Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur!

Aller en bas 
+5
Scratchy
David
fred
Lafouine
Natael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Coup de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:13

Natael a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
Natael a écrit:
Maurice avait un énorme sourire et les yeux pétillants. Twisted Evil
C'est pas vrai!!!! Vous avez déja débouché le magnum de Champagne???

Heu non, pas déjà. Wink Je lui ai demandé de me remettre un prix pour cette arme de rêve. Smile
Bonsoir Nataël. Quand vous posséderez cette arme;ce dont je ne doute pas; n'oubliez pas;l'ors de la manip classique de fin de parcours:" If you are finished;unload and show clear" Á cause des boucliers de la sureté ,vous avez peu de prise sur les stries arrières de la culasse; ce qui oblige à ouvrir la culasse ;pouce et index vers l'arrière,et le majeur dans l'évidement entre la hausse et le bouclier de culasse. Les autres doigts; on ne les laisses pas trainer sur les tuyères du canon; sinon affraid BOBO bounce abye abye un seau d'eau fraiche . Je vous dis ça ...Parce que çà m'est arrivé,avec le SPS .40 d'Eugène; j'avais oublié ces trous ;Très très chauds...Trois semaines après j'avais toujours des sparadraps??? lol! de Serge
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:19

Serge Lecocq a écrit:
Natael a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
Natael a écrit:
Maurice avait un énorme sourire et les yeux pétillants. Twisted Evil
C'est pas vrai!!!! Vous avez déja débouché le magnum de Champagne???

Heu non, pas déjà. Wink Je lui ai demandé de me remettre un prix pour cette arme de rêve. Smile
Bonsoir Nataël. Quand vous posséderez cette arme;ce dont je ne doute pas; n'oubliez pas;l'ors de la manip classique de fin de parcours:" If you are finished;unload and show clear" Á cause des boucliers de la sureté ,vous avez peu de prise sur les stries arrières de la culasse; ce qui oblige à ouvrir la culasse ;pouce et index vers l'arrière,et le majeur dans l'évidement entre la hausse et le bouclier de culasse. Les autres doigts; on ne les laisses pas trainer sur les tuyères du canon; sinon affraid BOBO bounce abye abye un seau d'eau fraiche . Je vous dis ça ...Parce que çà m'est arrivé,avec le SPS .40 d'Eugène; j'avais oublié ces trous ;Très très chauds...Trois semaines après j'avais toujours des sparadraps??? lol! de Serge

Merci pour le conseil. Si j'ai un jour le grand bonheur de posséder cette arme, j'essayerai de ne pas oublier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup de coeur ...
» coup de coeur
» coup de coeur pour un winchester vos avis?
» coup de doigt
» glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: