Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pour les spéciallistes en lunette de tir pour TLD

Aller en bas 
+5
Yoda87
tintin40sw
ericblo
Cédric
michel_D_1055
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snipersori
Nouveau
Snipersori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/07/2018

Question pour les spéciallistes en lunette de tir pour TLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les spéciallistes en lunette de tir pour TLD   Question pour les spéciallistes en lunette de tir pour TLD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 11:05

les chinoiseries ne tiennent pas dans la durée, les prix sont faibles mais ce genre de lunette c'est juste bon pour tirer dans un stand à 100m sur une 22LR ou encore éventuellement sur de l'air soft. Le pas cher coute cher...

Pour moi une bonne optique oblige malheureusement un prix élevé, ce prix assure une garantie de qualité élevée.

parmi ce que j'ai pu tester en TLD et en fonction du prix :

- Vortex Viper PST 5-25 FFP aux environs de 1300€
- Burris XTR 4-20 FFP aux environs de 1600€
- Steiner MX5i 5-25 FFP aux environs de 2200€
- Vortex Razor Gen II 3-18 aux environs de 2400€

Ces modèles permettent déjà de bien travailler, précision du réticule pour les estimations de distance, précision du clic, verre de bonne qualité, etc..

il y a aussi les autres marques bien connue comme Schmidt & Bender et d'autres, qui sont excellentes mais les budgets sont élevé. Quoi que PGM propose de bons prix sur les Schmidt & Bender.

mais ma préférence va vers ma dernière acquisition, une Kahles K525i avec réticule MSR2/ki et tourelle de dérive à gauche mais c'est un peu moins de 2900€
Que du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori.com
michel_D_1055
Petit Bavard
michel_D_1055


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 10/06/2017

Question pour les spéciallistes en lunette de tir pour TLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les spéciallistes en lunette de tir pour TLD   Question pour les spéciallistes en lunette de tir pour TLD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:13

Bonjour,
Juste pour clôturer mon dossier "chinoiseries".
Après avoir vu les vidéos que j'ai faites concernant les défauts de la lunette Discovery, ils ont pris peur et m'ont presque supplié de ne pas les mettre sur le net !
Bilan, ils m'ont tout remboursé : lunette, frais de douane et frais de transport. La totale et en me remerciant encore pour l'expérience que je leur apportait pour améliorer leurs produits à l'avenir.
Folkloriques ces chinois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les spéciallistes en lunette de tir pour TLD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette - IMPORTATION CHINE PROBLEMES
» petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223
» Choix lunette Vortex + question point rouge
» Quelle optique pour un Fal L1A1?
» Lunette pour le 100 et 300 m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: