Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?

Aller en bas 
+8
simonov
Jean-Philippe
Paul-Emmanuel
vvdp
Scratchy
GUNSAP
paimp
All Right
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 17:33

ATTENTION LA DATE FATIDIQUE APPROCHE pour les demandes d'agrément de chargeurs 31/12/2018

Bien que cette loi soit FEDERALE, c'est un peu la bouteille à encre !!
Les interprétations varient d'un service concerné à l'autre ainsi que d'un niveau de pouvoir à l'autre.

Voici les tribulations ainsi que les péripéties auxquelles j'ai été confronté:

1) Le Responsable ARMES de ma zone de police n'en savait trop rien étant donné qu'il n'a pas encore eu à ce jour ( le 07 décembre ) aucune déclaration de chargeur détenu sans possession de la dite arme et aucune demande d'agrément de chargeurs.

2) Le SPF JUSTICE DIRECTION GENERALE de la LEGISLATION
   Direction Pénale
   Service Fédéral des Armes
   115 Boulevard de Waterloo 1000 BRUXELLES
   
    02 5426656
  Mme Christina RASCONA
  EXPERT ADMINISTRATIF

  Contactée, cette dame m'a envoyé la version électronique de la brochure sur la période d'amnistie.

  Je reproduis le paragraphe de cette brochure relatif à la demande d'agrément de chargeurs:
" Attention! Si vous êtes collectionneur agréé et que vous détenez des chargeurs s'adaptant à des armes à feu entrant dans le thème de la collection, vous NE DEVEZ PAS  
       DEMANDER  d'EXTENSION de la COLLECTION.
        Dans le cas CONTRAIRE ou si vous souhaitez constituer une nouvelle collection de chargeurs, la DEMANDE est GRATUITE à deux conditions:

   > vous introduisez la demande durant la période de déclaration: du 1er mars 2018 au 31 décembre 2018;

   > la demande porte uniquement sur des chargeurs. "


  Cela est clair et bien précisé mais lors de mon entretien téléphonique, les renseignements sont différents: avec un agrément de collectionneur, la demande d'agrément de chargeurs  
  est reliée au thème de collection. Aucun avantage, pourquoi demander un agrément pour acquérir ce que l'on peut déjà acquérir de par son agrément. Gratuit cette année mais qui
  sera payant par après !

3) Le "sacro saint" SERVICE ARMES HAINAUT
   SERVICE AGREMENT

   Pour les détenteurs d'un agrément - et je le pense aussi pour les autres détenteurs -
   3 cas de figure:

   - L'agrément peut être lié au thème;

   - Vous ne détenez pas au moins 1 chargeur ILLEGAL au 1er janvier et vous demandez un agrément pour les chargeurs y compris HORS THEME , ce sera PAYANT


   - Vous détenez au moins 1 chargeur ILLEGAL au 1er janvier ( HORS THEME ), vous devez aller le ou les DECLARER à la POLICE de votre lieu de résidence avant le 31 décembre 2018,
     elle rédigera un MODELE 6 ( ???? ) vous donnant droit à la demande GRATUITE d'un agrément TOUS CHARGEURS ( y compris les HORS THEMES pour les collectionneurs et HORS
     MOD 4 pour les détenteurs de MOD 4 ) à la condition sine qua non de savoir à quelle arme correspond le chargeur !

Quant aux modalités d'application, je n'ai pas osé les demander ! Les connaissent-ils ???????

Bon courage

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 9:34

Comme on en avait parlé dimanche, j'ai eu un modèle 6a pour un chargeur et j'ai envoyé ma demande d'agrément.
On verra l'état d'avancement dans 4 mois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 11:05

j'ai fait ma demande début octobre 2 semaines après j ai reçu un mail comme quoi le thème était trop large j'ai fait une correction pour le type d'arme de localisation et de période la semaine passé comme je n avais pas de nouvelle j'ai renvoyé un mail et la réponse est d'attedre sa doit passé par le procureur et le bourgmestre sa peut prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 13:40

Le délai est modifié et porté à 5 mois pour le Gouverneur de même que celui de la Police pour l'enquête qui est porté de 3 à 4 mois !

MONITEUR BELGE 01.03.2018 - Ed. 2

PAGE 18218

" Le gouverneur traite la demande d'autorisation selon la procédure usuelle, étant entendu qu'il dispose d'une période de cinq mois ( au lieu de quatre ) pour prendre une décision concernant la demande. En pareil cas, l'avis du chef de corps de la police locale doit être donné dans une période de quatre mois ( au lieu de trois mois )."

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 16:52

Bonjour,

J'ai reçu mon modèle 6 pour les chargeurs que je détiens sans armes.
La demande d"agrément est lancée à Liège depuis des semaines ... il semblerait que je sois le premier ou le seul à avoir rentré un dossier.
Le thème choisi ne leur convient pas, je dois le réduire ... heureusement, mon pote avocat va leur envoyer un petit courrier Twisted Evil

Wait and see

SIGARES
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 10:04

SIGARES a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu mon modèle 6 pour les chargeurs que je détiens sans armes.
La demande d"agrément est lancée à Liège depuis des semaines ... il semblerait que je sois le premier ou le seul à avoir rentré un dossier.
Le thème choisi ne leur convient pas, je dois le réduire ... heureusement, mon pote avocat va leur envoyer un petit courrier Twisted Evil

Wait and see

SIGARES

Tu pourras nous en faire bénéficier?
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2077
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 19:18

Enquête pour des chargeurs......Rolling Eyes  , et après comme dit Allright il faudra payer pour l’agrément ??? Très peu pour moi ...santa
Comme cité plus haut si le service des armes ne savent pas eux même renseigner convenablement comment voulez vous faire confiance !... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 9:02

Où alors il suffit de déclarer à la police en vue d'un MOD 6 A ( Amnistie ????? ) suffisamment de chargeurs hétéroclites couvrant plusieurs thèmes sur plusieurs années .

Cela entraînera ipso facto l'acceptation du thème puisque vous avez déclaré les chargeurs en question pendant la période légale !

CQFD

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:29

All Right a écrit:
Cela entraînera ipso facto l'acceptation du thème puisque vous avez déclaré les chargeurs en question pendant la période légale !

On peut rêver ... j'attends la réaction du service suite à un courrier argumenté juridiquement et techniquement Mad
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:16

Cela devrait se régler mais ce n'est pas encore demain la veille ! à cause de la période d'amnistie ! Il va falloir encoder tous les MOD 6 A relatifs aux déclarations de chargeurs, armes et munitions avant de traiter ces demandes d'agrément de chargeurs.

De plus, les modalités d'application ne sont pas encore connues à ce jour !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2077
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:33

je me demande le nombre de demandes d'agrément qui sont demandées pour une collection de chargeurs ??.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:25

GUNSAP a écrit:
je me demande le nombre de demandes d'agrément qui sont demandées pour une collection de chargeurs ??.. scratch

En novembre, j'étais le premier à Liège scratch

Et ma zone de police a obtenu l'autorisation de rédiger un seul Mod6A pour l'ensemble de mes chargeurs ... sinon le responsable serait toujours en cours de rédaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2077
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:32

C'est bien ce que je pense , il n'y a pas beaucoup de client !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 6:06

Et tout çà pour un trou du C.. qui a fait de son nez pour une idiotie avec un achat de chargeur(s); comme si un chargeur seul pouvait être dangereux Shocked Crying or Very sad

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:58

Scratchy a écrit:
Et tout çà pour un trou du C.. qui a fait de son nez pour une idiotie avec un achat de chargeur(s); comme si un chargeur seul pouvait être dangereux Shocked Crying or Very sad
plus 1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:21

Ce n'était pas le tout d'acheter un chargeur de Kalach ... fallait-il encore trouver le bestiau avec ou sans autorisation ??????? Et ce d'autant plus que les chargeurs étaient à l'époque en vente libre !

Mais il paraît qu'il y a un certain temps on en trouvait au Parc du Cinquantenaire ....

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 17:38

perso j'ai déclaré 2 chargeurs et fait une demande d'agrément..
au final je vais me séparer des deux chargeurs et laisser tomber la demande,,,,
thème trop large, chargeurs n'y rentrant pas,ce ne sont que des exemples des mails échangés,,,,,,
tout est fait pour décourager,,,,,;
en définitive j'ai voulu faire dans les règles et,,,,bon,,,,dégouté,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:22

Scratchy a écrit:
comme si un chargeur seul pouvait être dangereux Shocked Crying or Very sad

Ben, tu pourrais te blesser les doigts avec les lèvres tranchantes, ou le laisser tomber sur ton pied.

Les gens qui font les lois, ils pensent à tout.

Bon, ça va j’ai bu l’apéro.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:26

Comme d'habitude cette loi a été mal interprétée par ceux qui sont habilités à l'appliquer. Il n'est précisé nulle part dans les textes de cette loi d'appliquer un thème de collection pour les chargeurs.

Il semble que depuis lors les autorités font marche arrière !

Les chargeurs sont soumis à autorisation de détention MAIS les pièces de chargeurs, elles, ne sont pas soumises à autorisation !

La loi ne le stipule pas parce que les initiateurs n'y ont pas pensé.

Un chargeur démonté n'est donc plus un chargeur !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 8:18

SIGARES a écrit:
GUNSAP a écrit:
je me demande le nombre de demandes d'agrément qui sont demandées pour une collection de chargeurs ??.. scratch

En novembre, j'étais le premier à Liège scratch

Et ma zone de police a obtenu l'autorisation de rédiger un seul Mod6A pour l'ensemble de mes chargeurs ... sinon le responsable serait toujours en cours de rédaction lol!

Agrément reçu hier Very Happy

2 ans pour un papier affraid
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 9:51

SIGARES a écrit:
SIGARES a écrit:
GUNSAP a écrit:
je me demande le nombre de demandes d'agrément qui sont demandées pour une collection de chargeurs ??.. scratch

En novembre, j'étais le premier à Liège scratch

Et ma zone de police a obtenu l'autorisation de rédiger un seul Mod6A pour l'ensemble de mes chargeurs ... sinon le responsable serait toujours en cours de rédaction lol!

Agrément reçu hier Very Happy

2 ans pour un papier affraid

j'ai recu le mien cette année aussi mais une chose que je ne comprend pas s'est pourquoi après avoir pausé la question au service des armes s'est qu'un registre de détention pour les chargeur n'est pas obligatoire ( mais souhaitée ) comme pour les armes ou munitions je sais que presque tout le temps les chargeur ne son pas numéroté mais bon
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 10:17

Cet agrément vous a coûté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 10:58

JCR1630 a écrit:
Cet agrément vous a coûté quelque chose ?

Non, c'était gratuit jusqu'au 31/12/2018 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 12:34

SIGARES a écrit:
JCR1630 a écrit:
Cet agrément vous a coûté quelque chose ?

Non, c'était gratuit jusqu'au 31/12/2018 Very Happy

Et ce sera payant lors des renouvellements, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 16:43

Mais, qu'il s'agisse de chargeurs ou d'armes, qui valide le thème d'une collection ?

Normalement ce devrait être quelqu'un avec une connaissance minimale du monde et de l'histoire des armes ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?   AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGREMENTS de CHARGEURS où en est-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» agréments
» Saisie armes converti en semi-automatique retro-actif
» Full-autos interdits - Agréments collectionneurs
» Agréments collection - vers une interdiction du full-auto ?
» chargeur PSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Agréments-
Sauter vers: