Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL Empty
MessageSujet: BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL   BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 21:55

1ére séance de réglage, aussi, avec les 2 BUCKMARK Rolling Eyes

Le 1er avec le LIMITED avec le montage du HAWKE REFLEX, donc tout 1er tir pour lui car tout nouveau tout frais Very Happy
BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL Iwa_li10
J'ai alterné avec du S&B HV et de la CCI MINIMAG pour voir si j'avais une différence et c'est relativement proche en précision.
Il m'a fallu une bonne boite de munitions, voir plus pour arriver a être bien groupé et, bien malheureusement, avec le réglage de la HAMMERLI et du BLACK LABEL, il m'a manqué quelques munitions pour être vraiment parfait Rolling Eyes
En plusieurs étapes, du trop à gauche et un peu éparpillé, je suis arrivé à un gros groupement dans le 8, puis petit clic et dans le 9 et reclic et c'est le 10.... mais manquait un rien pour faire un gros trou dans la mouche Crying or Very sad Mais bon, je suis super satisfait du résultat cyclops

Bien sûr, tout cela à 25m car pas possible de faire sur moins chez nous... donc c'est pas si évident pour dégrossir, par palier, les réglages Neutral

La cible à droite, c'est le BLACK LABEL qui, lui, n'avait tiré qu'une fois et avec le Red Dot HAWKE et donc pas réglé non plus...
BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL Black_10
J'estime pas mal du tout de ne faire que du 8 mais surtout du 9 - 10 à 25m, c'est vraiment super bien pour un premier tir visée ouverte
Malheureusement, beaucoup d'éclats de retour sur les cibles, c'est dommage car cela fait pleins de trous "parasites" sur les cibles Suspect

BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL 20191236

Pour ce qui est de la munition, entre la CCI MINIMAG et la S&B HV, la S&B est un peu plus puissante et donne une meilleur sensation pour une précision relativement proche de la CCI mais, par contre, elle fume vraiment beaucoup, surtout avec le surpresseur du LIMITED qui diffuse beaucoup plus la fumée sortie canon
Perso, je trouve ça limite désagréable  pale
J'en viens a penser que, depuis des années que j'utilise la MINIMAG, c'est vraiment une bonne munition pour beaucoup d'utilisations. Le juste compromis quoi...

BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL 248061295

La photo est penchée car j'ai penché volontairement l'objectif du téléphone pour voir mieux Very Happy  

Voilà, c'est quand même de sacrées armes ces BUCKMARK, il n'y a pas a dire, le rapport qualité/prix/performance est sacrément bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
supertimor79
Petit Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : soignies
Date d'inscription : 08/10/2017

BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL   BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 22:03

Ton Limited est superbe...
Félicitations pour tes cartons...
Revenir en haut Aller en bas
 
BROWNING BUCKMARK LIMITED et BLACK LABEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label
» Holster Buckmark Black Label
» piece browning black label
» Guidon fibre optique sur Browing Buckmark Black Label
» Browning buck mark black label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: