Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9

Aller en bas 
+5
Mosby
Claude J
stg57
Momo
pirloui
9 participants
AuteurMessage
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 13/01/2018

pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9 Empty
MessageSujet: pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9   pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:41

Je débute une LTSP pistolet 22 lr.
Au terme de celle-ci et en cas de réussite, je pourrai
m'acheter un pistolet cal 22. Mais que choisir ?
Peu m'importe occasion ou neuf .(voir budget)
Les 22 lr, il y en a des milliers et autant d'avis(pour ou contre). Mais le 22 mag m'intéresse.
Les munitions sont un peu plus chères(mais je ne suis pas un "mitrailleur" et m'a t on dit, on peut
chambrer du lr ou du mag par simple changement de chargeur sur certains modèles ?
Des avis ou des conseils ?
Merci
Pirloui



Revenir en haut Aller en bas
Momo
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 268
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 31/01/2019

pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9   pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:46

Bonjour,
pour achat avec LTS ET mod 9, Uniquement pistolet calibre .22LR.

.22Magnum pistolet ou revolver, uniquement mod 4 avec ou sans LTS.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie