Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calibre et arme ideal distance minimal 100m

Aller en bas 
+8
antleredgame
Marc 6700
Floums
StephB
simonov
Kovax
Nessie
pl007
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kovax
Nouveau
Kovax


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2020

Calibre et arme ideal distance minimal 100m Empty
MessageSujet: Calibre et arme ideal distance minimal 100m   Calibre et arme ideal distance minimal 100m Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 11:53

Bonjour

Je débute dans le tir sportif et je ne sais pas trop quoi choisir comme première arme 🤷🏻‍� j'aimerais surtout faire du tire à 100m et plus.
J'avais pensé à une diamond back db10 en 308 win?

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Calibre et arme ideal distance minimal 100m Empty
MessageSujet: Re: Calibre et arme ideal distance minimal 100m   Calibre et arme ideal distance minimal 100m Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 12:03

j'ai une db10 en 13'' seulement et tire à 100m, pas de problèmes et acceptent toutes types de 308w

j'en suis content, maintenant pour tirer plus loin, peut être prendre un canon plus long

mais diamonback est pour moi un bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Kovax
Nouveau
Kovax


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2020

Calibre et arme ideal distance minimal 100m Empty