Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décès de la Présidente de l'URSTB-F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maqars
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/03/2009

Décès de la Présidente de l'URSTB-F Empty
MessageSujet: Décès de la Présidente de l'URSTB-F   Décès de la Présidente de l'URSTB-F Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:32


Je viens d'apprendre le décès de notre Présidente de la Fédération, Madame Lucienne Beauduin.

Toutes mes condoléances à ses proches.

Ci-dessous copie de l'avis :



IN MEMORIAM


Chers amis tireurs, j’ai le pénible devoir et l’infinie tristesse de vous annoncer le décès, ce jour 20 décembre, de :

Madame LUCIENNE BEAUDUIN

Présidente de l’U.R.S.T.B.f.
Vice-Présidente et Membre d’Honneur au sein de la F.T.P.L.


Malgré une combativité légendaire et un moral indestructible ce sera le seul combat, face à la maladie qu’elle aura perdu, après de longs mois de lutte et de traitement.

Beaucoup d’entre-nous la connaissaient, tout d’abord comme tireuse - et ses nombreux titres de Championne de Belgique ne sont pas galvaudés - comme administrateur de club ensuite. La S.R.T. Sainte Barbe-CTS-LSC a connu l’une de ses meilleures gestionnaires, puis comme administrateur à la F.T.P.L. où elle était restée membre d’honneur.

Ensuite elle a repris un peu à l’improviste le mandat de présidente de notre fédération francophone et s’est retrouvée d’emblée confrontée à la loi sur les armes, les multiples épisodes de la L.T.S. et d’autres procédures juridiques, tout en côtoyant un monde politique qui lui était tout-à-fait étranger.

Elle a su mener de front ces différentes négociations et obtenu ce que d’aucuns n’osaient espérer pour notre sport et notre hobby. Elle a su insuffler au sein de la fédération un esprit nouveau et si le développement donné à nos jeunes est devenu une grande priorité, tout comme celui pour les disciplines alternatives, c’est bien sur ses initiatives.

Toujours disponible, toujours à l’écoute elle avait pris également, de par ses connaissances professionnelles, le suivi de la problématique du dopage et de ses nombreux dossiers.

La gestion et la défense de ses différents dossiers lui avaient valu récemment la reconnaissance du monde sportif et politique en général par sa nomination au Conseil Supérieur des Sports.

Mais c’était d’abord et surtout une femme dotée de qualités humaines attachantes et d’une empathie débordante qui manquera non seulement au milieu du tir mais aussi à beaucoup d’entre nous.

A ses filles, beau-fils et petits enfants, nous présentons nos plus sincères condoléances et notre soutien dans cette dure épreuve.

Pour le CA de l’URSTBf asbl
Joël Robin
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Décès de la Présidente de l'URSTB-F Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Présidente de l'URSTB-F   Décès de la Présidente de l'URSTB-F Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 6:53

Bonjour,

En effet, je l'ai appris hier dans l'après midi; et je souhaite mes sincères condoléances à toute sa famille.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Décès de la Présidente de l'URSTB-F 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
 
Décès de la Présidente de l'URSTB-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de décès....?
» déces et vente d'armes ?
» Décès de Claude Gaier le 3 janvier
» Décès de Mr Cyrille SMIDTS armurier à Arlon
» Fermeture de Secoya ce jeudi 14 juin suite à un décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: