Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poignées Ruger Blackhawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Poignées Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Poignées Ruger Blackhawk   Poignées Ruger Blackhawk Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:33

Hello à tous,

Voilà j'ai ressorti mon brave Blackhawk avec lequel je n'avais pas tiré depuis longtemps et je me suis rappelé pourquoi: bien que je n'aie pas de grandes paluches, mon petit doigt ne trouve pas sa place comme vous pouvez le voir sur les photos ... et ça me fait un peu caguer. C'est pas bien grave évidemment, mais c'est pas terrible non plus question confort.

Poignées Ruger Blackhawk Img_9011 Poignées Ruger Blackhawk Img_9010


D'où ma question du jour: auriez-vous connaissance de poignées after-market qui soient plus grandes (en fait: plus longues)? j'ai bien sûr déjà regardé un peu mais en gros c'est soit très joli et trop petit, soit très laid et en caoutchouc.

Je suis preneur de toutes vos idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Poignées Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Re: Poignées Ruger Blackhawk   Poignées Ruger Blackhawk Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:57

Philou a écrit:
Hello à tous,

Voilà j'ai ressorti mon brave Blackhawk avec lequel je n'avais pas tiré depuis longtemps et je me suis rappelé pourquoi: bien que je n'aie pas de grandes paluches, mon petit doigt ne trouve pas sa place comme vous pouvez le voir sur les photos ... et ça me fait un peu caguer. C'est pas bien grave évidemment, mais c'est pas terrible non plus question confort.

Poignées Ruger Blackhawk Img_9011 Poignées Ruger Blackhawk Img_9010


D'où ma question du jour: auriez-vous connaissance de poignées after-market qui soient plus grandes (en fait: plus longues)? j'ai bien sûr déjà regardé un peu mais en gros c'est soit très joli et trop petit, soit très laid et en caoutchouc.

Je suis preneur de toutes vos idées cheers
En théorie tu as ce modèle de chez Nill qui est un peu plus grand et qui devrait être compatible avec ton revolver:
http://int.nill-shop.com/Original-Replicas-Revolvers/Ruger-VaqueroSingleSixBlackhawk-Rhoml.-palm-swell-extended-XL-size

Hogue en propose aussi sur son site, par contre bon courage pour trouver où acheter...

Moi c'est la poignée de mon Super Blackhawk .44 magnum qui a cassé lors d'une séance de tir, j'en ai commandé une de remplacement chez Dekaise... en novembre 2018... et depuis plus de nouvelles, donc arme bloquée au coffre depuis déjà 6 mois. Poignées Ruger Blackhawk 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Poignées Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Re: Poignées Ruger Blackhawk   Poignées Ruger Blackhawk Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:00

Nicolas_Yad a écrit:

En théorie tu as ce modèle de chez Nill qui est un peu plus grand et qui devrait être compatible avec ton revolver:
http://int.nill-shop.com/Original-Replicas-Revolvers/Ruger-VaqueroSingleSixBlackhawk-Rhoml.-palm-swell-extended-XL-size

Hogue en propose aussi sur son site, par contre bon courage pour trouver où acheter...

Moi c'est la poignée de mon Super Blackhawk .44 magnum qui a cassé lors d'une séance de tir, j'en ai commandé une de remplacement chez Dekaise... en novembre 2018... et depuis plus de nouvelles, donc arme bloquée au coffre depuis déjà 6 mois. Poignées Ruger Blackhawk 299496660    

Nill ... put*** mais c'est bien sûr!

Merci camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Poignées Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Re: Poignées Ruger Blackhawk   Poignées Ruger Blackhawk Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:04

Pourquoi ne pas demander ici:

http://www.abcalet.be/

S'il vend/fabrique de "belles" poignées pour le CZ Shadow (cf. post d'un membre il y a qq mois) pourquoi pas pour ton arme?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Poignées Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Re: Poignées Ruger Blackhawk   Poignées Ruger Blackhawk Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:10

m14 a écrit:
Pourquoi ne pas demander ici:

http://www.abcalet.be/

S'il vend/fabrique de "belles" poignées pour le CZ Shadow (cf. post d'un membre il y a qq mois) pourquoi pas pour ton arme?

lol!

Ah oui, pourquoi pas? je vais le contacter, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignées Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Re: Poignées Ruger Blackhawk   Poignées Ruger Blackhawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées Ruger Blackhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Blackhawk
» ruger simple ou double action
» Ruger Blackhawk 44 mag
» Ruger Blackhawk en 45 Colt ... qui connait?
» Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: