Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr Empty
MessageSujet: Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr   Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:25

Bonjour,

Je regarde de plus en plus les différentes copies de US M1 en calibre .22lr , j'ai vu qu'ils la faisaient en Erma, Chiappa et une autre marque qui m'échappe , la Erma est très répandue en occasion , est-ce une carabine fiable et précise pour du tir à 50 mètres ?


Quel munitions fonctionnent bien dans cette carabine ? faut-il une munition 'puissante' pour le mécanisme ?

Je suppose que cette carabine n'est accessible que via un modèle 4 ?


Merci


Frédéric


Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr   Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:18

Pour en avoir eu une, je peux affirmer que la M1 Erma est une superbe arme, très (trop) précise. Je ne sortais pas du 10 à 25 m et à 50 idem après temps d'adaptation.
De plus le prix est rikiki (150-175 €) car , en effet modèle 4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr Empty
MessageSujet: Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr   Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 19:29

c’est une petite arme très précise.
éviter les mini mag et stinger, car le métal composant le battis et le verrou d'armement est du zamak ,pas possible de réparer en cas de casses.
j'en possède 2 une 22 lr et une 22 magnum , je tire des cci standard , pas de problèmes,
le plus difficile a se procurer se sont les chargeurs ,souvent hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr   Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les différentes copies de US M1 en .22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Differentes mun et prix 22lr
» Un avis sur les 22LR CCI Mini Mag ?
» Conseil et avis lunette winchester 22lr
» votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?
» Colt M16 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: