirer, tout se petit monde s'arrange pour ne pas déranger son voisin de loge. Et les fois où j'ai assisté à des demandes de ralentir la cadence, il n'y a pas eu besoin d'intervention de tiers, ça se termine généralement par un échange de pétoires et de points de vues  Very Happy

bdz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:37

Si ils s'y mettent aussi au CTM... Non de ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:49

Christophe a écrit:
Si ils s'y mettent aussi au CTM... Non de ... Rolling Eyes

La connerie est un virus sans frontière contre lequel on a pas encore trouvé de vaccin. clown


Dernière édition par Waco le Ven 4 Mar 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:52

La meilleure c'est quand cette demande est faite à ... un autre commissaire de tir... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:54

Gaamelac a écrit:
La meilleure c'est quand cette demande est faite à ... un autre commissaire de tir... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

La guerre des comiques sert!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:25

Gaamelac a écrit:
La meilleure c'est quand cette demande est faite à ... un autre commissaire de tir... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Ça. .... un commissaire n'est pas un privilégié. ...

mais de fait il faut demander à qui fait la remarque sur quel texte il base sa requête. ..... si le texte est inexistant ou qu'il parle d'une autre categorie de tireur alors la requête est irrecevable et le demandeur devrait s'excuser de sa démarche téméraire
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:56

Waco a écrit:
Christophe a écrit:
Si ils s'y mettent aussi au CTM... Non de ... Rolling Eyes

La connerie est un virus sans frontière contre lequel on a pas encore trouvé de vaccin. clown

Donner un peu de pouvoir à certains...ce n'est pas toujours une bonne idée...
Dans la meme veine, un petit caporal est devenu un grand dictateur...
Et c'est un commissaire de tir qui vous le dis !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:26

C'est peut être la raison du retrait des petits rideaux alors!
Pouvoir examiner plus facilement le nombre de balles dans le barillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 18:45

Pareil au gunclub, sauf que la c'est dans le ROI que le tir rapide et les 5 cartouches max sont inscrites...
C'est assez triste de voir que certains stand de tir sont plus strict que la législation qui elle même l'est déjà pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:28

Déconne pas, faudrait pas que les membres prennent plaisir à venir tirer non plus ! Ce sont des armes hein, pas des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 7:12

futabarex a écrit:
Waco a écrit:
Christophe a écrit:
Si ils s'y mettent aussi au CTM... Non de ... Rolling Eyes

La connerie est un virus sans frontière contre lequel on a pas encore trouvé de vaccin. clown

Donner un peu de pouvoir à certains...ce n'est pas toujours une bonne idée...
Dans la meme veine, un petit caporal est devenu un grand dictateur...
Et c'est un commissaire de tir qui vous le dis !

+ 1
Donner un peu de pouvoir à certains...ce n'est pas toujours une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 7:18

spectroman a écrit:
C'est peut être la raison du retrait des petits rideaux alors!
Pouvoir examiner plus facilement le nombre de balles dans le barillet Smile

Avant qu'ils ne soient enleves, j'ai vu une affiche qui interdissait de s'essuier les mains aux rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:54

papyboum a écrit:
spectroman a écrit:
C'est peut être la raison du retrait des petits rideaux alors!
Pouvoir examiner plus facilement le nombre de balles dans le barillet Smile

Avant qu'ils ne soient enleves, j'ai vu une affiche qui interdissait de s'essuier les mains aux rideaux.

En revenant des toilettes?.... Laughing

Blague à part, je trouve que la pratique de notre hobby devient très contraignante...Voir parfois fatigante...

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:37

Lafouine a écrit:
papyboum a écrit:
spectroman a écrit:
C'est peut être la raison du retrait des petits rideaux alors!
Pouvoir examiner plus facilement le nombre de balles dans le barillet Smile

Avant qu'ils ne soient enleves, j'ai vu une affiche qui interdissait de s'essuier les mains aux rideaux.

En revenant des toilettes?.... Laughing

Blague à part, je trouve que la pratique de notre hobby devient très contraignante...Voir parfois fatigante...


voilà plusieurs mois que je ressent cela, je l'ai déjà exprimé en live à un moment le côté plaisir qui est associée à ma passion est gâchée par les tracasseries administratives et légales. ...... et je ressent que la nuisance l'emporte sur le plaisir de plus en plus.

Faire de la pratique du tir une détestable corvée pour la plupart des pratiquants est malheureusement une pratique courante.

Que nous parlions de législation ou de règlements interne à chaque fois une infime minorité impose sa vision sous couvert d'arguments spécieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:44

[/quote]

voilà plusieurs mois que je ressent cela, je l'ai déjà exprimé en live à un moment le côté plaisir qui est associée à ma passion est gâchée par les tracasseries administratives et légales. ...... et je ressent que la nuisance l'emporte sur le plaisir de plus en plus.

Faire de la pratique du tir une détestable corvée pour la plupart des pratiquants est malheureusement une pratique courante.

Que nous parlions de législation ou de règlements interne à  chaque fois une infime minorité impose sa vision sous couvert d'arguments  spécieux.[/quote]

C'est tout à fait mon ressenti depuis quelques temps,et je crains que ce ne soit qu'un commencement! "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:51

Je n'ai jamais vécu autant de problèmes que dans cette pratique sportive.

Non seulement, les contraintes sont déjà largement suffisantes mais on en rajoute toujours plus pour que nous ayons moins.

En plus, je suis très largement déçu des tireurs eux-mêmes en général.

Mesquineries, coups dans le dos, jalousie maladive, ....

J'ai pris le parti de partager de moins en moins. Grâce à certaines possibilités qui me sont offertes ou décisions prises, j'arrive encore à jouir de ce passe-temps devenu passion mais comme le disait Eric, le jour où le côté emmerde sera plus lourd que le côté plaisir, j'enverrai tout valser aussi

Bizarrement moi qui adore nettoyer mes armes, cela en devient pénible.

Il y en a qui n'ont que le tir dans la vie. Pas moi et fort heureusement.

Des passions je peux en avoir plein d'autres, d'autant plus si je me sépare un jour de celle-ci.

Je suis même heureux d'avoir tapé dans ma collection et revendu une bonne vingtaine de pièces.
ca a redonné un sens à ma collection, à ce que j'aime posséder.  Il y a même encore matière à revendre mais j'essaye de me raisonner.
Mais je sens que cela va être difficile à court terme.

On verra où tout cela va nous mener ...
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:32

ericblo a écrit:
Lafouine a écrit:
papyboum a écrit:
spectroman a écrit:
C'est peut être la raison du retrait des petits rideaux alors!
Pouvoir examiner plus facilement le nombre de balles dans le barillet Smile

Avant qu'ils ne soient enleves, j'ai vu une affiche qui interdissait de s'essuier les mains aux rideaux.

En revenant des toilettes?.... Laughing

Blague à part, je trouve que la pratique de notre hobby devient très contraignante...Voir parfois fatigante...


voilà plusieurs mois que je ressent cela, je l'ai déjà exprimé en live à un moment le côté plaisir qui est associée à ma passion est gâchée par les tracasseries administratives et légales. ...... et je ressent que la nuisance l'emporte sur le plaisir de plus en plus.

Faire de la pratique du tir une détestable corvée pour la plupart des pratiquants est malheureusement une pratique courante.

Que nous parlions de législation ou de règlements interne à  chaque fois une infime minorité impose sa vision sous couvert d'arguments  spécieux.
En lisant à partir de cette ‘citation’ jusqu’à ma réponse.
Je ressens aussi une certaine lassitude, (je vais être gentil là !) sur les tracasseries, les contraintes, ceux qui veulent laver plus blanc que blanc, les regards suspicieux et j’en passe beaucoup. Et cerise sur le gâteau, le racket organisé sert à payer nos capots.
Le dernier assommoir, c’est ce que EricBlo nous a expliqué sur le payement douteux dans le futur, au sujet des retraites en dehors de cette europe qui est devenue une prison à ciel ouvert. Adieux le rêve américain. J'aurai du migré en 1972, à mon retour d'Afrique, c'est papa qui voulait pas à cause de la guerre au Vietnam! pffff
Je ne sais pas pour quoi, mais depuis bien deux à trois années, je traîne pour mes achats, des doutes par expériences vécues et vues, m’ont bien freiné avec raison. Avec le recul et ce que je constate, j’ai eu raison.
Je pratique les tirs depuis ma tendre jeunesse, et je n’ai pas du tout l’intention d’abandonner mes armes et ma passion.
Rien ne nous est épargné, alors que des tueurs, des terroristes importés et possédant un casier judiciaire plus long que... Ça courre en libertés dans les rues, ils commettent toutes sortes d’exploits criminels, quasi en toute quiétude...
Le nonagénaire tué récemment pour presque rien en est encore une preuve de plus.
J’arrête là...

Amitiés aux amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation cheap chargeurs ar 30 coups vers 10 coups
» Chargeur pistolet limite a 5 coups sous LTS/mod9?
» Limite mod 9
» chargeur courbe Stribog
» Chargeurs 10 coups pour FAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: