Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos avis pour une lunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALEM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Belgique Châtelineau
Date d'inscription : 28/07/2018

Vos avis pour une lunette  Empty
MessageSujet: Vos avis pour une lunette    Vos avis pour une lunette  Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 12:34

Bonjour à tous , je vais équiper mon K 31 d'une lunette " montage latéral avec anneaux en 1" centrés" ayant un budget de max 500 € " pas du chinois" et étant un peu beaucoup perdu dans toutes les optiques :j'aimerais connaître vos avis sur la question c'est pour du tir à maximum 100 mètres stand AOC . La vue est devenue fatiguée . Si possible réticule éclairé. Merci d'avance à tous pour vos futurs conseils tout en vous souhaitant une excellente journée, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/09/2021

Vos avis pour une lunette  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour une lunette    Vos avis pour une lunette  Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 15:17

bonjour
pour ton budget il vaudrais te rabattre sur de l occasion qui ce trouve assez facilement chez certain armurier
je sait pas de quel coin tu es sinon tel a marche en Famenne chez DELATTRE qui pourrait vraiment te diriger avec ton Budget
et surtout pour le calibre que tu a

bon tir a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour une lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis SVP pour lunette tir longue distance
» Quel collier ?
» avis sur authenticité de lunette
» avis sur les lunette falke
» Avis d'utilisateurs de lunette Walther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: