Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est reparti..... yess

Aller en bas 
+14
browning
varmint700.308w
MisterTique
PilouMDT
gaby164
antleredgame
TeddyBear
Steve VdW
Cédric
JCR1630
yann
Jean-Luc
wpr
ericblo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 17:54

Steve VdW a écrit:
Mais le plus en énervant est que pour le permis de conduire , là y a pas de problème ! Aussi bien pour passer le théorique que le pratique . Comme si les voitures d’auto école étaient désinfectée après chaque candidat . 😡😡
Je pense que tu inverses. L'énervant c'est que ca soit interdit pour les stands. Je suis bien content pour ceux qui passent leur permis, qu'ils ne soient pas entravés.
N'allons pas embeter les autres parce qu'on est embétés, nous Wink La politique du "si moi je peux pas, personne peut!", ca ne rend personne plus heureux, tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 17:58

PilouMDT a écrit:
Steve VdW a écrit:
Mais le plus en énervant est que pour le permis de conduire , là y a pas de problème ! Aussi bien pour passer le théorique que le pratique . Comme si les voitures d’auto école étaient désinfectée après chaque candidat . 😡😡
Je pense que tu inverses. L'énervant c'est que ca soit interdit pour les stands. Je suis bien content pour ceux qui passent leur permis, qu'ils ne soient pas entravés.
N'allons pas embeter les autres parce qu'on est embétés, nous Wink La politique du "si moi je peux pas, personne peut!", ca ne rend personne plus heureux, tout l'inverse.

+1000 C'est reparti..... yess - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 19:07

PilouMDT a écrit:
Steve VdW a écrit:
Mais le plus en énervant est que pour le permis de conduire , là y a pas de problème ! Aussi bien pour passer le théorique que le pratique . Comme si les voitures d’auto école étaient désinfectée après chaque candidat . 😡😡
Je pense que tu inverses. L'énervant c'est que ca soit interdit pour les stands. Je suis bien content pour ceux qui passent leur permis, qu'ils ne soient pas entravés.
N'allons pas embeter les autres parce qu'on est embétés, nous Wink La politique du "si moi je peux pas, personne peut!", ca ne rend personne plus heureux, tout l'inverse.

Je me suis certainement mal exprimé , je ne voudrais pas non plus qu’on les embêtes ( mon neveu a passé son théorique la semaine passée )
Ce que je comprend pas , c’est l’application différente d’une règle suivant le secteur !! 😩
Revenir en haut Aller en bas
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 19:46

Steve VdW a écrit:
Je me suis certainement mal exprimé , je ne voudrais pas non plus qu’on les embêtes ( mon neveu a passé son théorique la semaine passée )
Ce que je comprend pas , c’est l’application différente d’une règle suivant le secteur !! 😩
Je taquinais, je me doutais bien C'est reparti..... yess - Page 2 248061295
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y a une logique sanitaire pour que l'un soit ok et l'autre pas. J'imagine que c'est plus une histoire d'interets, de lobby et de gros sous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 15:34

C'est reparti,oui mais quelques questions a mes collègues tireurs de belgique !
En janvier j'ai fait le necessaire pour mes documents,tout rentré,tout payé,mais voila certains on t'il deja vu leur nouvelle licence de tir 2021,leur nouvelle carte de tireurs ?
Je m'explique après cette visite administrative,plus rien du tout,crac on referme a fond et youpie jeudi 18.30 hrs je vais tiré a mon club Intertir a Welkenread,mais je pars de chez moi avec ma carabine,munitions et hop sur les routes jusqu'a la bas ...sans papier 2021 !
Je suis dubitatif pour le coup !
Avez recu ces précieux sésames dans vos différents clubs ou pas encore ?
Pas que je sois d'un naturel "tracassé",mais quant même si je croisse les mousquetaires du roi et que je tombe sur le plus obtus de ces représentants,je vais devoir étallé toute ma science de persuasion ou me faire aussi plat qu'un ver de terre,le molesté et prendre la fuite ?
Pas carré cette situation,et j'aime quant un plan se déroule sans accrocs moi lol!
HiHI HaHa,on va,enfin pour les chanceux; allé de nouveau tiré dans des stands désert comme d'anciennes fortifications ou seul le vent est audible et ou on ne passe que par quatre a la fois,mais quid des lois et autres joyeusetés que l'état providence a mis en branle afin de nous evités des désagréments a nous pauvres pelerins de la poudre et la loi,force a elle ou elle c'est adaptée vous croyez,ok on y va avec nos autorisations,mais en l'absence de documents de l'années,on fait quoi ?
Juste pour savoir dites moi svp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 15:43

Mon club a tenu et maintiens toujours plusieurs jours et heures de permanences pour recevoir les membres afin de remettre ou recevoir les documents administratifs.
J'ai mon renouvellement LTS et ma carte URSTBf 2021, et mon club m'a remis l'attestation 2021 afin que la mutuelle me ristourne ce qu'il m'est dû pour une inscription dans un club de sport. Ce qui prouve le paiement de ma cotisation pour 2021. La carte de membre 2021, je n'ai pas encore jugé utile d'aller l'enlever au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 15:47

Merci de l'info,je vais contacté mon président demain.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 15:59

spartan a écrit:
Merci de l'info,je vais contacté mon président demain.

Pour les permanences, j'ai oublié de mentionner "sur rendez-vous".... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:31

Oui comme partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:32

C'est reparti..... yess - Page 2 107798717 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 299496660
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:40

varmint700.308w a écrit:
C'est reparti..... yess - Page 2 107798717 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 299496660

Ah oui mais au niveau administratif, Hérinnes, c'est Hérinnes! Par contre, l'accueil au bar reste un grand plaisir très sympathique, même si on ne bois qu'un café.
De Hérinnes, je garde aussi les meilleurs souvenirs gustatifs de la boulangerie/pâtisserie, ainsi que de la boucherie situés juste à côté, Chaussée d'Audenaerde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: VEZIN   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:16

INFO fraiche du jour: Vezin arrête les prises de rendez-vous pour le tir
plus besoin d'être une ligne sur deux

j'ai tiré un coup ce matin, rhaaaaaaaaaaaa que ça fait du bien

on va pouvoir y retourner sans se prendre la tête avec ces rendez-vous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 11:18

browning a écrit:
INFO fraiche du jour:  Vezin arrête les prises de rendez-vous pour le tir
plus besoin d'être une ligne sur deux

j'ai tiré un coup ce matin, rhaaaaaaaaaaaa que ça fait du bien

on va pouvoir y retourner sans se prendre la tête avec ces rendez-vous cheers cheers cheers cheers

Hé oui, ça fait un bien énorme de se vider les douilles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Habitué
Habitué
SSG3000


Nombre de messages : 501
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:58

MisterTique a écrit:
varmint700.308w a écrit:
C'est reparti..... yess - Page 2 107798717 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 299496660

Ah oui mais au niveau administratif, Hérinnes, c'est Hérinnes!  Par contre, l'accueil au bar reste un grand plaisir très sympathique, même si on ne bois qu'un café.
De Hérinnes, je garde aussi les meilleurs souvenirs gustatifs de la boulangerie/pâtisserie, ainsi que de la boucherie situés juste à côté, Chaussée d'Audenaerde... lol!

La boulangerie exploitée par Bernard, également membre du Club lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:12

SSG3000 a écrit:
MisterTique a écrit:
varmint700.308w a écrit:
C'est reparti..... yess - Page 2 107798717 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 3524114523 C'est reparti..... yess - Page 2 299496660

Ah oui mais au niveau administratif, Hérinnes, c'est Hérinnes!  Par contre, l'accueil au bar reste un grand plaisir très sympathique, même si on ne bois qu'un café.
De Hérinnes, je garde aussi les meilleurs souvenirs gustatifs de la boulangerie/pâtisserie, ainsi que de la boucherie situés juste à côté, Chaussée d'Audenaerde... lol!

La boulangerie exploitée par Bernard, également membre du Club lol!

Vivement le plaisir de vite les retrouver tous, ils nous manquent tellement depuis tout ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Habitué
Habitué
SSG3000


Nombre de messages : 501
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:09

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 8:32

Se retrouvé certes, mais pas comme je l'ai vu ce week-end sans quoi on va vers les problèmes pour les plus faibles d'entre nous, mais qui s'en soucie encore !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:13

Même dans notre microcosme nous sommes de facto dans un monde à deux vitesses.
Il y a ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas.... Evil or Very Mad
Et même si je suis heureux pour ceux qui peuvent il n'y a aucunes justifications pour que ceux qui ne peuvent pas...ne peuvent pas...triste monde qui me dégoute un peu plus chaque jours qui passent... Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Habitué
Habitué
SSG3000


Nombre de messages : 501
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:44

futabarex a écrit:
Même dans notre microcosme nous sommes de facto dans un monde à deux vitesses.
Il y a ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas.... Evil or Very Mad
Et même si je suis heureux pour ceux qui peuvent il n'y a aucunes justifications pour que ceux qui ne peuvent pas...ne peuvent pas...triste monde qui me dégoute un peu plus chaque jours qui passent... Twisted Evil
Tout est bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 16:12

Pour info: reçu ce mardi ce mail du Rangers Vezin.

Chers amis membres,

Nous venons d’être informé que le conseil communal de la ville d’Andenne a pris la décision de modifier nos conditions particulières d’exploitation, notamment au niveau des jours et horaires de tir.

Nous allons bien entendu en recours contre cette décision unilatérale mais sommes dans l’obligation d’appliquer dès à présent ces nouvelles mesures.

Les jours et horaires sont modifiés comme suit et ce, dès cette semaine :

Jeudi, vendredi & samedi

De 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00


La possibilité de tirer le dimanche est supprimée.

Comme notre concours annuel était initialement prévu le week-end prochain, vous trouverez, ci-joint, l’affiche adaptée en tenant compte de ces nouvelles directives.

Sportivement vôtre,

Le comité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti..... yess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti..... yess   C'est reparti..... yess - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti..... yess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est reparti ! Dolhain
» Modèles 4 c'est reparti
» On est reparti pour 1 tour
» et c est reparti pour un tour
» Donation DAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: