Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande avis pour achat pistolet .Lr22

Aller en bas 
+14
Beckers
didier7830
marghem pascal
Thomas Magnum
bevy
Gaamelac
jms1
m14
mathbe
Guysmo179
Ancalagon
Lafouine
ktheking
revemane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guysmo179
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2016

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:12

Un medialist,valeur sûr,personnellement,j'ai eu en location durant ma LTS provisoire un buckmark,dans la foulée j'avais réservé un buckmark rosewood,une foi acheté et essayé,j'ai été déçu de la visée en fibre optique,j'ai tiré 100 22lr avec,je pense noircir le fluo pour essai,si cela ne vas toujours pas,je le vend et passe à autre chose.mais bon les goûts et les couleurs,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:16

Guysmo179 a écrit:
Un medialist,valeur sûr,personnellement,j'ai eu en location durant ma LTS provisoire un buckmark,dans la foulée j'avais réservé un buckmark rosewood,une foi acheté et essayé,j'ai été déçu de la visée en fibre optique,j'ai tiré 100 22lr avec,je pense noircir le fluo pour essai,si cela ne vas toujours pas,je le vend et passe à autre chose.mais bon les goûts et les couleurs,,,,,,,,,,,,,,

FN challenger, medalist, international... Je ne voudrai rien d'autre. Fiable, robuste, très précis pour qui veut tapper dans les scores et puis on entrouve encore en occasion, malheureusement en Belgique les prix s'affolent... et en France ils dégringolent...
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:43

revemane a écrit:


3 BUCK MARK BLACK LABEL THREADED
demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 BUCK_MARK_PISTOL_22_LR_ADJ_G_2

c'est justement sur le 3 que je me pose une question, il y a deux versions dont un avec un petit embout de 1 cm vissé en bout de Cannon et je me demande à quoi sert cette petite pièce
avez vous une idée



Le threated , (soit fileté) est équipé d'un embout fileté permettant le montage d'un silencieux...bien entendu interdit dans nos contrées..
Revenir en haut Aller en bas
revemane
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/03/2017

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:50

voila mon choix à été fait

je viens de commander le BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready (embout fileté)

livraison en juin pas dispo avant chez Browning

belle ristourne et gun lock en cadeaux

y a plus qu'a attendre

affraid

quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de ce modèle de pistolet car le lien sur le site de Browning est mort
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:24

Bonsoir, il y à un Ruger 22/45 mark III sur le site de l'EBSA si t'es pas inscrit tu verras pas
mais je te met les photos, si jamais ça t'intéresse je t'envoie les coordonnées du vendeur
par mp prix 400€ sans le red dot

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Ruger-10
demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Ruger-11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:33

sorry, j'avais pas vu ton dernier post, t' as pris un Buckmark, bon choix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:58

revemane a écrit:
voila mon choix à été fait

je viens de commander le BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready (embout fileté)

livraison en juin pas dispo avant chez Browning

belle ristourne et gun lock en cadeaux

y a plus qu'a attendre

affraid

quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de ce modèle de pistolet car le lien sur le site de Browning est mort
merci d'avance

bon choix. J'en possède un, sauf qu'il n'est pas "threated".
Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'un threated chez nous...
Pourquoi avoir choisi cette version ?
Où l'as tu commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
revemane
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/03/2017

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:10

Je l'ai acheté chez Liege arm

Et j'ai pris l'embout fileté au cas où je viendrais à mettre un article en vente dans tous les pays européens sauf en belgique 😋
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 6:42

revemane a écrit:
Je l'ai acheté chez Liege arm

Et j'ai pris l'embout fileté au cas où je viendrais à mettre un article en vente dans tous les pays européens sauf en belgique 😋

Bonjour,
L'article dont tu parles est interdit de vente, de détention et d'utilisation en Belgique.
Le simple fait de le détenir et adieu à tout jamais pour tes détentions avec les ennuis à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
revemane
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/03/2017

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 16:16

Ah vu dans ce sens là je vais pas l'idiotie de l'acheter alors
Pas envie d'avoir des ennuis

Le filetage sera pour la deco alors , de toute manière j'aurais voulu le modèle sans le filetage les délais était pour juillet
Revenir en haut Aller en bas
pompon7134
Nouveau
pompon7134


Nombre de messages : 71
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/08/2016

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:42

Pour ma part pour le récréatif, j'ai un Smith et Wesson 422. Je sors pas du noir de la c50.
Dernièrement, j'ai acquis un Walter GSP d'occasion. En forme et sans être un champion, je frôle le 90/100.
C'est super le 22.
Le browning est très précis pour l'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:19

Lafouine a écrit:
revemane a écrit:
Je l'ai acheté chez Liege arm

Et j'ai pris l'embout fileté au cas où je viendrais à mettre un article en vente dans tous les pays européens sauf en belgique 😋

Bonjour,
L'article dont tu parles est interdit de vente, de détention et d'utilisation en Belgique.
Le simple fait de le détenir et adieu à tout jamais pour tes détentions avec les ennuis à la clé.

Vous êtes certain? Même pas pour l'Air Soft dont la vente est toujours libre?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:03

m14 a écrit:
Lafouine a écrit:
revemane a écrit:
Je l'ai acheté chez Liege arm

Et j'ai pris l'embout fileté au cas où je viendrais à mettre un article en vente dans tous les pays européens sauf en belgique 😋

Bonjour,
L'article dont tu parles est interdit de vente, de détention et d'utilisation en Belgique.
Le simple fait de le détenir et adieu à tout jamais pour tes détentions avec les ennuis à la clé.

Vous êtes certain? Même pas pour l'Air Soft dont la vente est toujours libre?  scratch

Plus que certain. C'est tout simplement prohibé:

https://justice.belgium.be/fr/themes_et_dossiers/securite_et_criminalite/armes/categories/prohibees

Cela fait pourtant partie de l'examen théorique pour l'obtention d'une détention....

En ce qui concerne l'airsoft et les armes à air comprimé à ma connaissance c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 1:40

Si c'est autorisé pour le Soft et air comprimé rien n'empêche de le détenir, Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 6:53

m14 a écrit:
Si c'est autorisé pour le Soft et air comprimé rien n'empêche de le détenir, Non?  Very Happy

Les silencieux pour airsoft sont des accessoires uniquement fait pour le visuel.
Pour les armes à air il y a à mon sens un flou dans la lois.
Apparemment les armes qui en sont prévues d'origine et non démontable sont autorisées.
L'achat en accessoire est interdit.

Après tout le monde est adulte et fait ce qu'il veut. Avec les risques à la clé study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompon7134
Nouveau
pompon7134


Nombre de messages : 71
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/08/2016

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: silencieux pour armes à air.   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:36

Si contrôle de police, saisie certaine du silencieux, même si possession d'une carabine à aire en 5,5 mmm.
La justice décidera par la suite. Avec un bon avocat, une chance de garder ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:27

Et les filtres à huile dans le garage, ils peuvent les saisir ? clown

Revenir en haut Aller en bas
revemane
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/03/2017

demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:14

Nairo a écrit:
Et les filtres à huile dans le garage, ils peuvent les saisir ?

Lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22   demande avis pour achat pistolet .Lr22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande avis pour achat pistolet .Lr22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix débutant achat premier pistolet : avis armes et timing
» Avis pour un 1er achat - revolver
» Conseils pour 1er achat - pistolet
» Encore une demande d'avis pour un AR15...
» Demande de conseil pour un pistolet en .40 SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: