Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Modèle 4 sur Namur

Aller en bas 
+6
BRISCARD
ik 07
sherlock
EDS-HD
Silar
QUINQUIN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 19:21

ulrok55 a écrit:
Silar a écrit:
Bonne nouvelle cheers cheers cheers

Tu trouves que 6 mois juste pour recevoir le payement c'est une bonne nouvelle Shocked  j'aurais envoyé depuis longtemps un recours au SPF Justice pour non prise de décision dans le temps légal
il y a des lois et tous le monde doit les respecter même le gouverneur !

Oui c’est une bonne nouvelle ils savent que leur dossier avance enfin et que dans maximum 3 mois ils auront leur mod4.

Et pour mon cas j’en sais plus sur les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:21

Invitation reçue à payer ce jour.

Demande introduite le 04 février.
Revenir en haut Aller en bas
siges
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : willerzie 5575
Date d'inscription : 28/04/2017

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 6:04

he ben moi qui veut faire une nouvelle demande, c'est pas gagner..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:28

Bonjour,

Avez-vous reçu vos modèles 4 ?

Pour info un collègue à rentrer un dossier la semaine passée et il a reçu la redevance hier.

Reste à savoir quand les modèles 4 seront disponibles mais avec le virus ...
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 14:20

Pareil pour moi, Modèle 4 rentré le 25 septembre 2019 et toujours en attente...
Au prix d'un harcèlement constant, j'ai pu avoir pas mal d'infos au cours de mon parcours du combattant.

Depuis le 15 septembre 2019, les dossiers ont été gelés pour donner la priorité aux révisions quinquennales. De plus, ils se retrouvent à 3 au service armes pour gérer toute la province.
le confinement n'a évidemment rien arrangé, puisque actuellement ils sont encore partiellement en télétravail.

Donc pour moi, demande 1 rentrée le 25 septembre 2019, redevance reçue mi janvier 2020. Entre temps, mi février je rentre une nouvelle demande pour une autre arme (c'était pas prévu à l'origine) J'ai donc évidemment du payer une seconde fois la redevance, mais cette fois elle est arrivée en 4 jours !
ensuite mi mars arrive le confinement, tout se met en pause. Mais courant avril, alors que j'envoie un mail au bureau du gouverneur, on m'apprend que les 2 dossiers sont partis à la zone de police pour enquête. La c'est de nouveau un cauchemar pour avoir des infos puisque le service arme de la zp est en télétravail aussi...
Fin mai, j'ai enfin réussi à avoir un rendez vous pour l'enquête.

A l'heure actuelle, mes deux dossiers sont retournés chez le gouverneur pour signature. Mais de nouveau, les différents signataires sont en télétravail, et donc ils reprennent les dossiers chacun à leur tour pour les signer et les ramener au bureau.

Courage à ceux qui sont toujours en attente, moi je vois (normalement) le bout du tunnnel...
Revenir en haut Aller en bas
Jeancri
Nouveau
Jeancri


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Neupre
Date d'inscription : 14/06/2020

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 14:51

D'après ce que l'on m'a dit, NAMUR, c'est la galère. Pour ma part, Liège, il m'a fallu 5 semaines (avant confinement)
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 15:11

Jeancri a écrit:
D'après ce que l'on m'a dit, NAMUR, c'est la galère. Pour ma part, Liège, il m'a fallu 5 semaines (avant confinement)

avant ca allait encore, c'était très correct. Pour mon premier modèle 4 ca avait pris 3 mois alors que je devais passer les examens théorique et pratique. je trouvais ca raisonnable surtout en entendant les habitants du hainaut se plaindre de la longueur execrable de la procédure.
Mais ces derniers temps, il y a eu des départs non renouvelés, des malades longue durée non remplacés,.... ca fait qu'ils se retrouvent à 3 au lieu de 8 initialement prévu.

Mais comme en Belgique, posséder une arme est un privilège et non un droit, ben c'est pas important de garder des effectifs suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
EDS-HD
Bavard
EDS-HD


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 62
Localisation : Région namuroise
Date d'inscription : 14/10/2018

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 17:50

Suite au contact de ce jour, ils seront dispo dès mardi à ma ZP, dix mois d'attente effectivement.... Jamais vécu cela sur Namur mais bon je vois la lumière du bout du tunnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeancri
Nouveau
Jeancri


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Neupre
Date d'inscription : 14/06/2020

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 17:54


👍🎉
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 17:56

EDS-HD a écrit:
Suite au contact de ce jour, ils seront dispo dès mardi à ma ZP, dix mois d'attente effectivement.... Jamais vécu cela sur Namur mais bon je vois la lumière du bout du tunnel Cool

J'avoue que c'est très long, tu es sur quelle ZP? Peut être qu'on les recevra en même temps sur plusieurs zones du coup... on croise les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 11:59

Reçu un appel ce matin du bureau du gouverneur de Namur!
Mes modèles 4 partent pour la zone de police aujourd'hui et devraient arriver demain ou vendredi sur la zp locale. Je vais enfin pouvoir aller chercher mes commandes !!
et chez vous il y a eu du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
EDS-HD
Bavard
EDS-HD


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 62
Localisation : Région namuroise
Date d'inscription : 14/10/2018

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 13:17

Bonjour en ce qui me concerne , reçus lundi 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 16:44

J’ai récupéré le miens vers la mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 23:22

Ca a quand même bougé finalement...

Avec moi, le gars doit être en train de sabrer le champagne, tellement soulagé de ne plus m'avoir au bout du fil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 4 sur Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 sur Namur   Modèle 4 sur Namur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 4 sur Namur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modele 4 Namur
» Mod 4 Top départ sur Namur
» suivi modèle 4- Namur
» question modèle 4 région Namur
» Retour sur le delai Modele 4 (Namur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: