Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 comparaison et peut être découverte ???

Aller en bas 
+18
domigny
Daftking
Olrik
gab
Jean-Luc
Cédric
Pibro
wraith
fab6470
R-tone
Phil12
didier7830
simonov
Schäfer
bruletrain
BRISCARD
cherub
futabarex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 13:43

l aug3 en 223 est super mais en 9mm c est autre chose
comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 20201211
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 15:23

Cédric a écrit:
domigny a écrit:
en 9 mm ,la cx4 de beretta est un bon choix,on peut trouver en occasion avec optique et chargeurs dont complète dans les 1000 a 1200 euros
comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Tzolzo11

C’est quand même nin terrip le look.

Ça peut s'arranger : http://sierrapapacx4.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 15:31

ma femme a celui-ci et elle en est très contente
comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 20201213
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 17:58

gab a écrit:
Le ARX-100 n'est plus en production depuis 2016-2017. Raison pour laquelle vous le ne trouvez pas Wink
A part le trouver chez un armurier qui en a un....Il n'y a que la version .22LR qui est toujours en production.

Ah, dommage ! Sad
Le 22 LR est, je pense, fabriqué ailleurs que chez Beretta : Umarex ? Sous licence Beretta, bien sûr, mais bon...
Si la version 5,56 n'est plus produite, je me demande où va se fournir l'armée italienne. En Sicile, j'ai vu que les Bersaglieri et une unité de troupe étaient pourvus - entre autres - de cette arme. Dommage pour les Italiens que la production ait cessé; c'est pourtant une bonne arme. J'ai lu que, lors de rencontres OTAN, des séances communes au stand de tir avaient permis à des tireurs de plusieurs nationalités de tester et d'apprécier l'arme italienne.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:04

La version militaire, en 5.56, est toujours produite. Mais pas la version semi-automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/12/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: armes longues 9mm   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 8:13

Bonjour,

En armes longues en 9mm , il y a également le Kel Tec sub 2000...l'apparence, l'aspect "plastique" , la question de la fiabilité et solidité dans le temps, peuvent rebuter de prime abord, mais nos amis d'Essai arme en font plutôt une bonne recension (en 4 vidéos) malgré quelques défauts qui restent relativement mineurs:
http://www.essai-armes.fr/2020/03/07/carabine-kel-tec-sub-2000-calibre-9-mm-parabellum/
Revenir en haut Aller en bas
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:08

Kel Tec sub 2000 est une base glock. Pour une acquisition,il faut changer de pays (longueur replié -42 cm)comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Tzolzo13
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:54

Ce n'est pas une base Glock, ça utilise un chargeur Glock...c'est la seule ressemblance.

Un pistolet Glock (sauf les .380) fonctionne par court recul du canon. Le Kel-Tec fonctionne par pur refoulement de la culasse (Blowback).
Revenir en haut Aller en bas
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 15:13

Blowback c 'est le principe des uzi
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 15:33

Oui. Et des Sten, Evo, MP40,..
De l'immense majorité des armes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 15:45

logique ,un long canon est fixe
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 15:55

Non, pas forcément.
Les fusils Auto 5, les FM Chauchat, les mitrailleuses Browning (et d'autres) sont à "long recul du canon€
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Nouveau
wraith


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/01/2011

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 0:54

Pour info, dans cette quête du Saint Graal, j'ai trouvé ces deux adresses qui sont malheureusement hors Belgique. A voir s'il n'y aurait pas une possibilité d'import via un armurier.
On s'éloigne des 1000 euros du premier post mais, faut pas se leurrer, difficile de rester dans ce budget pour une telle arme sinon de prendre du conventionnel en occase.

https://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/toutes-les-armes-d%C3%A9paule-de-la-marque-cmmg/cmmg-conversion-mk9-9mm-8-detail.html
C'est une conversion 9mm en 8". A compléter avec un lower conventionnel.


https://www.tactical73.com/t-73-tac-9-standard-upper-barrel-lenght-from-5-to-16.html
C'est italien.
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 7:30

wraith a écrit:
Pour info, dans cette quête du Saint Graal, j'ai trouvé ces deux adresses qui sont malheureusement hors Belgique. A voir s'il n'y aurait pas une possibilité d'import via un armurier.
On s'éloigne des 1000 euros du premier post mais, faut pas se leurrer, difficile de rester dans ce budget pour une telle arme sinon de prendre du conventionnel en occase.

https://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/toutes-les-armes-d%C3%A9paule-de-la-marque-cmmg/cmmg-conversion-mk9-9mm-8-detail.html
C'est une conversion 9mm en 8". A compléter avec un lower conventionnel.


https://www.tactical73.com/t-73-tac-9-standard-upper-barrel-lenght-from-5-to-16.html
C'est italien.


MERCI , j'adore la version italie ...
mais bon, c'est la croix et la bannière pour des choses traditionnel, donc .. une importation me parait encore plus difficile ,
je vais essayer de trouver la perle rare ...
Revenir en haut Aller en bas
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 23:25

https://www.wapenhandelpodevijn.be/geweren-getrokken-loop/semi-auto-getrokken-loop/schmeisser-m5f-9mm
https://www.wapenhandelpodevijn.be/geweren-getrokken-loop/semi-auto-getrokken-loop/diamondback-db9rbb
de 1400 a 2000e
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: un pistolet a éviter ????   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 9:24

erreur dans la rubrique, sorry


Dernière édition par jean jean le Mer 23 Déc 2020 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 10:02

jean jean a écrit:
Bonjour tous,

je rebondis sur mon sujet,
je vais formuler de façon différente  ,
y a t'il selon vos expériences, un pistolet composite , je pourrais même préciser chez cz , qu'il faut évité par rapport a des problèmes , faiblesse...
j'avoue franchement avoir une préférence pour cet marque, malgré ne rien a voir a reproché chez Glock,
et ne pas bcp connaitre les autres marques,
mais dans la gamme cz, il y a plusieurs mdl , dont il est difficile de discerné la différence ...
merci déjà pour vos réponses,
et avec un peu d'avance, joyeux noel, prenez soins de vous
j

Bonjour, jean jean.
Vois la marque Grand Power, vendue chez Podevijn et PBC. santa
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 17:06

domigny a écrit:
Kel Tec sub 2000 est une base glock. Pour une acquisition,il faut changer de pays (longueur replié -42 cm)comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Tzolzo13

Sûr ? Car il me semble que pour que ce soit interdit, il faut que l'arme soit fonctionnelle même crosse repliée, ce n'est pas le cas ici.


Perso, j'ai abandonnée la recherche d'un semi 9mm en petit budget pour le moment... Je me suis rabattu sur un VZ61 Skorpion en 7.65 Browning. C'est moins péchu qu'un 9mm mais plus compact, la munition est pas beaucoup plus cher que du 9mm. Et je vais me faire un plaisir de la customiser 😁

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Unknown

En plus c'est beaucoup moins cher 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 17:44

Pour rester dans le 9 mm,il y a l uzi,j ai la version polonaise
comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 18:56

domigny a écrit:
Pour rester dans le 9 mm,il y a l uzi,j ai la version polonaise
comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 800px-10

Félicitations ! Magnifique réalisation de Radom. J'adore le look de cette arme. cheers
Le modèle : BRS-99, c'est cela ?

Tu l'as enregistré comme pistolet ? ou comme carabine ?
Vu la taille réduite de l'engin, tu n'as été tracassé par le Banc, au niveau de la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 19:18

je l ai achetée sous mod 4 avant le changement de la loi .C est une carabine style UZI en semi-auto
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 20:42

j'ai toujours cru que le vz utilisait la même munition que le tokarev. comme quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
domigny
Bavard
domigny


Nombre de messages : 234
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 30/11/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:37

Tokarev TT 33,c'est 7,62*25mm ,superieur au 9mm et 45 acp
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 4:56

j'avais compris merci je connais la différence rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 7:59

Bonjour tous, santa

petite question, sur le CZ evo ,
faut t'il faire l'apport d'un rail , par exemple pour le placement d'une poignée tactic ou une lampe, ect en dessous ?? ou l'evo est il déjà équiper de système qui permette la fixation d'accessoire ?
bav
j

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison et peut être découverte ???   comparaison et peut être découverte ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison et peut être découverte ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'arme pour l'armée Française
» Choix d'un pistolet 9mm
» Et si vous deviez en choisir 1
» Comparaison Mun .223
» Comparaison 38 Wadcutter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: