Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.

Aller en bas 
+3
oli.bobo
Tonyz
Marcus
7 participants
AuteurMessage
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 63
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:51

Bonsoir à tous.

Cette année j’ai pris la bonne résolution de passer mon permis d’arme d’épaule à canon rayé....Jusque-là tout va bien.
Le problème c’est que je n’arrive pas à me décider entre faire monter un AR15 en 9mm ou  acheter un Stribog tout fait, j’ai beau me taper toute les vidéos de Youtube, les articles de ce forum (et d’autres), le choix est Cornélien.
L’univers magique de l’AR15 et de sa polyvalence absolue où seul le prix fixe les limites ou Monsieur Stribog A3 de qui personne ne dit du mal, sauf lorsqu’il s’agit  de certains petits problèmes d’éjection et de fragilité des magazines.

(infos en vrac)

Je tiens à rester sur du 9mm pour une raison de coup. L’arme sera dotée d’un point rouge le jour où je me serais enfin décidé sur un modèle. La ligne de tire la plus longue du club est de 60 mètres. Le budget pour la bête, si je me tourne vers un AR15 devra rester sous la barre des 2500 roros.

Voila, si vous avez un avis sur le sujet, je suis très preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:34

Salut,
AR15 avec lower qui accepte les chargeurs glock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:38

Marcus a écrit:
Bonsoir à tous.

Cette année j’ai pris la bonne résolution de passer mon permis d’arme d’épaule à canon rayé....Jusque-là tout va bien.
Le problème c’est que je n’arrive pas à me décider entre faire monter un AR15 en 9mm ou  acheter un Stribog tout fait, j’ai beau me taper toute les vidéos de Youtube, les articles de ce forum (et d’autres), le choix est Cornélien.
L’univers magique de l’AR15 et de sa polyvalence absolue où seul le prix fixe les limites ou Monsieur Stribog A3 de qui personne ne dit du mal, sauf lorsqu’il s’agit  de certains petits problèmes d’éjection et de fragilité des magazines.

(infos en vrac)

Je tiens à rester sur du 9mm pour une raison de coup. L’arme sera dotée d’un point rouge le jour où je me serais enfin décidé sur un modèle. La ligne de tire la plus longue du club est de 60 mètres. Le budget pour la bête, si je me tourne vers un AR15 devra rester sous la barre des 2500 roros.

Voila, si vous avez un avis sur le sujet, je suis très preneur.

Bonjour,

'permis d'arme d'épaule à canon rayé' , je suppose que vous parlez de la LTS arme d'épaule canon rayé ? , malheureusement l'achat de ce type d'arme ne sera pas possible avec votre LTS... ( carabine à répétition uniquement ) 

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 0:03

Un ar en 9mm, soit un montage made in Florennes, ou un JP, ou le nouveau Bull lorsqu'il sera dispo.
Une Scorpion Evo 3, long garde mains.
Striblog en dernier, les chargeur plastique fragile et cassant, et pas super bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1074
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 2:03

Effectivement ça ne passe pas sur une lts, pas besoin de perdre son temps inutilement, passez directement au mod4.
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 10:27

Je suppose qu'il veux passé par la lts pas pour l'achat en m9 mais bien pour l'examen pratique... car pour la demande du m4 ils vont lui demandé la réussite l'examen pratique
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 63
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 11:00

Je me suis mal exprimé...Je compte passé par la filière récréative pour obtenir un modèle 4 .
Revenir en haut Aller en bas
steph Varet
Petit Bavard
steph Varet


Nombre de messages : 80
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 26/12/2017

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 13:04

Bonjour,

Pour ma part j'ai choisi d'attendre que le saiga 9K soit disponible en Belgique

https://www.youtube.com/watch?v=FCiCkAubNCA
https://www.youtube.com/watch?v=yoy3m8MbNfo

Normalement,chez dekaise il devrait rentrer dans quelque mois (pas de date précise),
Il est dispo en france, hollande et luxembourg mais ça c le plan B si finalement pas disponible ici ...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 63
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 15:44

.


@oli.bobo : Le made in Florennes est une option particulièrement intéressante, certes Very Happy  Par contre le Bul ne me dit rien du tout, je pensais qu'il n'avait que des armes de poing Question  Le Scorpion Evo 3 je l'ai eu en main,la version courte et non.


@steph Varet : Je ne connaissais pas du tout la bête, je vais y jeter un œil.


@Tonyz : Je note Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 17:21

Je pense que pour ton budget, Gab pourra t'en faire un sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:16

steph Varet a écrit:
Bonjour,

Pour ma part j'ai choisi d'attendre que le saiga 9K soit disponible en Belgique

https://www.youtube.com/watch?v=FCiCkAubNCA
https://www.youtube.com/watch?v=yoy3m8MbNfo

Normalement,chez dekaise il devrait rentrer dans quelque mois (pas de date précise),
Il est dispo en france, hollande et luxembourg mais ça c le plan B si finalement pas disponible ici ...

Bien à vous


Intéressant Smile

Par contre je remarque que le marché des carabines en calibre pistolet reste quand même dans une gamme de prix relativement élevée. Je ne connais pas de modèle neuf en dessous des 1500€ :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
steph Varet
Petit Bavard
steph Varet


Nombre de messages : 80
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 26/12/2017

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:32

@DaftKing, en Hollande et en France pour le saiga 9k tu peux le trouver a moins de 1100€. Je n'ai pas encore le prix pour le Luxembourg ... Mais bon cela ne devrait pas être plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:36

J'ai fait une recherche rapide et le premier prix sur lequel je suis tombé c'était 1560€ +-. Mais j'ai pas cherché très loin, si ce que tu dis est vrai, c'est encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
steph Varet
Petit Bavard
steph Varet


Nombre de messages : 80
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 26/12/2017

Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:26

https://www.bold-action.com/en/products/guns/rifles/item/2077-izhmash-saiga-mk103-caliber-7-62x39mm

Le nom du lien ne correspond pas au contenu mais c bien une 9mm
J'ai envoyé un mail la semaine passée pour avoir une idée de la disponibilité et normalement d'ici 15 jours elle le seront !

Bon il faut se taper les documents pour l'importation

Donc je vais attendre de voir si dispo en Belgique et le prix de vente ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.   Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile : AR15 (9mm) Vs Stribog RSR9 A3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix difficile en 308....
» Choix difficile
» choix AR15
» AK47 choix difficile
» Choix AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: