Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat de munition en ligne

Aller en bas 
+14
ulrok55
jjfourm
didier7830
simonov
SIGARES
Aurel
Daftking
Armagedon
stg57
vvdp
Cédric
Aciram
Ancalagon
filoux60
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filoux60
Petit Bavard



Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2017

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:21

Bonjour à tous ,

Est il possible en Belgique d'acheter des munitions via internet en Ligne et de se les faire livrer à domicile , et pour pouvoir acheter en ligne en France est possible aussi depuis la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:29

La vente d arme et de munitions en ligne est interdit en belgique, depuis la belgique ou depuis l étranger
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 475
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:30

INTERDIT!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:53

Strictly 🚫
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:02

verboten
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:12

faut même pas y penser ,
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/03/2014

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Vente munitions en ligne   Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:34

Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord avec les autres réponses. La vente d'armes et de munitions en ligne est interdite par la loi Belge pour un vendeur situé en Belgique. Mais cette même loi ne dit rien en ce qui concerne l'achat, qui lui est autorisé.
La vente devra donc forcément être faite par une personne située dans un pays autre que la Belgique. Et selon le pays il faudra fournir soit une licence d'importation soit un accord préalable du gouverneur de province pour le Bénélux.

Si vous avez un doute, voyez par exemple le site de l'armurerie Raoul Cloos au Luxembourg qui vous explique la procédure à suivre.

J'ai personnellement reçu par la poste un AK74SU en provenance du Luxembourg après avoir obtenu un accord préalable du gouverneur du Hainaut qui ne me l'aurait certainement pas accordé si la loi Belge ne l'autorisait pas.

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:49

Armagedon a écrit:
J'ai personnellement reçu par la poste un AK74SU en provenance du Luxembourg après avoir obtenu un accord préalable du gouverneur du Hainaut qui ne me l'aurait certainement pas accordé si la loi Belge ne l'autorisait pas.

Shocked ... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Aurel
Nouveau
Aurel


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2019

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:15

Armagedon a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord avec les autres réponses. La vente d'armes et de munitions en ligne est interdite par la loi Belge pour un vendeur situé en Belgique. Mais cette même loi ne dit rien en ce qui concerne l'achat, qui lui est autorisé.
La vente devra donc forcément être faite par une personne située dans un pays autre que la Belgique. Et selon le pays il faudra fournir soit une licence d'importation soit un accord préalable du gouverneur de province pour le Bénélux.

Si vous avez un doute, voyez par exemple le site de l'armurerie Raoul Cloos au Luxembourg qui vous explique la procédure à suivre.

J'ai personnellement reçu par la poste un AK74SU en provenance du Luxembourg après avoir obtenu un accord préalable du gouverneur du Hainaut qui ne me l'aurait certainement pas accordé si la loi Belge ne l'autorisait pas.

Salutations

Daniel

Je me posais justement la question, il est spécifié chez certains commerçants que la vente d'armes se fait uniquement en armurerie/magasin. mais je me demande si certaines conditions doivent être rempli pour l'envoi d'une arme (mis à part l'accord du gouverneur, autorités) sans rentrer dans les détails est-ce que l'AK vous a été envoyé en plusieurs parties?
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/03/2014

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Vente armes munitions en ligne   Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:31

De mémoire ce sont les armuriers Français qui sont tenus de faire deux envois avec arme démontée. Pas les Luxembourgeois, dans mon cas l'arme était complète dans un seul carton, qui plus est comme je n'étais pas à la maison, l'arme a été remise à mon épouse contre une simple signature.

Comme vous pouvez le voir, rien de compliqué. Mais il faut, après cela aller personnellement au banc d'épreuves de Liège pour enregistrer l'arme.( 30 minutes sur place)

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:42

Armagedon a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord avec les autres réponses. La vente d'armes et de munitions en ligne est interdite par la loi Belge pour un vendeur situé en Belgique. Mais cette même loi ne dit rien en ce qui concerne l'achat, qui lui est autorisé.
La vente devra donc forcément être faite par une personne située dans un pays autre que la Belgique. Et selon le pays il faudra fournir soit une licence d'importation soit un accord préalable du gouverneur de province pour le Bénélux.

Si vous avez un doute, voyez par exemple le site de l'armurerie Raoul Cloos au Luxembourg qui vous explique la procédure à suivre.

J'ai personnellement reçu par la poste un AK74SU en provenance du Luxembourg après avoir obtenu un accord préalable du gouverneur du Hainaut qui ne me l'aurait certainement pas accordé si la loi Belge ne l'autorisait pas.

Salutations

Daniel

Ben j'étais certain comme la plus part d'entre nous que c'était interdit ... mais en relisant la Loi, le doute m'envahit ...   Laughing

8 JUIN 2006. - Loi réglant des activités économiques et individuelles avec des armes a écrit:

CHAPITRE VIII. - Des interdictions
Art. 19. Il est interdit :
de vendre des armes par correspondance ou par Internet aux particuliers;
2° de vendre des armes à feu à des particuliers de moins de 18 ans;
3° de faire de la publicité pour des armes prohibées;
4° de faire de la publicité pour des armes soumises à autorisation ou d'exposer de telles armes en vente sans indiquer de façon visible que leur détention est soumise à autorisation;
5° d'offrir en vente, de vendre ou de céder des armes à feu, des armes non à feu pouvant tirer des projectiles ou des munitions sur des marchés publics, dans des bourses et à d'autres endroits où il n'y a pas d'établissements permanents, sauf en cas de vente publique par un huissier de justice ou par un notaire sous le contrôle du directeur du banc d'épreuves des armes à feu ou d'un des agents désignés par le ministre ayant l'Economie dans ses attributions et après avis du directeur du banc d'épreuves. Toutefois, l'Etat, les zones de police et les communes peuvent vendre exclusivement à des armuriers agréés l'armement individuel des autorités habilitées à porter des armes en service. Moyennant l'autorisation du ministre de la Justice, des armes en vente libre peuvent cependant être vendues dans des bourses par des armuriers et des collectionneurs agréés;
6° d'effacer, de manipuler et de rendre illisibles les numéros d'armes à feu et de faire le commerce, de transporter, de porter ou de stocker des armes à feu non enregistrées et des armes à feu non numérotées, sauf lors d'un transport international à l'occasion duquel les armes ne sont pas déchargées ou transbordées sur le territoire belge et vers le banc d'épreuves des armes à feu en vue de la numérotation;
Des armes soumises à autorisation mises en loterie ou distribuées comme prix ne peuvent être remises au bénéficiaire qu'après qu'il ait obtenu une autorisation pour leur détention.


CHAPITRE XI. - Dispositions concernant les munitions
Art. 22. § 1er. Il est interdit de vendre ou de céder à des particuliers des munitions d'armes à feu soumises à autorisation, si ce n'est pour l'arme faisant l'objet de l'autorisation prévue à l'article 11 et sur présentation du document, ou pour l'arme que peut détenir une personne visée à l'article 12 et sur présentation du document qui atteste cette qualité.
Il est interdit de vendre ou de céder des munitions d'armes à feu soumises à autorisation aux personnes munies d'un acte d'autorisation qui n'est pas valable pour l'acquisition de munitions.
Les particuliers ne satisfaisant pas aux articles 11 ou 12 ne peuvent pas détenir des munitions d'armes à feu soumises à autorisation.
Les dispositions des alinéas précédents s'appliquent également aux douilles et projectiles, sauf s'ils ont été rendus inutilisables.
§ 2. Il est interdit de fabriquer, de vendre, de tenir en dépôt ou de détenir :
1° des munitions perforantes, incendiaires ou explosives;
2° des munitions à effet expansif pour pistolets et revolvers;
3° des projectiles pour ces munitions.
§ 3. Un arrêté royal pourra étendre les dispositions des §§ 1er et 2 aux munitions ou projectiles dont le type serait douteux.

HYPOTHESE :
Je pourrais donc commander des cartouches pour arme de poing par correspondance en France, à la condition de fournir mon modèle 4 original accompagné d'un licence d'importation de la RW. Par contre, je serais dépossédé de mon M4 le temps de la transaction et ne saurais le présenter aux personnes compétentes en cas de contrôle (y compris à mon domicile) ! Il faut compter sur la perte ou le détournement éventuel de ce précieux document ... Ensuite, le transport n'étant autorisé qu'à des personnes agréées (transporteur compris), le vendeur français devrait vérifier l'agrément de celui qui livrerait effectivement le colis.

Pour une arme, le modèle 4 peut effectivement quitter mon domicile puisque l'arme n'y est pas encore et si l'armurier étranger passe par un transporteur agréé ... pourquoi pas !

Mais bon, comme je ne cherche ne veux pas me casser la tête, J'ACHETE EN BELGIQUE Achat de munition en ligne  2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/03/2014

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Vente armes et munitions   Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:58

Réponse à Sigares.

Vous avez raison. Moi aussi j'achète en Belgique. Mais si l'objet de mes rêves est introuvable chez nous, je cherche une solution. Qui est, bien évidement plus compliquée que de ce présenter chez un armurier Belge, surtout si l'on a un agrément car dans ce cas il suffit d'avoir l'envie et l'argent pour que tout soit arrangé.

Si j'ai répondu (Avec beaucoup de retard, je n'ai lu ce post qu'aujourd'hui) c'est simplement parce que je trouve nos lois suffisamment restrictives et compliquées que pour ne pas en plus en inventer une nouvelle qui n'existe pas.

Bonne journée

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 883
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:21

SIGARES a écrit:
Armagedon a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord avec les autres réponses. La vente d'armes et de munitions en ligne est interdite par la loi Belge pour un vendeur situé en Belgique. Mais cette même loi ne dit rien en ce qui concerne l'achat, qui lui est autorisé.
La vente devra donc forcément être faite par une personne située dans un pays autre que la Belgique. Et selon le pays il faudra fournir soit une licence d'importation soit un accord préalable du gouverneur de province pour le Bénélux.

Si vous avez un doute, voyez par exemple le site de l'armurerie Raoul Cloos au Luxembourg qui vous explique la procédure à suivre.

J'ai personnellement reçu par la poste un AK74SU en provenance du Luxembourg après avoir obtenu un accord préalable du gouverneur du Hainaut qui ne me l'aurait certainement pas accordé si la loi Belge ne l'autorisait pas.

Salutations

Daniel

Ben j'étais certain comme la plus part d'entre nous que c'était interdit ... mais en relisant la Loi, le doute m'envahit ...   Laughing

8 JUIN 2006. - Loi réglant des activités économiques et individuelles avec des armes a écrit:

CHAPITRE VIII. - Des interdictions
Art. 19. Il est interdit :
de vendre des armes par correspondance ou par Internet aux particuliers;
2° de vendre des armes à feu à des particuliers de moins de 18 ans;
3° de faire de la publicité pour des armes prohibées;
4° de faire de la publicité pour des armes soumises à autorisation ou d'exposer de telles armes en vente sans indiquer de façon visible que leur détention est soumise à autorisation;
5° d'offrir en vente, de vendre ou de céder des armes à feu, des armes non à feu pouvant tirer des projectiles ou des munitions sur des marchés publics, dans des bourses et à d'autres endroits où il n'y a pas d'établissements permanents, sauf en cas de vente publique par un huissier de justice ou par un notaire sous le contrôle du directeur du banc d'épreuves des armes à feu ou d'un des agents désignés par le ministre ayant l'Economie dans ses attributions et après avis du directeur du banc d'épreuves. Toutefois, l'Etat, les zones de police et les communes peuvent vendre exclusivement à des armuriers agréés l'armement individuel des autorités habilitées à porter des armes en service. Moyennant l'autorisation du ministre de la Justice, des armes en vente libre peuvent cependant être vendues dans des bourses par des armuriers et des collectionneurs agréés;
6° d'effacer, de manipuler et de rendre illisibles les numéros d'armes à feu et de faire le commerce, de transporter, de porter ou de stocker des armes à feu non enregistrées et des armes à feu non numérotées, sauf lors d'un transport international à l'occasion duquel les armes ne sont pas déchargées ou transbordées sur le territoire belge et vers le banc d'épreuves des armes à feu en vue de la numérotation;
Des armes soumises à autorisation mises en loterie ou distribuées comme prix ne peuvent être remises au bénéficiaire qu'après qu'il ait obtenu une autorisation pour leur détention.


CHAPITRE XI. - Dispositions concernant les munitions
Art. 22. § 1er. Il est interdit de vendre ou de céder à des particuliers des munitions d'armes à feu soumises à autorisation, si ce n'est pour l'arme faisant l'objet de l'autorisation prévue à l'article 11 et sur présentation du document, ou pour l'arme que peut détenir une personne visée à l'article 12 et sur présentation du document qui atteste cette qualité.
Il est interdit de vendre ou de céder des munitions d'armes à feu soumises à autorisation aux personnes munies d'un acte d'autorisation qui n'est pas valable pour l'acquisition de munitions.
Les particuliers ne satisfaisant pas aux articles 11 ou 12 ne peuvent pas détenir des munitions d'armes à feu soumises à autorisation.
Les dispositions des alinéas précédents s'appliquent également aux douilles et projectiles, sauf s'ils ont été rendus inutilisables.
§ 2. Il est interdit de fabriquer, de vendre, de tenir en dépôt ou de détenir :
1° des munitions perforantes, incendiaires ou explosives;
2° des munitions à effet expansif pour pistolets et revolvers;
3° des projectiles pour ces munitions.
§ 3. Un arrêté royal pourra étendre les dispositions des §§ 1er et 2 aux munitions ou projectiles dont le type serait douteux.

HYPOTHESE :
Je pourrais donc commander des cartouches pour arme de poing par correspondance en France, à la condition de fournir mon modèle 4 original accompagné d'un licence d'importation de la RW. Par contre, je serais dépossédé de mon M4 le temps de la transaction et ne saurais le présenter aux personnes compétentes en cas de contrôle (y compris à mon domicile) ! Il faut compter sur la perte ou le détournement éventuel de ce précieux document ... Ensuite, le transport n'étant autorisé qu'à des personnes agréées (transporteur compris), le vendeur français devrait vérifier l'agrément de celui qui livrerait effectivement le colis.

Pour une arme, le modèle 4 peut effectivement quitter mon domicile puisque l'arme n'y est pas encore et si l'armurier étranger passe par un transporteur agréé ... pourquoi pas !

Mais bon, comme je ne cherche ne veux pas me casser la tête, J'ACHETE EN BELGIQUE Achat de munition en ligne  2139197170

je ne sais pas pour les munitions et les lois change tres souvent mais quand j'ai acheté des armes en allemagne e n'ai envoyer que l'original de la licence d'importation et les copie de mon mod.4 ou 9 ainsi que de ma carte d'identité et carte de menbre du club et fédération de tir les armes sont arrivé par gls et dpd mais s'était il y a quelque années
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:30

Que de bonnes informations, pour la plupart ignorées du plus grand nombre, mais parfaitement exploitables pour ceux qui font parfois semblant d'être nos "amis" et qui ne manqueront pas de se pencher avec "bienveillance" sur de telles expériences vécues, avec le traçage, sans faille, des auteurs Twisted Evil
Certains seront du nombre de pleureuses dans le style Caliméro en disant: "C'est trop injuste" lol! jocolor Achat de munition en ligne  248061295 Achat de munition en ligne  248061295
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1250
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:06

JE PENSE QU UN MODO OU LE BOSS DEVRAIT FERMER CE POST ET L AUTRE DE MÊME ACABIT ( sur les armes par correspondance ) PAR LE MÊME AUTEUR scratch scratch scratch

ce genre de post ne peux que dévoiler certaines dérives par des membres un peu "trop" bavard Evil or Very Mad Evil or Very Mad

qui ( comme le dis souvent Waco ou Eric ) pourrait profiter à certains "faux" membres à établir de nouvelles idées de lois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:24

Pour l'instant, ils ne sont pas présents, ils ne peuvent être partout en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
jjfourm
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 04/11/2019

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: munitions   Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:02

bonjour,
interdit en Belgique mais par contre si tu fait le déplacement au Luxembourg tu peux en acheter autant que tu veux et a un prix intéressant.
amitiés
jj
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:04

jjfourm a écrit:
bonjour,
interdit en Belgique mais par contre si tu fait le déplacement au Luxembourg tu peux en acheter autant que tu veux et a un prix  intéressant.
amitiés
jj

Et tu te déplace en ligne? 😂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:07

jjfourm a écrit:
bonjour,
interdit en Belgique mais par contre si tu fait le déplacement au Luxembourg tu peux en acheter autant que tu veux et a un prix  intéressant.
amitiés
jj



Et non le libre échange entre le Luxembourg et la Belgique c'est fini Wink tu ne peux plus importer des pièces d'armes ou des munitions sans le papier de demande d'exportation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:20

ulrok55 a écrit:
jjfourm a écrit:
bonjour,
interdit en Belgique mais par contre si tu fait le déplacement au Luxembourg tu peux en acheter autant que tu veux et a un prix  intéressant.
amitiés
jj



Et non le libre échange entre le Luxembourg et la Belgique c'est fini  Wink  tu ne peux plus importer des pièces d'armes ou des munitions sans le papier de demande d'exportation Shocked

Je pense qu'il est inutile de s’époumoner à répéter à chaque fois la même chose...
"Nul ne peut faire boire un âne s'il n'a pas soif", et dans la région, on dit" É baudet qui fait à s'mode, c'est l'demi tant de s'nourriture". lol! Achat de munition en ligne  248061295
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:44

J’aime aussi la réplique a Desproges avec la râpe à fromage!😂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lebarton
Petit Bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/07/2019

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:46

.


Dernière édition par Lebarton le Jeu 15 Juil 2021 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 18:44

Lebarton a écrit:
En plus, pas mal d'armuriers belges font des prix suffisamment proches de ceux du lux pour rendre le voyage peu intéressant au final (pour ceux qui n'habitent pas tout près).

Exactement!
Le prix de certaines 9mm est même inférieur ici!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:48

Du coup c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 23:21

23 réponses...pour un truc tout simplement interdit whaou... lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de munition en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Achat de munition en ligne    Achat de munition en ligne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de munition en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat en ligne
» Munition RIP (munition expansive)
» Achat munition Lux
» Achat de munition en armurerie Belge
» Achat de munition a l'etranger, pour tirer en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: