Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reglage detente remington 700

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:32

Bonjour ,
pourrait ton me dire comment régler la détente de ma remington 700 sps varmint 308w?
je voudrait la rendre plus courte , plus souple , merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1250
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:37

en la remplaçant par une Timney cheers 180€ en import US
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:37

didier7830 a écrit:
en la remplaçant par une Timney cheers 180€ en import US

Ok mais il y a pas une vise de réglage ? et la piece tu la commande via quelle site vu que cela vient des USA ? merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:20

Cherche sur google. Super facile à réaliser. Pas besoin d'acheter autre chose. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1250
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:40

zptt1965 a écrit:
didier7830 a écrit:
en la remplaçant par une Timney cheers 180€ en import US

Ok mais il y a pas une vise de réglage  ? et la piece tu la commande via quelle site vu que cela vient des USA ? merci a toi

oui , il y a une vis de réglage ( voir tuto youtube ) , mais je n'ai jamais trouvé un réglage idéal ( bof bof ) et en réglage minimum , on risque le départ intempestif affraid
alors qu'une Timney , c'est du Match , c'est 100 à 200gr de départ ...

sur certain site US , il accepte la livraison EU et comme le colis est très petit ( enveloppe à bulle ) , ça passe à la douane cheers
je ne me souviens plus du site ( il y a 1an ) , mais j'ai encore dernièrement acheté chez HBI une détente pour mon CZ évo ( no soucis )

a++
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:55

didier7830 a écrit:
zptt1965 a écrit:
didier7830 a écrit:
en la remplaçant par une Timney cheers 180€ en import US

Ok mais il y a pas une vise de réglage  ? et la piece tu la commande via quelle site vu que cela vient des USA ? merci a toi

oui , il y a une vis de réglage ( voir tuto youtube ) , mais je n'ai jamais trouvé un réglage idéal ( bof bof ) et en réglage minimum , on risque le départ intempestif  affraid
alors qu'une Timney , c'est du Match , c'est 100 à 200gr de départ ...

sur certain site US , il accepte la livraison EU et comme le colis est très petit ( enveloppe à bulle ) , ça passe à la douane cheers
je ne me souviens plus du site ( il y a 1an ) , mais j'ai encore dernièrement acheté chez HBI une détente pour mon CZ évo ( no soucis )

a++

Ok Merci pour les infos .bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:15

didier7830 a écrit:
zptt1965 a écrit:
didier7830 a écrit:
en la remplaçant par une Timney cheers 180€ en import US

Ok mais il y a pas une vise de réglage  ? et la piece tu la commande via quelle site vu que cela vient des USA ? merci a toi

oui , il y a une vis de réglage ( voir tuto youtube ) , mais je n'ai jamais trouvé un réglage idéal ( bof bof ) et en réglage minimum , on risque le départ intempestif  affraid
alors qu'une Timney , c'est du Match , c'est 100 à 200gr de départ ...

sur certain site US , il accepte la livraison EU et comme le colis est très petit ( enveloppe à bulle ) , ça passe à la douane cheers
je ne me souviens plus du site ( il y a 1an ) , mais j'ai encore dernièrement acheté chez HBI une détente pour mon CZ évo ( no soucis )

a++


voila ce que j ai trouver , merci
https://www.remington.com/sites/default/files/Model700etronx.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:30

Il y a celui-ci et bcp d'autres aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=nonKL1O9r7E

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:57

Bonsoir

Plus une goute de graisse graphiter a l'accrochage gâchette/verrou.



A - Position
Tournez la vis pour avancer (sens anti-horaire) ou reculer (dans le sens horaire) la position de départ de la détente.

B - Poids
Tournez la vis pour diminuer (sens anti-horaire) ou augmenter (dans le sens horaire) la pression de déclenchement.

C - Course
Tournez la vis pour étendre (sens anti-horaire) ou raccourcir (dans le sens horaire) la course de la détente.

VIS A.supérieur devant
VIS B.inférieur devant
VIS C. arrierre
........................................................................................
Réglage de la Trigger Remington 700
Pour Steve, merci beaucoup pour me montrer comment faire cela il ya de nombreuses années!
Contexte:
Le système de déclenchement Remington est un très bon système qui dans les années passées est venu directement de l'usine avec une traction croquante et raisonnable. De nos jours cependant, Remington est produit déclencheurs qui ne sont pas aussi lisse et sont la preuve de la responsabilité avec des poids de traction qui ont obtenu au point d'être ridicule. Ces changements sont dus à Remington essayant de réduire le coût de leurs fusils et la crainte toujours présente de la responsabilité civile d'un déclencheur qui est trop léger. Si vous n'êtes pas conscient de la sécurité des armes à feu et ne sont pas assez intelligents pour garder vos doigts sur votre déclencheur jusqu'à ce que vous êtes prêt à tirer, je demande de bien vouloir lire plus loin et trouver un autre passe-temps que je accepte aucune responsabilité pour des gens stupides. Les modifications que je suis sur le point de discuter ont le potentiel d'être extrêmement dangereux si ce ne est fait avec soin! Si vous avez le moindre doute sur ce que vous faites, je vous invite fortement à un armurier compétent ajuster votre déclencheur pour vous que le coût est minime.
Le déclencheur Remington:
Le Remington 700 Trigger a trois vis comme indiqué dans l'image suivante.


Réglage de la détente, KJW marque encore un point car il dispose de trois vis de réglage, tel que sur une arme réelle.



Lorsque vous regardez votre déclencheur, vous verrez que les têtes de ces vis sont recouvertes d'une colle ou Loctite. Pour régler le déclencheur, il sera nécessaire de gratter cette colle les têtes de vis et ensuite déterminer si vos têtes de vis sont fendus ou de la tête hexagonale. La prochaine étape de ce processus est de briser les vis lâche et ajouter une petite goutte d'huile pour aider avec des ajustements. Je lance normalement les vis et sortir quelques fois pour se assurer que la vis ne est pas obligatoire et les surfaces de la vis sont complètement couvert dans l'huile.
Réglage de la détente:
Retour à la tension du ressort (pression sur la détente) vis à une gâchette lumière qui est suffisante pour maintenir une certaine pression sur la gâchette, mais est très léger (gâchette sera fixée ultérieurement). Suivant Retour sur la vis de engagement de la gâchette, et les vis plus de voyage de plusieurs tours.
Une fois les vis sont réglés comme ci-dessus, de fermer la culasse (sans tir à sec) et tourner lentement l'engagement de la gâchette visser jusqu'à ce que le percuteur est libéré. De ce point, sauvegarder la vis sur un demi-tour. Sans réarmement du percuteur, visser le plus Voyage vis jusqu'à ce que vous sentez contacter la gâchette légère, empêchant le déclenchement de bouger. De ce point, vis arrière du Voyage de plus de un quart de tour. Lorsque vous appuyez sur la gâchette à ce stade il devrait y avoir un très léger mouvement de la détente.
Pour régler la gâchette, ajuster la vis de tension du ressort à une traction que vous aimez. Lorsque vous tournez la vis dans la gâchette sera augmenté et la traction sera réduite que la vis se appuie sur. Je ne recommanderais pas aller plus léger que de 1 à 1,5 livres-avec un déclenchement de l'usine et je préfère un déclencheur plus proche de 2 à 2,5 livres-pour un grand fusil de jeu.
Travailler le boulon à plusieurs reprises pour armer le fusil et essayer la gâchette avec la jauge de déclenchement et votre doigt pour se assurer que vous êtes heureux avec la façon dont l'action de la gâchette et la libération se sent et le poids est quelque chose que vous êtes à l'aise avec. Je recommande également l'utilisation d'un bon indicateur de déclenchement pour confirmer que vous avez trouvé une pause cohérente. Si la pause, vous avez trouvé ne est pas conforme, alors vous pouvez avoir besoin d'augmenter la pression sur la détente ou envisager d'avoir la gâchette reconstruit ou remplacé par un armurier compétent.
Contrôles de sécurité!
Après vous êtes heureux avec la sensation de la gâchette, il est essentiel que vous effectuez une vérification de sécurité comme décrit ici. Premièrement, claquer la culasse fermée DUR jusqu'à une douzaine de fois regarder pour voir si la gâchette permet le percuteur d'être libéré. Si le percuteur est libéré, retour sur l'engagement de la gâchette visser une autre 1/4 de tour, et répéter claquant à nouveau le boulon.
Ensuite, armer le percuteur et de mettre l'arme sur "SAFE" et appuyer sur la gâchette, relâcher la gâchette, mis l'arme sur "FEU". Répétez cette opération plusieurs fois et si le percuteur est libéré, augmenter la pression sur la détente et répéter ce processus.
Une fois ces vérifications de sécurité sont effectuées, prendre des vernis à ongles et sceller les têtes de vis et laisser sécher. Je essaie normalement d'utiliser deux couches pour se assurer que les vis sont correctement collés en place. Une fois ajusté, le déclencheur Remington a rarement besoin ajustement supplémentaire et peut être aussi bon que beaucoup après déclencheurs du marché.
Post-scriptum:
Je ai récemment acheté un nouveau Remington 700 classique qui avait littéralement le Dieu terrible déclenchement pire que je ai jamais senti sur un pistolet. Ce déclencheur a été rude dans le engagement de la gâchette et la gâchette ressort lui-même était trop raide pour permettre tout ajustement qui était acceptable pour mon goût. Je comprends qu'il est possible d'acheter des ressorts de remplacement de déclenchement et d'avoir la surface gâchette poli mais ceux-ci sont des tâches qui sont au-delà de mon niveau de compréhension alors je ai pris un déclencheur d'un puits utilisé Remington 700 ADL du début des années 1970 et échangé pour mon nouveau déclencheur. Je me sentais coupable de vendre mon vieux ADL avec ce nouveau Rem. 700 déclencheur qui était si moche,

mais au moins le pistolet que je voulais garder a un croustillant déclencheur deux livres que je peux faire confiance à travailler comme un déclencheur de qualité se doit!
Si votre fusil a une très mauvaise déclencheur, vous pouvez envisager la recherche de remplacement sous la forme d'une usine utilisé ou un déclencheur de rechange. Cliquez ici pour trouver un autre déclencheur pour votre Remington 700!

cordialement reglage detente remington 700 248061295
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:04

Bonsoir

Un peu plus simple;

http://chasse-panache.forum-canada.com/t7319-detente-remington-700

Cordialement reglage detente remington 700 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage detente remington 700 Empty
MessageSujet: Re: reglage detente remington 700   reglage detente remington 700 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage detente remington 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage poids de détente 1911
» réglage distance détente crosse
» réglage de la détente d'un buck mark
» Le danger de la détente d'origine de la Remington 700
» Remington 700, alléger la détente avec X-Mark Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Armes Longues-
Sauter vers: