Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stands non affiliés à l urstb

Aller en bas 
+9
futabarex
Scratchy
capslocker
JCR1630
vvdp
xav65
ericblo
Mich
Hapophys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 9:29

facilités sans doute pour les assurances. du moins c'est ainsi que cela m'a été présenté il y a 20 ans

ensuite la LTS pour les formalités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 9:34

bernard1957 a écrit:
facilités sans doute pour les assurances. du moins c'est ainsi que cela m'a été présenté il y a 20 ans

ensuite la LTS pour les formalités.

J'ai eu la même réflexion de la fédé, nous vous assurons 😄

Mon assurance perso me couvre bien mieux que la leur, et même en leurs donnant copie de mon contrat, ils n'ont rien voulu savoir 😡

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Stands non affiliés à l urstb - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 10:03

Scratchy a écrit:


J'ai eu la même réflexion de la fédé,  nous vous assurons 😄

Mon assurance perso me couvre bien mieux que la leur,  et même en leurs donnant copie de mon contrat,  ils n'ont rien voulu savoir 😡

C'est surtout que l'assurance de la fédé ne sert qu'à ceux qui n'ont pas d'assurances familliales...
Et faire l'impasse sur une assurance familiale c'est être pour le moins...irréfléchis !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 10:13

surement existe-t-il des moments  où la formule "bretelles-ceinture" appaise l'esprit

j'avais aussi fit remarquer que j'étais assuré sauf que les responsables du club ne souhaitaient demander aux adhérents une preuve d'assurance RC.
donc tous le monde sur le même pied.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jonas
Nouveau
Jonas


Nombre de messages : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2021

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 12:17

MisterTique a écrit:
Il y a également le club de tir de Colfontaine, très belle infrastructure, accueil chaleureux et prix démocratique.

C'est possible de passé son examen pour un modele 4 à Colfontaine ? Il y a des formations ?
J'habite tout prêt c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 13:05

Une préparation aux examens est possible à Colfontaine, mais pas les examens.
Il n'y a que l'URSTBf qui fait passer ces examens dans les divers clubs affiliés chez eux.clown
De ce fait à Colfontaine, aucun tireur n'a de LTS, hormis peut être ceux inscrits dans un autre club fédéré.

Les examens théoriques et pratiques doivent donc être faits auprès du service armes de leur Police après RV pour obtenir un ou des modèles 4.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 31/05/2018

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: stands-non-affilies   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 13:12

Pour JONAS ;tu peux passer ton examen pratique au stand de tir de Boussu bois, prendre contact avec Mr PLUMAT au 065/61.98.76
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Nouveau
Jonas


Nombre de messages : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2021

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:24

Bernie a écrit:
Pour JONAS ;tu peux passer ton examen pratique au stand de tir de Boussu bois, prendre contact avec Mr PLUMAT au 065/61.98.76

Tu parle du cstd le stand de Dour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Nouveau
Jonas


Nombre de messages : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2021

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:26

MisterTique a écrit:
Une préparation aux examens est possible à Colfontaine, mais pas les examens.
Il n'y a que l'URSTBf qui fait passer ces examens dans les divers clubs affiliés chez eux.clown
De ce fait à Colfontaine, aucun tireur n'a de LTS, hormis peut être ceux inscrits dans un autre club fédéré.

Les examens théoriques et pratiques doivent donc être faits auprès du service armes de leur Police après RV pour obtenir un ou des modèles 4.

Je pourrais toujours y aller quand j'aurai une arme.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:31

un bon conseil, essaye ta zone de police. cela se passe en général très bien, sans stress
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bernie
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 31/05/2018

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: stands-non-affilies   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:36

Non, le stand de tir de Boussu bois ( à coté des francs Borains) a été racheté il y a quelques années par une zone de police, en l' occurrence la Police Boraine.
Contacte Mr PLUMAT au 065/61.98.76 pour prendre rendez vous et explique lui ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:51

et donc je n'avais pas tord non plus cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:51

bug
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bernie
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 31/05/2018

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: stands-non-affilies   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 15:00

Bernie a écrit:
Pour JONAS ;tu peux passer ton examen pratique au stand de tir de Boussu bois, prendre contact avec Mr PLUMAT au 065/61.98.76

Tu parle du cstd le stand de Dour ?

Quand je répondais "Non" à Jonas , c' était suite à sa question.
je ne m' adressais pas à toi Bernard 1957.
J' écrivais seulement mon message quand tu a posté ton conseil pour qu' il s' adresse à sa zone de police.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 15:05

j'avais bien compris pas de soucis je m'étais aperçu qu'un autre message arrivait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stands non affiliés à l urstb   Stands non affiliés à l urstb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stands non affiliés à l urstb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB
» Liste des clubs non affiliés à l'URSTBF svp
» Clubs non Affiliés, comment ça marche, cachets, LTS ... ?
» URSTB
» BE URSTB-f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: