Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups

Aller en bas 
+9
Naleur
spectroman
futabarex
ericblo
Gaamelac
Christophe
Mc Hizzard
PaulWeb
bdz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups   "Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:04

Pour revenir sur le sujet de base.... 5 muns dans le chargeur et tir de précision....

C'est une obligation SPORTIVE pas récréative.

il y a un risque, la capacité de nos chargeurs intéressent les pourrisseurs d'envie politique et les crétins qui jouent à anticiper cela font en fait le jeu des prohibitionnistes.

Je ne saurais trop conseiller de sanctionner les clubs qui exigent de tel restriction en les quittant pour des clubs plus libéraux.

ensuite il faut partager , malheureusement il y a trop peu de clubs en Belgique et trop de tireurs dans les clubs. Ceci dit, si je peux entendre l'excuse du sportif qui se déclare agacés car impacté par qui tire trop vite, trop longtemps, trop violemment..... il faut comprendre que ce n'est qu'une excuse. S'il y a bien un endroit bruyant c'est une compétition de tir donc venir dire j'ai sortis un 8 c'est la faute à qui a tiré trop vite, trop longtemps, trop violemment ce n'est que le constat que le tireur "sportif" n'avait pas atteint sont bon niveau de concentration.  

Il m'arrive de pratiquer le tir de précision pure et à ce moment dans mon match (de nombreuse personne ont déjà pu le constater) je suis hermétique à ce qui m'entoure.... on peux parler, tirer à la Ak47, ou en presque rafale à coté, je m'en moque totalement. j'ai d’ailleurs quelques "amis"  Rolling Eyes qui s'amusent à tenter de me troubler lorsque cela arrive qui vont même (en totale contradiction avec le règlement) j'usqu'a faire un gros blanc dans ma cible comme disait Chirac....ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!

Néanmoins d'autres semblent incapable de se concentrer  mais alors pourquoi ne pas simplement aménager un horaire adapté à ces tireurs "précieux "...???

Ma réponse est simple ces tireurs qui ont besoin de calme et imposent des règlements de ce genre sont les mêmes qui décortiquent les règlements existant pour emmerder le candidat néo pratiquant....les même qui interprètent les textes pour interdire l'organisation de tir fun....les mêmes qui emmerdent qui ne tirent pas avec une arme de "sport" ...les mêmes qui le cas échéant dénoncent à la police ou aux autorités des pratiquent qu'ils jugent incorrecte (style location d'armes par les clubs) etc etc etc....

C'est un lamentable fait, il y a dans notre petit monde une caste d’emmerdeur qui ont du temps et la volonté de pourrir la vie des autres et de scier la branche sur laquelle eux même sont assis.

On n'y changera malheureusement rien!

Moi perso quand je vais au club avec l'idée de réaliser un match précision et que ça tirent style tranchée de Verdun un matin d'été...j’attends...comme je dis souvent "quand ça tire vite et beaucoup c'est comme pour la pluie ça dure jamais longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
 
"Radio stand" et la limite des chargeurs 5 coups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transformation cheap chargeurs ar 30 coups vers 10 coups
» Chargeur pistolet limite a 5 coups sous LTS/mod9?
» Limite mod 9
» Chargeurs 10 coups pour FAL
» chargeur courbe Stribog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: