Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première demande Brabant Wallon

Aller en bas 
+3
Mosby
Daftking
JCR1630
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 13/02/2019

Première demande Brabant Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première demande Brabant Wallon   Première demande Brabant Wallon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 14:33

Passage ce samedi au supershooting et premier achat réaliser: CZ 75 Shadow 1 et premier tir avec MON arme... que du bonheur... merci à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 13/02/2019

Première demande Brabant Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première demande Brabant Wallon   Première demande Brabant Wallon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:05

Examen théorique à la police réussi hier, Inspecteur principal trop sympa et très cool, tireur lui aussi (en dehors du service of course).
Passage de l'examen pratique arme longue, pistolet et revolver ce mercredi 22...
Ca se termine!!!
Revenir en haut Aller en bas
TomAs
Nouveau
TomAs


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/08/2019

Première demande Brabant Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première demande Brabant Wallon   Première demande Brabant Wallon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:47

Et oui, l'Inspecteur Principal en charge des armes à Ittre est vraiment génial

On est restés discuter armes et clubs pendant bien 10 minutes quand je suis passé chercher mon Mod.4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 13/02/2019

Première demande Brabant Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première demande Brabant Wallon   Première demande Brabant Wallon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 12:47

Oui vraiment trop sympa et j'ai été étonné du nombre de demande de détention d'armes introduites...

Par contre j'ai une question pour les "anciens", j'ai pris rendez vous avec l'inspecteur principal pour passer le pratique au club que je fréquente. (Revolver, pistolet et carabine)
En allant tirer ce matin au club, j'ai posé la question de la possibilité de passer le dit théorique à la date déterminée.
Problème, visiblement le club ne peut ou sait faire passer cet examen à cette date, de plus j'ai du m'inscrire pour des cours de manipulation pour le passage de l'examen et la date fixée par le club pour l'examen est au mois de mars.
De plus la personne s'occupant des cours, m'a dit qu'il est préférable de passer les examens avec la fédération plutôt qu'avec la police...

J'avoue être un peu perdu là et je n'avais pas trop le temps ce matin en discuter plus amplement...

Merci de vos retours éventuels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première demande Brabant Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première demande Brabant Wallon   Première demande Brabant Wallon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première demande Brabant Wallon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Document demande de modèle 4 brabant wallon
» Brabant Wallon demande Juillet 2015
» brabant wallon Est
» Brabant-Wallon: Top départ (première arme)
» Modèles 4 délivrés en Brabant wallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: