Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle carabine pour le tir à longue distance ?

Aller en bas 
+18
Cédric
pl007
Pikanours
Vince
Vincero88
spy43581
Decalco
mecapower
gab
slk200
Miiichou
xav65
tintin40sw
Louveteau
dywydac
manitou
ericblo
Hivernel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 335
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Quelle carabine pour le tir à longue distance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour le tir à longue distance ?   Quelle carabine pour le tir à longue distance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 9:42

pl007 a écrit:
Ptombale a écrit:
Perso je tire avec une Tikka Tac en 6.5CRD, c'est plus confortable que le 308 et ça fait le travail au loin, mais trouver un stand 300/600m faut se lever tôt.
Un tir 10balles à 100m à Wavre. Les trous à 13h et 16h viennent de l'étage du dessus  Quelle carabine pour le tir à longue distance ? - Page 3 1f600
Quelle carabine pour le tir à longue distance ? - Page 3 <a href=Quelle carabine pour le tir à longue distance ? - Page 3 Tikka_10" />


c'est malheureux de le dire mais avec une arme en 6.5, faire un tel carton à 100m en intérieur , y a vraiment rien d'exceptionnel!!! et je dirais que tirer une cartouche à presque 2 euros pour tirer à 100m c'est comme rouler en porsche à bruxelles à 8h00 du matin lol! lol!

Salut,
Je me suis fait plaisir à Marche des années, mais maintenant ce foutu.
D'autres se font plaisir à l'air comprimé, à chacun ses envies.
J'attends de voir tes groupements et trouve moi un stand pour tirer loin et ne pas faire 1000 bornes? Quelle carabine pour le tir à longue distance ? - Page 3 1f603
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine pour le tir à longue distance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carabine Mosin nagant M 1907 et carabine de cavalerie St Pet
» Longue vue de tir
» longue vue
» Longue vue
» Longue vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: