Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester

Aller en bas 
+10
Louveteau
varmint700.308w
spartan
vvdp
didier7830
Dominique Pierre
pl007
xav65
renlie
Cédric
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 23:22

Bonjour,

Je compte débuter le tir longue distance et en regardant les nombreuses carabine en 308 Win je suis tombé sur cette S&W Performance center T/C 308 Winchester, son look me plaît mais est-ce un très bon choix ? beaucoup me parlent de Remington 700 , Tikka T3x , etç mais jamais de cette S&W ?

Mon objectif est le tir jusqu'à 600 mètres ( voir plus par la suite si possible ) 

Voici un lien vers cette S&W :

https://www.smith-wesson.com/firearms/performance-center-tc-lrr-black-308-winchester

Merci d'avance pour vos conseils et vos avis 

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 23:34

Je ne connais pas, mais à mon avis ça doit suffire pour 600m.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:52

Passe ton chemin... parmi les premières livrées, une bonne partie a du repartir aux USA pour des soucis de précision.
Le SAV S&W est une catastrophe sans nom, j’en ai fait les frais récemment, ils m’ont ruiné une arme neuve.

Si tu veux investir chez Smith. prends un revolver. Ça ils savent très bien faire. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 507
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 9:15

je pense que le mieux est de partir sur base de carabines connues sur les pas de tir, ensuite se fixer un budget et ensuite enfin se lancer...
et ne pas vouloir aller trop vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1671
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 9:21

il est vrai que s&w hormis les revolvers, il y a mieux pour le même prix, il y a assez de bonnes carabines en 308w qui ont fait leurs preuves
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 10:04

Tout est une question de budget.
Une CZ, Tikka, Howa etc on se très bonne base sous les 2000€...et la la qualité est connue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 10:22

xav65 a écrit:
je pense que le mieux est de partir sur base de carabines connues sur les pas de tir, ensuite se fixer un budget et ensuite enfin se lancer...
et ne pas vouloir aller trop vite ;-)
Ce n'est pas le fait de 'vouloir aller trop vite' , je n'ai simplement pas envie de me tromper dans mon choix et devoir changer de carabine par la suite si je me plaît dans cette 'discipline' , cette S&W est vendue 1600 euros ce qui est dans les mêmes prix qu'une Howa , remington 700 avec un chassis tactical , etç...

Visiblement cette S&W n'est pas très populaire  Rolling Eyes  , j'attend donc d'autres avis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 11:09

Pas envie de te tromper; alors achète ce qui est conseillé
Pas très populaire....??? Après 3 avis?😂
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 11:17

Canon 20" pour 600 m et +, hm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 11:45

Cédric a écrit:
Pas envie de te tromper; alors achète ce qui est conseillé
Pas très populaire....??? Après 3 avis?😂
3 avis négatifs, j'appelle donc ça pas très populaire ou au moins pas très conseillé
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1248
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 12:27

j'ai pu la voir sur pas de tir ( Marche ) il y a 3 mois ( à sa sortie ) ; en essai par un tireur ( prêté par armurerie )

mon impression :
construction de la crosse plus solide que mon Ruger RPR ... ( à prix similaire )
la gueule Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester 2499506360
la précision avec des manufacturées , canon neuf = tout dans 2€ à 100m

donc , je serai le seul a être positif sur cette arme ; mais niveau fiabilité / solidité long terme / SAV = je n'en sais rien ...

Mais pour une carabine au look tactique , on est dans le moins cher ... ( donc on en a pour son argent )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 12:45

924fred a écrit:
Cédric a écrit:
Pas envie de te tromper; alors achète ce qui est conseillé
Pas très populaire....??? Après 3 avis?😂
3 avis négatifs, j'appelle donc ça pas très populaire ou au moins pas très conseillé

Tu as du temps et tu connais l’anglais, parcours les forums US et tu auras des avis objectifs.

Perso j’ai testé une S&W lors du concours TLD a Elsenborn en 6,5 creedmore et franchement ça faisait le job, maintenant je n’achèterai pas ça perso, mais pour le prix c’est concurrentiel.
Concernant le SAV c’est un problème à prendre en compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 12:50

sur la carabine je ne la connais pas donc pas d'avis mais un conseil ne néglige surtout pas la lunette pour moi au début c'est la que ce joue la différence sur la cible
pour la qualité tikka, ruger .... ça ce joue dans un mouchoir de poche question précision et prix, c'est la lunette qui fera la différence
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 19:46

Je serais plus de l'avis CZ,Howa,Tikka voir une bonne américaine d'occasion si tu veut mettre plus Bergara.
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 22:27

Vous n' aimez pas la remington 700.....????
C' est une valeur sure.....j' en ai une depuis plus de 10 ans.....et elle me donne toutes satisfaction, précise à souhait....j' ai fait la première place avec elle aux tir 600 m à Marche cette année.... cheers
Bon maintenant si vous préférez le " look " fusil d' assaut...c' est autre choses, faut savoir ce qu 'on veux. scratch  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 23:27

Moi j'aime bien, c'est un oubli Rolling Eyes Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester 2884546937
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 23:54

Le look fusil d’assaut 😂
La rem 700 est une bonne base.

Sinon il y a une Tikka TAC en 308 à vendre sur le forum, complète le prix pique un peu, mais la carabine seule ne devrait pas dépasser 2000€ en occasion, et la tu as du super matos 😉
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 18:17

Ces faits sont gravissime et si il en est comme ça, mérite d'être dénoncé par la communauté des tireurs et des professionnels du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 18:55

Je pense qu’on pourrait écrire un roman sur la politique SAV de S&W, tant l’incompétence et l’insolence du responsable sont navrants.

Dans mon cas c’est l’importateur qui a assumé la merde créée par le SAV européen de S&W, et le dernier mail consenti par le directeur du SAV ne laisse planer aucun doute sur leur politique.
Ils ont foutu mon arme en l’air mais c’est pas leur faute. Et aucun mot d’excuse. Pour la reprise j’ai qu’à voir avec l’importateur. Et pour le geste commercial j’ai qu’à me brosser.
Tout est normal quand au bout de deux mois le même directeur me dit qu’il ne sait pas où se trouve mon arme.
On me renvoie une arme bonne pour la poubelle alors qu’il s’agissait de remplacer un extracteur. Et je dois attendre deux mois de plus pour une réponse sans le moindre mot d’excuse de leur part.

Je connais personnellement un des acheteurs de cette fameuse carabine de précision... c’est juste scandaleux d’oser répondre ce genre de chose à un client. Surtout quand on arrive sur le marché du TLD après tout le monde.
Certes vendu en avant première à 1500€, mais c’est pas le tarif officiel.
Ils vont pouvoir en faire des bipieds de leurs lances pierres, les dossiers qui vont remonter depuis l’importateur ne les feront sans doute sourciller, mais je ne laisserai pas un potentiel acheteur se laisser berner par une offre qui sur le papier semble des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 19:16

Donc le bon marché revient cher dans ce cas ci😂

Suivez les conseils et S&W c’est des roulettes (et encore), chacun a son job!
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:31

La Bergara me semble aussi une alternative sympa. Compatible avec les accessoires/châssis Rem700, la réputation de leurs canons n’est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1671
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:48

je viens de voir un revolver s&w au stand qui reviens du sav, la carcasse est fendue, le sav dit que tout va bien!!! effarant!! l'armurier ne sait pas comment l'expliquer au client

n'est ce pas là aussi que gab a eu un canon de mp15, si je me rappelle bien foutu après 2000 coups, et les réponses sont les mêmes c'est pas cher!!!

les mp9, parait que les forces de police n'en veulent plus!!

je vais donc éviter cette marque à l'avenir, je comptais acquérir un 1911, ce ne sera pas un s&w, il y a vraisemblablement un problème de qualité non assumée par la marque!!

a bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 21:04

Cédric a écrit:
Le look fusil d’assaut 😂
La rem 700 est une bonne base.

Sinon il y a une Tikka TAC en 308 à vendre sur le forum, complète le prix pique un peu, mais la carabine seule ne devrait pas dépasser 2000€ en occasion, et la tu as du super matos 😉

La carabine seul est 1800 roro , Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lebarton
Petit Bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/07/2019

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 21:09

.


Dernière édition par Lebarton le Jeu 15 Juil 2021 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 21:32

Louveteau a écrit:
Cédric a écrit:
Le look fusil d’assaut 😂
La rem 700 est une bonne base.

Sinon il y a une Tikka TAC en 308 à vendre sur le forum, complète le prix pique un peu, mais la carabine seule ne devrait pas dépasser 2000€ en occasion, et la tu as du super matos 😉

La carabine seul est 1800 roro , Cool

Et bien voilà!
Y a plus à chercher!
Et testé approuvé jusqu’à 1200m😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester   Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis S&W Performance Center T/C LRR Black 308 Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER
» Perfomance Center 45 ACP
» Reloading center
» Bon ben, ca y est !!!
» S&W - Performance Center.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: