Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19

Aller en bas 
+30
nilocet
Daftking
Cédric
Bravo77
Reno318
cherub
Big_Iron
renlie
vvdp
stg57
ericblo
Golfgd
Josh Randall
TeddyBear
StephB
antleredgame
Romanovic
nimreplica
futabarex
Beckers
pl007
Louveteau
Nicolas_Yad
steph Varet
ulrok55
Cohiba
greg210778
simonov
gab
GREGUN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Romanovic
Nouveau
Romanovic


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/03/2020

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 20:52

Louveteau a écrit:
Reno318 a écrit:
Pour tout ce qui touche aux accessoires je vous place ici le site Greyshop (Site russe d'accessoires TRES TRES sympa et bien torché !)

https://grey-shop.ru/Pimp-my-gun


Attention , certain article , genre muzzle break et moderator sont pour de l'AIRSOFT .. prudence .
sinon merci pour le liens .

pour les caches flammes , un seul est fake ... Zenitco, srvv et armarcon sont pour des vrais ak. Le combat union est fake. Pour les silencieux ils sont fakes aussi

pourquoi tout le monde postent des photos qui n'ont rien à voir avec la saiga 9k ?


IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Tumblr_okxyzf1pFY1vj1yuao1_500

Ici un version avec le top cover sans rail du coup très sympa avec le rail Zenitco B22 pour le micro T1
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:15

Romanovic a écrit:
Louveteau a écrit:
Reno318 a écrit:
Pour tout ce qui touche aux accessoires je vous place ici le site Greyshop (Site russe d'accessoires TRES TRES sympa et bien torché !)

https://grey-shop.ru/Pimp-my-gun


Attention , certain article , genre muzzle break et moderator sont pour de l'AIRSOFT .. prudence .
sinon merci pour le liens .

pour les caches flammes , un seul est fake ... Zenitco, srvv et armarcon sont pour des vrais ak. Le combat union est fake. Pour les silencieux ils sont fakes aussi

pourquoi tout le monde postent des photos qui n'ont rien à voir avec la saiga 9k ?


IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Tumblr_okxyzf1pFY1vj1yuao1_500

Ici un version avec le top cover sans rail du coup très sympa avec le rail Zenitco B22 pour le micro T1

J'imagine que si on poste des photos d'autres AK que la 9k c'est parce que nous n'avons pas trouvé de photos de la saiga 9k équipée avec le ou les accessoire(s) que l'on souhaiterait (sur notre futur 9k)

J'ai lu plus haut dans les commentaires (postés en janvier) que d'ici 6 mois +/- (donc en juillet/août) Podewijn aurait la gamme en magasin. Quelqu'un a t'il eu un contact avec le magasin dernièrement qui irait dans ce sens ? Et plus spécifiquement sur l'arrivage de 9k ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanovic
Nouveau
Romanovic


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/03/2020

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 13:43

Reno318 a écrit:

J'imagine que si on poste des photos d'autres AK que la 9k c'est parce que nous n'avons pas trouvé de photos de la saiga 9k équipée avec le ou les accessoire(s) que l'on souhaiterait (sur notre futur 9k)

Ha bon ... je pensais que c'était pour ton ak 103 la crosse type FAL (crosse para) en tout cas quand je te relis albino  Very Happy  sinon

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 001b

PP19 vityaz para stock

What a Face


Dernière édition par Romanovic le Sam 16 Mai 2020 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 13:51

Dommage que ça n'est plus autorisés ☹
Cette petite carabine est vraiment magnifique, hâte de la voir en vrai et voir le prix proposés.


Dernière édition par cherub le Sam 16 Mai 2020 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanovic
Nouveau
Romanovic


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/03/2020

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 14:02

disons que si tu achètes la crosse séparément et que tu l'installes en fessant en sorte qu'elle soi fixe, je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Et tu peux la replier dans l'autre sens car saiga prévoit sur leurs armes un système empêchent le tir crosse repliée
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 14:07

C'est peut être un système pour contourner la lois. A voir au niveau légal ce que ça dit. Est ce que c'est le faite d'utiliser une arme dont la longueur totale crosse replié fait moins de 61cm qui est illégal ou le faite de la détenir ? Sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:29

Romanovic a écrit:
Reno318 a écrit:

J'imagine que si on poste des photos d'autres AK que la 9k c'est parce que nous n'avons pas trouvé de photos de la saiga 9k équipée avec le ou les accessoire(s) que l'on souhaiterait (sur notre futur 9k)

Ha bon ... je pensais que c'était pour ton ak 103 la crosse type FAL (crosse para) en tout cas quand je te relis  albino  Very Happy  sinon


PP19 vityaz para stock

What a Face

Je ne parlais pas forcément que pour moi. Et quand bien même ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanovic
Nouveau
Romanovic


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/03/2020

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 10:22

cherub a écrit:
C'est peut être un système pour contourner la lois. A voir au niveau légal ce que ça dit. Est ce que c'est le faite d'utiliser une arme dont la longueur totale crosse replié fait moins de 61cm qui est illégal ou le faite de la détenir ? Sinon c'est pas mal.

Effectivement c'est pas idiot ce que tu dis, a voir quand on l'aura en main si la crosse est fixe ou si elle se replie.


Reno318 a écrit:
Je ne parlais pas forcément que pour moi. Et quand bien même ?

T'as raison FRERE.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 11:57

cherub a écrit:
C'est peut être un système pour contourner la lois. A voir au niveau légal ce que ça dit. Est ce que c'est le faite d'utiliser une arme dont la longueur totale crosse replié fait moins de 61cm qui est illégal ou le faite de la détenir ? Sinon c'est pas mal.

L’arme ne peut pas être en état de tir sous les 60cm, donc légal, c’est identique avec un Ar15 à crosse rabatable (impossible de tirer sans le buffet) donc légal aussi.

L’importateur va les passer au BE donc...
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:52

Voici des nouvelles toutes fraîches (ce jour PM) de l'armurerie Podevijn :

€ 1350 voor de Saiga9
€ 1390 voor de Saiga 9K met vastgezette kolf (kan niet meer plooien)
Wapens zijn inderdaad beproefd, maar nog niet ingeschreven in het CWR, moeten hiervoor nog naar Luik bij de Proefbank, dus pas binnen  +- 2 maand te koop in de winkel als alles goed gaat.


Ceci confirme donc que ces armes ont déjà été éprouvées antérieurement, comme annoncé par Bold Action.
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 7:54

Merci Phil12 pour les infos. Voilà on est fixé sur le prix.... on est dans la partie très haute de nos estimations.

Par contre je ne comprend pas les 2 prix. On peut acheter le modèle à 1350€ dont la crosse se replie ? Bizarre ou c'est mon néérlandais qui n'est pas au niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 10:01

Reno318 a écrit:
Merci Phil12 pour les infos. Voilà on est fixé sur le prix.... on est dans la partie très haute de nos estimations.

Par contre je ne comprend pas les 2 prix. On peut acheter le modèle à 1350€ dont la crosse se replie ? Bizarre ou c'est mon néerlandais qui n'est pas au niveau?

Non, ton néerlandais n'est pas en défaut.  Je crois que, dans la terminologie des armuriers :
- Saiga 9 = crosse pliante
- Saiga 9k = crosse fixe.

D'un autre côté, Jasper (Bold Action) a répondu ce matin à ma question : crosse fixe ou non ?  Voici sa réponse :
De kolf zit niet vast, maar wij hebben kits om deze vast te zetten.
Ce kit ne devrait pas coûter des fortunes.

Or, comme tu le dis très justement, nous sommes dans la partie haute de nos estimations.  La différence Podevijn vs Bold Action serait de 1.390 - 1.095 - 10 € (traçabilité par le Banc) = 285 €.  Mais déduire aussi le prix du kit.
Hypothèses de route à partie de Namur :
- chez Bold Action => corvée d'affronter les embouteillages des rings de Bruxelles et d'Anvers, aller et retour => 2 heures de route x 2
- chez Podevijn => ring de Bruxelles + long itinéraire sur petites routes secondaires => 1h30 de route x 2

J'hésite.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 11:03

En fait ce que je ne comprend pas c'est que la crosse... automatiquement NE PEUT pas être pliante sur ce modèle (en vertu de nos saintes lois)

Du coup je ne saisi pas la nuance entre la 9 et la 9k. La seule nuance que j'aurais pu comprendre c'était une différence entre la saiga 9k courte ou la version longue (modèle 02 de mémoire).

Personnelement celle que j'aime c'est la courte avec la crosse triangulaire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 11:10

En faite si la crosse plié empêche l'utilisation de l'arme il me semble qu'elle reste légal.
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 11:16

Cherub. Effectivement.

Sur ma 103 quand la crosse est repliée un mécanisme bloque la détente. (Inutile en ce qui concerne la 103 car elle fait bien plus de 60cm crosse repliée... mais j'imagine que nos amis russes ont anticipé les changements a venir dans les prochaines années au sein de l'UE...)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:25

Exactement, crosse repliée impossible de tirer
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:33

Je suis passé chez dekaise ce matin, ils ne sont pas au courant de cette lois.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 16:30

cherub a écrit:
Je suis passé chez dekaise ce matin, ils ne sont pas au courant de cette lois.

Quelle lois?
Qu’une arme longue de moins de 60cms est interdite ???
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:32

Cédric a écrit:
cherub a écrit:
Je suis passé chez dekaise ce matin, ils ne sont pas au courant de cette lois.

Quelle lois?
Qu’une arme longue de moins de 60cms est interdite ???

J'imagine que c'est du second degré Question

Sauf erreur de ma part personne n'a parlé d'une loi interdisant les armes de - de 60cm ...

En ce qui me concerne je fais référence à ceci :

Armes à feu semi-automatiques longues pouvant être raccourcies à une longueur inférieure à 60 centimètres sans perte de fonctionnalité.
La vente de longues machines semi-automatiques pouvant être faites plus courtes que 60 cm est interdite à partir du 3 juin 2019. Ceux qui ont une licence pour une telle arme émise à partir du 14 juin 2017 ont encore jusqu'au 3 septembre 2019 pour ajuster l'arme pour qu'elle soit en ordre.


Ce que je voulais dire par rapport à la 103 c'est qu'une fois la crosse repliée elle fait encore dans les 70cm... donc les concepteurs auraient pu ne pas y placer le système l'empêchant de tirer crosse repliée... Mais j'imagine qu'ils ont uniformisé la production en partant des cas les plus défavorables (armes de moins de 60cm)
Revenir en haut Aller en bas
Eftj
Bavard
Eftj


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Province du Luxembourg
Date d'inscription : 27/11/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:00

Cédric a écrit:
Exactement, crosse repliée impossible de tirer

Ce mécanisme est présent sur les Saiga 9 aussi ? Si c'est le cas c'est top, je pensais que ce n'était présent que sur les modèles de plus gros calibres comme les MKK.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.resistandbite.be/
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 13:48

Bonjour à tous.

Votre échange de vue est tout à fait didactique pour moi; donc, merci pour vos infos !  Very Happy

D'une part, je croyais que toute arme devait maintenant être > 60 cm.  Merci pour la précision juridique, Réno.  
En outre, je méconnaissais tout à fait le système que tu décris, Cédric.  Many thanks pour ta description.  Tu crois qu'il est fonctionnel sur la k9 ?  Si oui, je ne devrai même pas faire monter de kit de blocage de crosse, chez Bold Action.

Après vous avoir lu, je me sens déjà un peu plus instruit.  study
Revenir en haut Aller en bas
Eftj
Bavard
Eftj


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Province du Luxembourg
Date d'inscription : 27/11/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:34

Phil12 a écrit:
D'une part, je croyais que toute arme devait maintenant être > 60 cm.  Merci pour la précision juridique, Réno.  

wapenhandelpodevijn m'a confirmé qu'il avais reçu confirmation du fédéral qu'un tel mécanisme était légal, d'autres armuriers n'ont pas voulu se renseigner sur le sujet ou "prendre le risque" d'importer une arme avec ce mécanisme alors que je leur citais le texte de loi pour prouver mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.resistandbite.be/
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:44

Eftj a écrit:
Phil12 a écrit:
D'une part, je croyais que toute arme devait maintenant être > 60 cm.  Merci pour la précision juridique, Réno.  

wapenhandelpodevijn m'a confirmé qu'il avais reçu confirmation du fédéral qu'un tel mécanisme était légal, d'autres armuriers n'ont pas voulu se renseigner sur le sujet ou "prendre le risque" d'importer une arme avec ce mécanisme alors que je leur citais le texte de loi pour prouver mon propos.

Le fédéral ne peut rien contre super directeur!😂
Revenir en haut Aller en bas
Eftj
Bavard
Eftj


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Province du Luxembourg
Date d'inscription : 27/11/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 20:56

Cédric a écrit:
Eftj a écrit:
Phil12 a écrit:
D'une part, je croyais que toute arme devait maintenant être > 60 cm.  Merci pour la précision juridique, Réno.  

wapenhandelpodevijn m'a confirmé qu'il avais reçu confirmation du fédéral qu'un tel mécanisme était légal, d'autres armuriers n'ont pas voulu se renseigner sur le sujet ou "prendre le risque" d'importer une arme avec ce mécanisme alors que je leur citais le texte de loi pour prouver mon propos.

Le fédéral ne peut rien contre super directeur!😂

Même si le banc d'épreuve vas probablement râler j'espère qu'ils ne vont bel et bien pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.resistandbite.be/
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 22:26

Eftj a écrit:
Phil12 a écrit:
D'une part, je croyais que toute arme devait maintenant être > 60 cm.  Merci pour la précision juridique, Réno.  

wapenhandelpodevijn m'a confirmé qu'il avais reçu confirmation du fédéral qu'un tel mécanisme était légal, d'autres armuriers n'ont pas voulu se renseigner sur le sujet ou "prendre le risque" d'importer une arme avec ce mécanisme alors que je leur citais le texte de loi pour prouver mon propos.

Eftj, mille mercis pour cette info partagée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importateur Izhmash
» a la recherche de...
» Zastava M76 vs Izhmash Tigr 01
» svd Izhmash Dragunov Tiger
» Ou trouver du Saiga au benelux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: