Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle demande en cours

Aller en bas 
+11
Maurice
David
Francois
rfr
crasyhorse
paimp
All Right
Jean-Philippe
Scratchy
jason2005
fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:21

All Right a écrit:
Si je comprends bien, c'est le demandeur qui doit faire le travail du service des armes du Gouverneur à leur place ou en tous cas beaucoup plus rapidement. Plus rapidement qu'eux ce n'est vraiment pas difficile.
Et en plus on nous demande de payer plus de 92 EUROS !
On aura vraiment tout vu !

Et vive l'Administration... Twisted Evil Shocked Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Une nouvelle demande en cours - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Maurice
Petit Bavard
Maurice


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Braine
Date d'inscription : 19/10/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:17

Bonjour,

Moi j’ai mieux vous allez rire…
Il y a 5 mois je téléphone au service armes de ma zone de Police, je demande à parlé au responsable des armes pour lui demander de me faire passer l’examen théorique. Il me dit que je dois d’abord introduire ma demande de modèle 4 au gouverneur de la province. Shocked
Ce que je fait il y a trois moi et demi, entre temps je retéléphone à ce responsable toujours pour passer l’exam théorique, et là j’ai toujours droit à l’éternel « j’vous convoquerais » d’un voie grave (comprendre : tu fais chi**).
Voili voilou, dans 2 semaines ca fera 4 mois que j’ai rentré ma demande au gouverneur et toujours pas d’examen théorique.
Là je suis parti pour battre un record non ? cheers

More
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:26

Maurice a écrit:
Bonjour,

Moi j’ai mieux vous allez rire…
Il y a 5 mois je téléphone au service armes de ma zone de Police, je demande à parlé au responsable des armes pour lui demander de me faire passer l’examen théorique. Il me dit que je dois d’abord introduire ma demande de modèle 4 au gouverneur de la province. Shocked
Ce que je fait il y a trois moi et demi, entre temps je retéléphone à ce responsable toujours pour passer l’exam théorique, et là j’ai toujours droit à l’éternel « j’vous convoquerais » d’un voie grave (comprendre : tu fais chi**).
Voili voilou, dans 2 semaines ca fera 4 mois que j’ai rentré ma demande au gouverneur et toujours pas d’examen théorique.
Là je suis parti pour battre un record non ? cheers

More

Tu auras battu mon record quand tu auras attendu 2 ans pour avoir tes papiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:29

fred 11916 a écrit:
Scratchy a écrit:


Ici, ça fera 3 mois mais quand on pense que ce dossier est resté 6 semaines sur le bureau du responsable de ma
zone de police sans bouger, çà fait quand même râler...
Mon premier dossier y est resté pas loin de 2 ans... Le second 1 an pile poil et le troisième.... une semaine maximum (il en a du en avoir marre de voir ma tête dans son bureau le policier). Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:37

Oui moi pareil , 2 ans le 1er dossier et 7 mois le 2eme, faut harceler
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:44

Maurice a écrit:
Il y a 5 mois je téléphone au service armes de ma zone de Police, je demande à parlé au responsable des armes pour lui demander de me faire passer l’examen théorique.

Pourquoi veux-tu le passer absolument aux services du gouverneur ??? Tu pourrais très bien prendre rendez-vous avec ton
agent de police responsable des armes de ta commune (pour un modèle 4) ou avec ton stand de tir (pour la LTS). scratch scratch

Le rendez-vous à la police m'a pris 1 semaine (parce-que çà ne m'arrangeait pas avant) !!!

Et comme, du coup, tu n'as pas dans ton dossier d'examen théorique et fatalement de pratique, ils risquent de te mettre des batons dans les roues.

Enfin, c'est mon avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:04

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais certains ont attendu plus de 3 ans... Twisted Evil Shocked Crying or Very sad

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Une nouvelle demande en cours - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Maurice
Petit Bavard
Maurice


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Braine
Date d'inscription : 19/10/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:20

fred 11916 a écrit:
Maurice a écrit:
Il y a 5 mois je téléphone au service armes de ma zone de Police, je demande à parlé au responsable des armes pour lui demander de me faire passer l’examen théorique.

Pourquoi veux-tu le passer absolument aux services du gouverneur ??? Tu pourrais très bien prendre rendez-vous avec ton
agent de police responsable des armes de ta commune (pour un modèle 4) ou avec ton stand de tir (pour la LTS). scratch scratch

Le rendez-vous à la police m'a pris 1 semaine (parce-que çà ne m'arrangeait pas avant) !!!

Et comme, du coup, tu n'as pas dans ton dossier d'examen théorique et fatalement de pratique, ils risquent de te mettre des batons dans les roues.

Enfin, c'est mon avis cheers

Non, je me suis mal exprimé, c'est bien du service à la police de ma commune dont je parle, c'est bien l'inspecteur qui s'occupe des armes qui visiblement n'est pas (pour l'instant) disposé à me faire passer l'examen théorique et qui m'a dit de d'abord faire ma demande de modèle 4 et que j'ai l'impression de faire ch** chaque fois que je l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Petit Bavard
Maurice


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Braine
Date d'inscription : 19/10/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:30

Scratchy a écrit:
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais certains ont attendu plus de 3 ans... Twisted Evil Shocked Crying or Very sad


3 ans affraid

Pour une première demande ou pour une demande de renouvellement ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:27

Scratchy a écrit:
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais certains ont attendu plus de 3 ans... Twisted Evil Shocked Crying or Very sad
Trois ans... Non mais tu imagines ??? C'est quand même too Much... Sad Sad Sad

Et le pire, c'est que si on rouspete de trop, ils sont encore foutus de mettre le dossier sous la pile...

Quand je pense que mes clients râlent parce-que je leur dis que leur appareil, qui part en réparation, en a pour environ 10 jours ouvrables !!!
Ils sont prêts à m'arracher les cheveux ( c'est d'ailleurs pour çà que je n'en ai plus Very Happy (des cheveux hein, pas les clients ))

Moi, je vous le dis, le tireur est un animal TRES patient !!!

Allez, en attendant, je vien de me faire 300 cartouches cet aprèm... 9mm et 38 Sp. Je me suis arreté car je n'avais plus
d'étuis vides de 38 Spécial...

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Le_PinGu
Petit Bavard
Le_PinGu


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:49

fred 11916 a écrit:
Scratchy a écrit:
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais certains ont attendu plus de 3 ans... Twisted Evil Shocked Crying or Very sad
Trois ans... Non mais tu imagines ??? C'est quand même too Much... Sad Sad Sad

Et le pire, c'est que si on rouspete de trop, ils sont encore foutus de mettre le dossier sous la pile...

Quand je pense que mes clients râlent parce-que je leur dis que leur appareil, qui part en réparation, en a pour environ 10 jours ouvrables !!!
Ils sont prêts à m'arracher les cheveux ( c'est d'ailleurs pour çà que je n'en ai plus Very Happy (des cheveux hein, pas les clients ))

Moi, je vous le dis, le tireur est un animal TRES patient !!!

Allez, en attendant, je vien de me faire 300 cartouches cet aprèm... 9mm et 38 Sp. Je me suis arreté car je n'avais plus
d'étuis vides de 38 Spécial...


Bonne soirée à tous...

lol moi en attendant je bouquine Malfatti N°6 ^^ je devrais si tout va bien recevoir le tout modèles 4 et LTSD cette semaine voir la suivante... king
je vous ferai un petit résumé quant tout sera clos.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:34

Cette fois, c'est officiel, ils se foutent de ma Gu......

9 semaines que les modèles 4 sont à la signature et toujours rien !!! (En information parce-qu'ils sont peut-être là
mais personne ne se dérange pour aller voir vu que ce n'est pas LEUR dossier mais celui d'un collègue).

Je les appelle ce matin à 10h10 et voici ce que j'entends :

Monsieur X est ocupé actuellement, pourriez-vous le rappeler dans 15 minutes. merci
ET 20 min plus tard :
Monsieur X n'est pas là aujourd'hui, pourriez-vous rappeler un autre jour. merci
(Mais alors, qui était occupé 20 min plus tôt ???)
Pourriez-vous contrôler se les documents sont revenus de signature???
Non car il s'agit d'un dossier de Monsieur X...

Alors demain, je ne rappele pas et je vais directement à Mons parce-que là, on se fout de moi !!!

Voilà, c'était ma minute Zen du jour. Sur ce, bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:38

N'oublie pas que les armes sont interdites aux services du Gouverneur ... Twisted Evil Shocked Razz

Reste calme Fred... Rolling Eyes Crying or Very sad Wink

Je sais que c'est difficile d'entendre ce genre de conneries de leur part, mais bon...

En tout cas, tiens nous au courant; et éentuellement, essaie de voir un responsable autre que les employés

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Une nouvelle demande en cours - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:38

Cool Fred , tu verras ca va aller, demain respire un grand coup avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:58

Non, pas de soucis, je reste toujours calme (enfin presque) mais s'entendre dire qu'il est occupé pour ensuite
(20 min + tard) s'entendre dire qu'il nest pas venu aujourd'hui, avouez qu'on se moque de quelqu'un...

De toute façon, demain, je vais pointer mon nez dans les bureaux car de cette manière, ils ne pourront pas
me nier comme ils le font au téléphone et je demanderai à savoir ou en est exactement le dossier car 9
semaines pour une simple signature, c'est vraiment abuser...

Si on me dit qu'il faut 6 semaines, je patiente mais me faire sonner tous les deux jours, NON...

Mais rassurez-vous, je reste calme. S'énerver ne sert à à rien et étant en commerce, je suis bien placé pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:37

J'ai hâte d'être demain pour que tu nous dises ce qu'il en est... scratch lol! Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Une nouvelle demande en cours - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Longue attente ....   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:04

Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir.

Tiens - nous au courant ! Si cela ne se passe pas bien, je te refilerai un bon tuyau ...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:10

All Right a écrit:
Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir.

Tiens - nous au courant ! Si cela ne se passe pas bien, je te refilerai un bon tuyau ...

Amitiés

Le coup des "Pralines" je suppose... Razz Very Happy Smile

ou alors de la "Femme enceinte"... Shocked Razz Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Une nouvelle demande en cours - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: NOn ... non ....   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:52

Pas du tout , tu n'y es pas !

Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu ou à la bonne Vierge qu'à ses Saints !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:07

Ok, merci All-right pour le tuyau mais j'espère que çà va bien se passer et que j'aurai au moins
des réponses à mes questions.

A demain pour la suite de cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:59

Voici les nouvelles :

L'employé du service qui gère mon dossier l'avait sur son bureau.

Seul problème : Il est encore dans le signataire et n'est donc PAS ENCORE PASSE en signature !!! (Ils sont débordés !!!)

Non mais vous le croyez çà > 9 semaines et rien n'a bougé.

Bon, je dois reconnaitre que le type est sympa mais çà me fait une belle jambe.

Ah oui, petit détail supplémentaire, nous ne pouvons plus aller chercher les modèles 4 quand ils sont terminés.
Ils doivent obligatoirement être envoyés au responsable de la zone de police de notre région.
Bref encore 2 ou 3 semaines de plus à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:16

fred 11916 a écrit:
Ah oui, petit détail supplémentaire, nous ne pouvons plus aller chercher les modèles 4 quand ils sont terminés.
Ils doivent obligatoirement être envoyés au responsable de la zone de police de notre région.
Bref encore 2 ou 3 semaines de plus à attendre !!!

Ben c'est con, mais mon chef de zone ne veut absolument pas "distribuer" les mod4 aux nouveaux détenteurs; il dit avoir déjà assez de boulot comme ça.

Donc dans ma zone, les mod4 sont envoyés directement en recommandé chez le tireur.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Une nouvelle demande en cours - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Zone de Scratchy   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:40

Non non Scratchy tu te trompes du tout au tout

Dans ta Zone , il n'y aura plus du tout de MOD 4 !!!!!!! bounce bounce bounce bounce

Moins de travail pour le service des armes. et plus de rapidité pour les autres zones !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:35

ça je voudrais bien le voir !!! Shocked Twisted Evil Shocked Razz


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Une nouvelle demande en cours - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:55

Ils sont toujours super sympa au service du gouverneur mais le probleme c'est qu'il faut toujours etre derriere eux pour les pousser un peu (beaucoup)

Courage Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle demande en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demande en cours   Une nouvelle demande en cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle demande en cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos pour nouvelle demande
» Nouvelle demande de modèle 4
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Nouvelle demande mod 4 Mons
» Nouvelle demande de modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: