Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfield splendide

Aller en bas 
+3
Pascal67
DREDD
AJM
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfield splendide Empty
MessageSujet: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:29

Rare et unique cette Enfield particulièrement bien décorée. Photos prises sur un autre forum où on a dit qu'on ferait profiter les autres de cette petite merveille.
Enfield splendide 26572910
Enfield splendide 26572911
Revenir en haut Aller en bas
AJM
Petit Bavard
AJM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/12/2012

Enfield splendide Empty
MessageSujet: Enfield splendide    Enfield splendide Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:25

Magnifique,probablement de l'artisanat de tranchées.
Heureux le propropriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 8:04

C'est exactement de l'artisanat de tranché mais il me semble que le "propriétaire" est un musée au canada.
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 388
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:02

Artisanat de tranchée? Est-il possible qu'un "juteux" autorise qu'un biffin de sa Majesté grave son Lee-Enfield de cette façon? A mon avis, tout ceci a été réalisé après la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:10

Voici peut-être une réponse :
http://extreme-precision.forumotion.com/t37982-num-1-mk-3-a-la-citadelle-de-quebec-a-voir-rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal67
Petit Bavard
Pascal67


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 04/04/2017

Enfield splendide Empty
MessageSujet: re   Enfield splendide Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:26

Varaiment superbe .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 335
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 22:45

Le ressort du percuteur est bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:15

Oui je n'en connais pas la raison. Une pièce qui bloque volontairement je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 388
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:02

Citation :
Voici peut-être une réponse :
http://extreme-precision.forumotion.com/t37982-num-1-mk-3-a-la-citadelle-de-quebec-a-voir-rosalie

J'ai ma réponse, merci
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 22:07

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Erik1
Nouveau



Nombre de messages : 71
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/07/2017

Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:02

Vraiment superbe ! J’ai le même mais sans toutes les gravures... et même sans je trouve que ce fusil est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:16

Erik1 a écrit:
Vraiment superbe ! J’ai le même mais sans toutes les gravures... et même sans je trouve que ce fusil est superbe ^^
Sauf que celui-ci vaut une fortune et que l'autre vaut le prix de l'arme sans plus. Mais c'est, à la base, une arme très belle je me reconnais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik1
Nouveau



Nombre de messages : 71
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/07/2017

Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:34

carbone14 a écrit:
Erik1 a écrit:
Vraiment superbe ! J’ai le même mais sans toutes les gravures... et même sans je trouve que ce fusil est superbe ^^
Sauf que celui-ci vaut une fortune et que l'autre vaut le prix de l'arme sans plus. Mais c'est, à la base, une arme très belle je me reconnais. Wink


Haaa c’est clair qu’un exemplaire unique comme celui la doit être ... hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:43

Erik1 a écrit:
carbone14 a écrit:
Erik1 a écrit:
Vraiment superbe ! J’ai le même mais sans toutes les gravures... et même sans je trouve que ce fusil est superbe ^^
Sauf que celui-ci vaut une fortune et que l'autre vaut le prix de l'arme sans plus. Mais c'est, à la base, une arme très belle je me reconnais. Wink


Haaa c’est clair qu’un exemplaire unique comme celui la doit être ... hors de prix !
Je pense pas qu'on puisse parler de prix à proprement parlé, il a une histoire qu'aucun autre a et n'aura. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouba1
Nouveau



Nombre de messages : 62
Localisation : heppignies
Date d'inscription : 15/02/2018

Enfield splendide Empty
MessageSujet: Que dire ?   Enfield splendide Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 14:34

Très belle arme , s' il tir aussi bien qu' il est BEAUX il est parfait
à conserver soigneusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 15:36

Comme l'arme se trouve dans un musée il est fort à penser qu'elle est neutralisée. Sad
La faire tirer parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfield splendide Empty
MessageSujet: Re: Enfield splendide   Enfield splendide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield splendide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee enfield n°4
» Lee enfield 308
» Lee Enfield
» Lee Enfield No4 Mk1 vs Armes modernes en .308
» lee enfield 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: