Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Présentation Chris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Chris  Empty
MessageSujet: Présentation Chris    Présentation Chris  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:18

Bonsoir à tous ! Smile
Nouveau venu sur le forum je me présente, je m'appelle Chris, j'ai 23 ans, je tir actuellement et pour la première année au stand supershooting. J'ai commencé le tir à mes 16 ans, j'aime principalement les armes modernes ou mythiques. Pour moi le tir est un entraînement mais aussi un plaisir. Le plaisir de vivre sa passion des armes et de la partager avec les membres du stand et avec vous.
Bonne soirée à tous

Chris


Dernière édition par Chris.mary le Dim 31 Juil 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Chris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris    Présentation Chris  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:27

Présentation Chris  3892045668  p'tit gars Very Happy
Avec ton arrivée dans la famille de notre admin tu vas peut-être réussir à donner le vrai goût des belles armes modernes à notre admin....j'ai essayé mais sans succès Embarassed
Son cas est perdu, définitivement perdu....
Et donc....bienvenue dans notre stand, dans la famille mais n'oublie jamais...Papa et Parrain veillent et ils sont lourdement armés Very Happy lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation Chris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris    Présentation Chris  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:34

Salut et bienvenue sur le forum et dans notre monde de villains tireurs Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Présentation Chris  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation Chris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris    Présentation Chris  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:56

Bienvenue parmi nous sur ce Forum ! Présentation Chris  3892045668 Présentation Chris  1090128240

PS: il y en a qui préfère les "antiquités" !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris    Présentation Chris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Chris
» Présentation Chris
» Chris VM
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: