Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DAAA

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

DAAA Empty
MessageSujet: DAAA   DAAA Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:42

Bonjour à tous .

Je lis souvent que dans le Hainaut pour obtenir des modèles 4 , il faut souvent plusieurs mois au delà de la limite légale inscrite dans la loi .
Ceci sous toutes sortes invoquées par toutes les parties concernées .

Y a-t-il déjà permis les membres du forum certains qui ont eu recours à la DAAA pour de l’aide et surtout gains de cause pour un délai plus raisonnable que le bon vouloir de certaines autorités qui ne respectent pas les delais normaux ?

Je ne suis pas directement concerné , puisque le maximum que j’ai attendu c’est juste un peu plus de deux mois .
Par contre certaines connaissances qui ont introduit des demandes en juin , juillet n’ont toujours pas le M4 et j’ai entendu au club une personne dire avoir attendu 18 mois .

Combien de tireur ont déjà fait cette demande d’aide à la DAAA et on obtenu de bons résultats ?

Je cotise mensuellement auprès de la DAAA , mais j’aimerais savoir si certains en ont eu besoin et surtout gains de cause .
Revenir en haut Aller en bas
 
DAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAAA
» Actions de la DAAA
» BE DAAA
» réglementation Type d'arme et nombre de tir par an
» Carnet de tir DAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: D.A.A.A.-
Sauter vers: