Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie

Aller en bas 
+13
Scratchy
renlie
Sdeip
Daftking
pl007
antleredgame
futabarex
Laurent C
capslocker
bernard1957
Psittacus
flaval1961
Pikanours
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:03

http://www.littlegun.be/annonce%20et%20evenements/1833%20le%20suisse%20usm1.htm

Voila voilou ...

Je ne cesse de m'étonner  et demande aux experts du site si cela n'est pas "too much" et c'est un prix belge demandé par un particulier...

ET BIEN NON , VOIR MON DERNIER POST


Dernière édition par Beckers le Lun 17 Jan 2022 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psittacus
Nouveau



Nombre de messages : 70
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 10/10/2020

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:14

On est d’accord!
C’est n’importe quoi surtout pour une arme qui n’est même pas complètement d’époque (cfr culasse).

Maintenant dans le même délire regarde ce remington:
https://www.gun4sale.be/ads/un-colt-remington-de-1943/
1500 euros pour un 1911 reconditionné ANAC ?!?
Où les gens vont ils chercher leurs estimations?!
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:24

Je ne suis pas connaisseur, mais quand on voit le prix d'une belle M1 UNDERWOOD de 1944 (voir sur le net), actuellement, ce n'est pas triste !!!
Vu les accessoires et les boites de munitions d'époque (je suppose) 800 + 100, les 10 chargeurs et les pièces de rechange, cela peut faire vite faire monter le prix aussi.

Cela me parait élevé mais, comme toujours, il peut taper haut pour descendre si pas d'amateur.
Mais dans ce genre d'offre, cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:41

rien que le conteneur métallique pour les boites mun c'est au minimum 400-600€. le prix grimpe vite pour l'ensemble.
mais c'est le prix du vendeur qui est affiché. après il faut voir combien de temps le tout restera à la vente et les propositions reçues
...
Revenir en haut Aller en bas
Pikanours
Bavard
Pikanours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : Linsmeau
Date d'inscription : 07/11/2021

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: prix acceptable   US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 14:02

en regardent correctement et en regardent le prix de tout séparément on en est pas Loing en effet
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 14:31

Tout prend des proportions dingues depuis quelques années et la pandémie n'a fait qu'accélérer le phénomène.

Comparez le prix d'une arme, d'une boite de munitions, d'un véhicule, d'un pain... depuis 4-5 ans. Pour certaines catégories, on dépasse les 50% d'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 15:29

Et le pire c'est que lorsqu'ils ne vendent pas, il ne sont pas étonné 😄😁😆

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 15:36

le conteneur était déjà à 300-400 vers 2005-2010. le M1 démil était affichée avec papiers vers les 600-800 dans les bonnes officines alors en état de fonctionner.....
Revenir en haut Aller en bas
flaval1961
Bavard



Nombre de messages : 166
Localisation : pres d un stand
Date d'inscription : 14/02/2017

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 16:09

Aux environs de 400 balles maximum 600 balles n’importe où en Hollande ..
Mort de rire le gus qui multiplie le prix par quatre mais avec 200 chargeurs ..quel intérêt ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Psittacus
Nouveau



Nombre de messages : 70
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 10/10/2020

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 16:13

@Bernard1957, tu comptes vendre une m1 d’ici peu ou tu essayes de te convaincre que ta collection vaut une fortune?!?

Même si les caisses de munitions sont rares, dis moi combien de personnes sont intéressées par ce genre de pièce?
Un ami collectionneur vient de vendre la sienne pour 200 euros (même état, h as mais ouverte) et ça a pris plus de 2 ans!
Tu t’exaltes devant les accessoires alors que l’arme en elle-même comporte plusieurs éléments d’après guerre!
Allez soyons sérieux! Une m1 dans cet état se trouve encore autour de 800 euros! Il y en avait une sur littlegun il y a quelques semaines à ce prix!
Pour les accessoires… que vas tu faire de 10 chargeurs? Une décoration pour ton arbre de Noël? Avant tu pouvais encore les écouler sur brocante!
Alors oui le prix est trop élevé !
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 16:28

Psittacus a écrit:
@Bernard1957, tu comptes vendre une m1 d’ici peu ou tu essayes de te convaincre que ta collection vaut une fortune?!?

Même si les caisses de munitions sont rares, dis moi combien de personnes sont intéressées par ce genre de pièce?
Un ami collectionneur vient de vendre la sienne pour 200 euros (même état, h  as mais ouverte) et ça a pris plus de 2 ans!
Tu t’exaltes devant les accessoires alors que l’arme en elle-même comporte plusieurs éléments d’après guerre!
Allez soyons sérieux! Une m1 dans cet état se trouve encore autour de 800 euros! Il y en avait une sur littlegun il y a quelques semaines à ce prix!
Pour les accessoires… que vas tu faire de 10 chargeurs? Une décoration pour ton arbre de Noël? Avant tu pouvais encore les écouler sur brocante!
Alors oui le prix est trop élevé !

Oh, cool les gars, on peut tous avoir une opinion sans pour autant devenir agressif !!! Shocked

Peu importe le prix que ce type en demande, son arme vaut le prix que quelqu'un voudra bien mettre....ou il la gardera, c'est ainsi !!!
C'est toujours comme ça dans la vente, d'où une certaine négociation car dans le cas contraire, il suffit de voir notre rubrique "vente" sur ce forum où il y a des tas d'armes qui restent sur le carreau par faute d'un prix trop élevé....
Vu du côté vendeur, c'est toujours de l'or... I love you
Vu du côté acheteur, c'est n'est jamais qu'un tas de ferraille... Cool
Le compromis est entre les deux... Wink


Dernière édition par antleredgame le Jeu 13 Jan 2022 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psittacus
Nouveau



Nombre de messages : 70
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 10/10/2020

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 16:30

antleredgame a écrit:
Psittacus a écrit:
@Bernard1957, tu comptes vendre une m1 d’ici peu ou tu essayes de te convaincre que ta collection vaut une fortune?!?

Même si les caisses de munitions sont rares, dis moi combien de personnes sont intéressées par ce genre de pièce?
Un ami collectionneur vient de vendre la sienne pour 200 euros (même état, h  as mais ouverte) et ça a pris plus de 2 ans!
Tu t’exaltes devant les accessoires alors que l’arme en elle-même comporte plusieurs éléments d’après guerre!
Allez soyons sérieux! Une m1 dans cet état se trouve encore autour de 800 euros! Il y en avait une sur littlegun il y a quelques semaines à ce prix!
Pour les accessoires… que vas tu faire de 10 chargeurs? Une décoration pour ton arbre de Noël? Avant tu pouvais encore les écouler sur brocante!
Alors oui le prix est trop élevé !

Oh, cool les gars, on peut tous avoir une opinion sans pour autant devenir agressif !!! Shocked

Peu importe le prix que ce type en demande, son arme vaut le prix que quelqu'un voudra bien mettre....ou il la gardera, c'est ainsi !!!
C'est toujours comme ça dans la vente, d'où une certaine négociation car dans le cas contraire, il suffit de voir notre rubrique "vente" sur ce forum où il y a des tas d'armes qui restent sur le carreau par faute d'un prix trop élever....
Vu du côté vendeur, c'est toujours de l'or... I love you
Vu du côté acheteur, c'est n'est jamais qu'un tas de ferraille... Cool
Le compromis est entre les deux... Wink

Rassure toi, je suis très cool😎
Loin de moi l’idée d’avoir voulu être agressif… si c’est le cas🙏
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 17:26

je ne suis pas collectionneur je n'en ai jamais eu les moyens et pas vraiment interessé, je rapporte juste les prix vu à l'époque en armurerie en Belgique + de dix ans.
ce sont des prix que je n'aurais pas mis mais qui étaient pratiqués.
il suffit de demander aux personnes qui font de la reconstitution combien ils paient leurs armes même inaptes au tir à blanc.

comme je disais le vendeur demande un prix, l'acheteur si il se présente propose un autre.

être dirct en réponse c'est bien, être malgré tout courtois c'est mieux... study
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 17:35

Que vaut une arme?

Ça dépend de qui l'estime et de son intérêt à faire l'estimation

Faut aussi voir ce que l estïmateur achète réellement....

Je viens d'acheter 2 armes de preserie de la famille m16 je possède déjà un certains nombres d armes de cette famille elles ont à mes yeux une égale valeur de collection et pourtant si je consulte mes factures le moins chère acheté est un m16a1 us property à 400 euros et le plus chère est une m4 à 2250 euros

Il n y a aucune vraie logique et il y aura toujour des marchands de tapis pour qui tout est toujours trop chère mais qui s'empresseront de réévaluer ce qu'ils ont acquis
Revenir en haut Aller en bas
capslocker
Petit Bavard



Nombre de messages : 120
Localisation : Be
Date d'inscription : 31/10/2018

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 17:43

Psittacus a écrit:
@Bernard1957, tu comptes vendre une m1 d’ici peu ou tu essayes de te convaincre que ta collection vaut une fortune?!?

Même si les caisses de munitions sont rares, dis moi combien de personnes sont intéressées par ce genre de pièce?
Un ami collectionneur vient de vendre la sienne pour 200 euros (même état, h  as mais ouverte) et ça a pris plus de 2 ans!
Tu t’exaltes devant les accessoires alors que l’arme en elle-même comporte plusieurs éléments d’après guerre!
Allez soyons sérieux! Une m1 dans cet état se trouve encore autour de 800 euros! Il y en avait une sur littlegun il y a quelques semaines à ce prix!
Pour les accessoires… que vas tu faire de 10 chargeurs? Une décoration pour ton arbre de Noël? Avant tu pouvais encore les écouler sur brocante!
Alors oui le prix est trop élevé !

Bonjour, juste une question honnête, quelles éléments de l'arme sont d'après guerre?

Je vois plutôt des chose cohérent pour 1944:
- espace pour l'huilier oval
- low wood
- le straight stock
- culasse me semble aussi correct
- le barrel band aussi
- organe de visée

Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bavard
Laurent C


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/12/2020

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 10:32

Le prix du lot est un repoussoir, mais s'il vend tout au détail, on n'est pas loin du total qu'il obtiendra.
Cela étant, on peut aussi être patient et acquérir ces choses au fil des opportunités. Ma baby pur jus ne m'a coûté que 300€ il y a deux ans (une sortie d'armoire régularisée). Les chargeurs sont souvent à 30€ mais j'ai trouvé un lot à 10€ pièce. Pareil pour les munitions anciennes, payées une poignée de queues de cerises à des héritiers trop heureux de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 11:16

Plus rien ne m'étonne en ce qui concerne l'envolée des prix... Embarassed
Un FNC en tole emboutie à 3500 euros...ben oui ça se vend à ce prix... Twisted Evil
Certe le prix est toujours issus d'une négociation mais certains confonde l'or et le fer à mon avis... Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 11:30

La période n'arrange rien, les gens ont plus de temps pour chercher et acquérir, cela se voit dans tout.
Néanmoins, il y a un moment où il faut être raisonnable et logique sous peine de ne pas vendre.
Dans le cas contraire, il faut aussi apprendre a connaître la valeur des choses sans la dénigrer.

Perso, si je veux qq chose, je fais ce qu'il faut pour l'avoir, mais dans le domaine du raisonnable pour autant qu'il soit possible de discuter.
Par contre, si on a affaire à un spéculateur, alors c'est peine perdue car ce ne sera jamais assez pour lui car ce n'est pas le bien qui l'intéresse, mais l'argent à tout prix.

Chacun regardera son intérêt, tant le vendeur que l'acheteur.....
Comme dit plus haut, le juste prix se situe entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 13:15

pourquoi se lamenter sur les prix, il suffit de ne pas acheter

et comme le dit eric, assez bizarrement l'acheteur s'empresse souvent de réévaluer son acquisition

l'offre et la demande......il suffit de voir l'immobilier et le marché du véhicule de l'occasion

par contre pour des pièces courantes, il faut appliquer le bon prix. les pièces plus rares et recherchées, certains acceptent de mettre plus et cela se joue selon les moyens de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 13:26

Les annonces de ce site ont des prix farfelus.

C'est un peu comme une personne qui se base sur le prix trouvé sur internet pour estimer la valeur de son arme.

Ah, tiens, je vais prendre le prix annoncé d'un armurier en France pour vendre une arme en Belgique entre particulier.

Et c'est encore plus farfelus quand on prend comme point de référence une arme qui n'a rien à voir (je vais me baser sur un mauser mono matricule WW2 d'un armurier français pour vendre une carabine de chasse système Mauser en calibre exotique ...)

C'est encore plus flagrant pour certaines carabine comme les Carl-Gustav qui sont à 1400 roro en armurerie française mais 400 roro et souvent moins entre particuliers en Belgique lol!

Mais bon "je connais la valeur de ce que je vends"

Ou encore le prix du neuf -50 roro ... j'ai tiré que 100 cartouches ... (oui, oui, on sait, mais ca fonctionne pas comme cela Wink )

Comme on dit, chaque matin un pigeon se lève ...


Dernière édition par Sdeip le Ven 14 Jan 2022 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 13:29

cornet vient de vendre à 1250€ un mauser parti en 2 jours.......
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 13:38

Sdeip a écrit:
Les annonces de ce site ont des prix farfelus.


C'est encore plus flagrant pour certaines carabine comme les Carl-Gustav qui sont à 1400 roro en armurerie française mais 400 roro et souvent moins entre particuliers en Belgique lol!

Mais bon "je connais la valeur de ce que je vends"

Comme on dit, chaque matin un pigeon se lève ...

Pour moi ce site est une référence. Il ne fait que publier les demandes du vendeur. Cela mis a part, j' y ai vendu, au juste prix, une dizaine d'armes .

Si vous voulez vendre une arme ,( bien qu'il ne demande rien , sachant qu'il finance son site en fonds propres, merci de lui verser 5€ pour ses frais ) est passionnée, allez voir les renseignements proposés... une mine d'or et  une personne gentille qui vous répondra suivant ses disponibilités.

http://www.littlegun.be/




Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 14:19

pl007 a écrit:
cornet vient de vendre à 1250€ un mauser parti en 2 jours.......

J'étais là quand il l'a vendu Razz Pourtant c'était pas le plus beau des Mauser... Mais ça commence à devenir rare ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 14:47

Daftking a écrit:
pl007 a écrit:
cornet vient de vendre à 1250€ un mauser parti en 2 jours.......

J'étais là quand il l'a vendu Razz Pourtant c'était pas le plus beau des Mauser... Mais ça commence à devenir rare ces trucs là.

Un BRNO de '44 dans un état moyen ...

Il a fait l'affaire de l'année ... Et je parle pas de l'acheteur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 14:53

On peut trouver ça choquant... c'est juste parce qu'on n'accorde pas cette valeur là à ce lot là en particulier.

Rien ne dit qu'il n'existe pas un tireur/collectionneur qui voudra y consacrer ce budget là. Au delà de la valeur purement marchande, un collectionneur pourrait y trouver son compte, ou une personne qui y attache une valeur sentimentale personnelle. C'est pas une équation purement cartésienne, on ne vend pas un kilo de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Empty
MessageSujet: Re: US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie    US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US M1 à 1950 € NON apparemment ce n'est pas de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jga anchutz 1950/1955 22lr
» Les Livres sur les armuriers liégeois 1800-1950 Tome 1 & 2
» Petite folie
» C'est de la folie pure!
» Petite folie de l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: