Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix d'un AR 15

Aller en bas 
+12
Mareval
TTTwister
cherub
tchinis
pasc
pl007
Pikanours
vvdp
Pyrocat
diafora
jf 54
Scratchy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiem
Bavard



Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/04/2017

Choix d'un AR 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR 15    Choix d'un AR 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 19:39


Tu parle d'un réticule comme celui ci ?
https://www.chasseur-et-compagnie.com/boutique/optique/lunettes/lunette-1-8x24-vortex-strike-eagle.html
Revenir en haut Aller en bas
Mareval
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 04/01/2022

Choix d'un AR 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR 15    Choix d'un AR 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 21:18

@didier7830 : merci, je me demandais si c'était normal. Après vu le prix de l'AR, je ne m'attendais pas a avoir une optique de qualité. Si on regarde les autres packs que proposait Meyson, celui avec la Holoson était 200€ plus cher donc avec 50€ pour l'optique, on ne doit pas être loin Laughing

@MichelIP : à 32 ans (depuis 4 jours cheers ), ca m'embeterais de me faire opérer de la cataracte. Après, Madame m'a confirmé que pour elle aussi le point n'était pas net donc le problème ne vient pas de mes yeux.

@Jiem : non, c'est un bête point rouge mais d'une qualité ... incomparable apparement Rolling Eyes

Edit : Je viens de regarder et ils vendent ce point rouge seul 219€ soit 5€ d'écart avec une holosun 403B Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mareval
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 04/01/2022

Choix d'un AR 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR 15    Choix d'un AR 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 6:42

Et autre question que je me pose en tant que débutant, est-ce que les kits avec les gardes mains no names comme celui là (ICI) ca vaut le coup ? ou est-ce le même genre de chinoiseries que mon point rouge et je devrais rechanger le garde main dans 6 mois car il sera tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1250
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Choix d'un AR 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR 15    Choix d'un AR 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 10:10

Mareval a écrit:
Et autre question que je me pose en tant que débutant, est-ce que les kits avec les gardes mains no names comme celui là (ICI) ca vaut le coup ? ou est-ce le même genre de chinoiseries que mon point rouge et je devrais rechanger le garde main dans 6 mois car il sera tordu ?

Moi , j'ai mis un fab defence nrf ex , à peine plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Choix d'un AR 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR 15    Choix d'un AR 15  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 22:11

Prend un garde main wish. J'en ai deux, l'un est copie d'un noveske et si ce n'est l'absence des gravures laser, on ne voit aucune différence. L'autre est une copie d'un troy alpha, il y a même les gravure laser et numéro de série. Le premier a coûté 25€ et le 2e 35€ alors que les "originaux" sont à 250 et 400€.
Revenir en haut Aller en bas
Mareval
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 04/01/2022

Choix d'un AR 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR 15    Choix d'un AR 15  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 10:15

J'ai fait un petit tour chez mon armurier et j'ai appris un petit truc sur les points rouges.

Si vous avez des yeux "normaux", vous voyez un point circulaire.
Si comme moi, vous avez de l'astigmatisme, vous verrez un point en étoile (le cercle + des rayons partant du cercle).

Le seul moyen de corriger ce soucis serait de passer par le biais d'une lentille, comme sur une lunette ou un acog.
Revenir en haut Aller en bas
Ian1983
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Vlaams-Brabant
Date d'inscription : 23/10/2021

Choix d'un AR 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR 15    Choix d'un AR 15  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 22:40

Pour info, fait un tour sur specshop.pl. Le site est en anglais, ils envoyent vite avec un prix correct (avant c’etait gratuit) et un choix tres large. Il y a du “vraie” matos ainsi Que des repliques (mais qui peuvent etre monter sur une vraie arme). Les prix sont tres corrects si tu paies en zloty. Et si tu veux du magpul pas de soucis avec l’ITAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un AR 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR 15    Choix d'un AR 15  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un AR 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix d'un nouveau 22, choix cornélien
» glock 17 ou CZ 75
» Glock 34 Gen 4
» Choix 1er pistolet en polymère en 9mm
» Choix 2 -3 ou 4 MOA Red Dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: