Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruger Gunsite Scout

Aller en bas 
+5
rfr
browning
fred
Eversor
ericblo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:01

La voila enfin at home avec le G19:
Petit détails: culasse pas très "fluide" , pas de cache flamme et pas moyen de trouver en Europe un rail pica XS à monter sur le boitier.
ça cogne un peu plus que mon FAL , normal elle est plus légère et canon nettement plus short. Pour le reste c'est du costaud.
Ruger Gunsite Scout 339759DSC00429

@+
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:08

C'est vrais qu'elle donne de la voix à deux ligne de toi, elle chantait plus que les autres armes sur le stand.... et s'il n'y avait eu l'incident du montage du scope le groupement eu été bien meilleur s'annonce prometteur en tous cas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:48

Superbe achat Lama. Look d'enfer. Cool

Achetée où si ce n'est pas indiscret?

Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:52

Effectivement, Jolie pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:54

"Il n'y a pas de questions indiscrètes il n'y a que les réponses qui le sont"

Chez Dekaise via notre ami cohiba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:59

Merci bien Wink

Bon amusement avec.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:52

Normal qu'à verrou ça cogne plus qu'un culasse mobile!
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:06

Chouette carabine!

Et je deviens de plus en plus fan des belles crosses en bois ...

Par contre, je me pose une question, suite à un remarque vue sur feu-libre...

J'avais vu la scout sur le net et effectivement, elle est prévue pour le montage d'une lunette sur le rail qui est avancé par rapport à l'usage classique. Donc la question c'est: pourquoi avoir choisi le montage traditionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:02

rfr a écrit:
Chouette carabine!

Et je deviens de plus en plus fan des belles crosses en bois ...

Par contre, je me pose une question, suite à un remarque vue sur feu-libre...

J'avais vu la scout sur le net et effectivement, elle est prévue pour le montage d'une lunette sur le rail qui est avancé par rapport à l'usage classique. Donc la question c'est: pourquoi avoir choisi le montage traditionnel?

Pas eu le choix, je cherche un rail XS (prévu pour cette arme) qui couvre le boitier mais
pas trouvable en Europe No . Je cherche un filon pour faire venir cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:48

En effet, très belle piéce Jean-Michel.
Dommage pour le montage lunette... Evil or Very Mad
Pour le bruit...je confirme...j'étais à côté de toi et la petite donne de la voie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:38

futabarex a écrit:
En effet, très belle piéce Jean-Michel.
Dommage pour le montage lunette... Evil or Very Mad
Pour le bruit...je confirme...j'étais à côté de toi et la petite donne de la voie lol!

Plus que dommage Evil or Very Mad

Sinon pour avoir pu l'essayer je te souhaite bien du bonheur avec! Elle est terrible au tir.

Testée avec lunette leupold 4X ca depote et ca groupe bien a 100m. J'hesite a en acquerir une sous LTS des que j'aurai la definitive.. par contre je la prefere montée en version scout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:07

rfr a écrit:
Chouette carabine!

Et je deviens de plus en plus fan des belles crosses en bois ...

Par contre, je me pose une question, suite à un remarque vue sur feu-libre...

J'avais vu la scout sur le net et effectivement, elle est prévue pour le montage d'une lunette sur le rail qui est avancé par rapport à l'usage classique. Donc la question c'est: pourquoi avoir choisi le montage traditionnel?

J'ai oublié de répondre à ta question concernant les pica : montage classique pour tir classique et peut-être pour du McQueen à 200 yards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:15

En attendant de trouver ce p...de rail, je cherche aussi une bretelle adaptée à ce genre de carabine.
Pour tir couché (si j'y arrive, me coucher c'est facile me lever c'est un problème,surtout le matin).
Tir à genoux et debout. Fixations classiques sur crosse. Pas besoin d'un look "tactic".
Faudra que je révise mes classiques pour la position de la bretelle selon la position de tir.
Si vous avez ça dans votre grenier (avec les swivels) ou une bonne adresse ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:34

Bon, ben voila ! premiers tirs avec le nouveau rail. Arrivée à l'ouverture du stand les 2 lignes à 100m occupées et m...
finalement c'était pas plus mal, me suis installé au 50m, cible mouvante,vent et pluie, l'idéal.
Première cartouche, rien dans la C50 et pas moyen de tirer dans la butte pour estimer le point visé et le petit
nuage de poussière vu l'humidité de ce foutu pays. Après la 10ième cartouche je suis dans la cible, enfin !
je me suis étonné ou du moins la Scout est vachement précise (pas moi) quelques clics et un trèfle dans le 10,je précise
avec des S&B 147gr. visée 6h et idem. Ce qui m'a étonné c'est les 3 Lapua (balles Sierra 150gr rechargée par un pro)
tirées dans la foulée à 9h idem un joli trèfle pas de différence avec les S&B (ok 50m). Vu les conditions et le mauvais tireur cette Scout a un potentiel certain.
Mercredi je vais tirer à 100m en indoor dans un environnement nettement plus confortable (vrai bench), à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:20

Il me tarde de voir cela et de tester la petite JM.
Tu viens à Tubize Samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:49

Salut JP,
Oui en principe je serai la à l'ouverture.
Bonne semaine
@+
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:02

Pendant 2 semaines, impossible de venir un samedi, because magic show. Au mieux, dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:07

bigdoudouille a écrit:
Pendant 2 semaines, impossible de venir un samedi, because magic show. Au mieux, dimanche matin.

Tu parles d'un magicien... même pas foutu d'avoir le don d'ubiquité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greeeg
Petit Bavard
greeeg


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/02/2012

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:45


Très belle arme, j'adore la texture du bois très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:05

Merci,
je n'attache pas beaucoup d'importance au coté esthétique d'une arme.
Ce qui me plait c'est sa polyvalence et son poids modéré.
Elle est précise, elle peut être employée pour le tir de battue, le tir de
compétition style McQueen et pour le tir fun.
@+
Revenir en haut Aller en bas
greeeg
Petit Bavard
greeeg


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/02/2012

Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:40


oui , bien sur moi aussi je m' attache plus à la précision d'une arme ainsi qu'à sa conception technique et sa qualité mais si en plus

elle est joli ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Ruger Gunsite Scout   Ruger Gunsite Scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger Gunsite Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger gunsite scout 308
» Présision de la Ruger Scout Rifle ?
» Buffalo Bill Daisy Gun BB Scout
» Carabine scout
» Carabine Scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: