Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris84
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 20/05/2023

Présentation Chris Empty
MessageSujet: Présentation Chris   Présentation Chris Icon_minitimeLun 22 Mai - 5:42

Bonjour à tous,

Et merci d'avoir crée ce forum qui risque de m'être bien utile et agréable à lire!

Alors moi c'est Chris, je travaille comme expert en relation internationales au sein d'un d'une de nos nombreuses institutions fédérales Smile Après plus de 10 ans sans tir, je me suis remis au tir et j'ai enfin ma LTS provisoire. Je suis au club Zilverberg à Kontich. J'ai fait avant du pistolet mais la j'ai une LTS pour les catégories A,B,C et D et j'aimerais me familiariser un peu avec ces 4 types d'armes, en esperant surtout reprendre le pistolet et peut être la carabine pour le LDS.

J'espère d'ici Janvier acheter un pistolet, je pensais à un Margolin 22LR si j'en trouve encore à ce moment car il m'a été beaucoup conseillé. Quelques conseils/infos/avis sur ce pistolet?

Je reste très néophyte sur pas mal de points donc il faudra être magnanime si je pose des "bêtes" questions.

Quelles sont également les possibilités de tir hors Belgique? Les lois et réglementations ont l'air très restrictives/compliquées/chère pour aller tirer à l'étranger. Hors en Belgique on a pas de stand de plus de 100m il me semble. Un jour je devrait donc songer à cela (France? Pays-Bas? Luxembourg? Allemagne?)

Belle semaine à tous et bons tirs!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris   Présentation Chris Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:44

Salut Chris et bienvenue sur le forum 😉

Tu devrais trouver ici beaucoup de réponses à tes questions, suffit de parcourir les différentes rubriques 😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Présentation Chris 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
 
Présentation Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Chris
» Présentation Chris
» Chris VM
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: