Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?

Aller en bas 
+11
antleredgame
renlie
nilocet
gab
Sotirios
jm
StephB
pl007
vollon
Jonas
stg57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 23:08

M&P15 en stock chez ManuSt, vus cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 23:42

Pour ce qui est du S&w mp15... C est trop typer M4... Et ce n est absolument pas à mon goût !!
Je m oriente plus sur un AR15 avec un garde main semi long en M-Lok ou avec montage picatynie...
Je viens de regarder des reviews de la Savage MSR 15 RECON qui colle bien plus à ce que je cherche...

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Screen14

A côté de celle ci, il y a aussi la BUSHMASTER AR15 MINIMALIST SD qui semble être pas trop mal non plus et qui colle tout autant à ce que je recherche...

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Screen16

Si vous avez des avis sur ces 2 joujous... Je suis tout autant intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 1:06

Je ne connais pas ces deux modèles, à voir les disponibilités. Sinon, mon AR556 avait un look M4 à la base aussi, que j' ai modifié.

Voici un exemple de MP15 avec garde-main flottant long :

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 5xx1pz10

A 1100€ l'AR et 250€ le garde-main avec un guidon MBUS, c'est peut-être à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 9:10

Des AR15, il y en a partout et beaucoup, mais renseignez vous sur le S.A.V. également car c'est relativement important pour ce type d'arme.
Honnêtement, si j'avais voulu quelque chose de plus haut de gamme, je l'aurais fait faire par notre ami GAB sans hésiter.
Dans mon cas, outre le fait que le RUGER passait dans mes critères technique, le SAV était aussi important.

En Belgique, nous ne sommes les US, nous sommes un peu les parents pauvres a ce niveau, donc bien tenir tout en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 670
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 12:18

Bah déjà niveau SAV, fuyez SW comme la peste, vous gagnerez votre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 16:05

Merci du conseil Renlie mais je ne comptais pas prendre de SW...
Pour ce qui est des 2 autres AR15... Je m intéresse à la SAVAGE MSR 15 RECON... En lisant une critique sur celle ci, j ai trouver que c'était constructif et objectif...
Voici déjà les caracteristique que j ai sur celle ci...

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Screen17

Celle ci rentre dans le budjet que je me suis fixer et correspond à mes recherches comme pour la RUGER...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:08

Bonsoir à tous,

Voilà comme expliquer plus haut, RUGER n importerait que des armes à verrou cette année... Donc je suis en quête d un autre model...
Apres quelque recherche, j ai trouver certain model qui m intéressé comme vous l'aurai lu précédemment... Mais d autre se sont ajouter... Donc grosso moi j ai ces model ci:

- SAVAGE MSR 15 RECON 16"
- SIG M400 TREAD PISTOL 11.5" Ou M400 TREAD 16"
- BUSHMASTER AR15 MINIMALIST SD 16"
- RUGER AR556 MPR 16" OU 18"
- SCHMEISSER SP15 M4FL ou M5FL

Ma question serait: Quel serait le classement de ces model au niveau qualité/precison/prix ?
Sachant que la schmeisser dépasse très largement mon budjet... Et qu'à ce niveau je la place en dernier dans mes choix !!

Je saies que je me répète et que je suis indécis mais c est pas non plus comme si on achetais un Paquet de bonbon... En plus, je ne connais pas énormément dans ce type d arme...

Encore Merci d avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sotirios
Nouveau
Sotirios


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Maasmechelen
Date d'inscription : 05/11/2020

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:15

Bonjour,

Il y a aussi le Luxdeftec LDT15 L5 on promotion. 1780€ avec un Falke S Red dot. Si j'ai bien compris c'est une arme fabriquée en collaboration avec schmeisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:54

Sotirios a écrit:
Bonjour,

Il y a aussi le Luxdeftec LDT15 L5 on promotion.  1780€ avec un Falke S Red dot. Si j'ai bien compris c'est une arme fabriquée en collaboration avec schmeisser.  

Salut...

Et bien, tu fais bien de la présenter... J arrivais pas à la trouver sur le net... Pcq mon armurier abituelle m en a proposer une à 1830€ avec le Falke... en la faisant passer pour une Schmeisser... A ce que je constate c est pas vraiment du Schmeisser du coup... Je dis pas que c est une mauvaise arme, elle est jolie et elle a l aire bien finie... avec peu de jeu entre le upper et le lower... Ça respire le solide mais je la trouve lourde à l avant...
Je connais absolument pas la marque Luxdeftec... Jamais entendu parler...
Un grand merci de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
Bravo77
Nouveau
Bravo77


Nombre de messages : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2019

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 5:26

Sur quelle marque ton choix s’est porté au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 13:38

Bonjours Bravo77,

J ai finalement choisi la marque LuxDefTec... et j ai pris le Model LDT15 L5 en 223rem avec canon LW de 16.75"...
Je cherche juste a savoir exactement en quel calibre est la chambre... Si C est du 223rem, du 5.56 OTAN ou encore de 223 Wylde... Pour tirer le meilleur parti de mon futur AR15 sans pour autant risquer quoi que ce soie...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?    Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DiamondBack DB15
» Avis Diamond back DB10 tan
» Quoi prendre 22lr CZ 457
» Dilemme vente entre deux 357 magnum S&W -Ruger
» HOLSTER CUIR "BACK to BACK" by LA SELLERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: