Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Empty
MessageSujet: licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??   licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:50

je suis tireur clays et cible , j'ai passé cette semaine mes deux examens soit : tireur sport clays et tireur sport pour 22 LR donc ces deux armes sont sous couverts maintenant d'un mod 9 mais voila que j'ai déclaré mon trap l'année passée qui est devenu mod 6.. et j'ai aussi du payer les 65 euros.. comment faire pour le faire passer en modele 9 ..??
voila que mon papa raccroche avec la police je dois passer l'examen a la police .. vraiment a ce decourager .. y a t il des gens responsables ici sur cette terre qui vont secouer un peu plus fort nos politiques..???????
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Empty
MessageSujet: Re: licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??   licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:34

Selon moi, une petite lettre au Gouverneur en expliquant ton problème de paperasse devrait pouvoir arranger les choses. Maintenant, tu n'échapperas pas à l'examen Police.
Revenir en haut Aller en bas
benn
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : les environs d'Anvers
Date d'inscription : 20/04/2007

licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Empty
MessageSujet: Re: licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??   licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:34

petitben a écrit:
je suis tireur clays et cible , j'ai passé cette semaine mes deux examens soit : tireur sport clays et tireur sport pour 22 LR donc ces deux armes sont sous couverts maintenant d'un mod 9 mais voila que j'ai déclaré mon trap l'année passée qui est devenu mod 6.. et j'ai aussi du payer les 65 euros.. comment faire pour le faire passer en modele 9 ..??
voila que mon papa raccroche avec la police je dois passer l'examen a la police .. vraiment a ce decourager .. y a t il des gens responsables ici sur cette terre qui vont secouer un peu plus fort nos politiques..???????

j'ai eu la meme probleme :

avant 30 juin : police locale enregistre les armes de nouveau sur model9 (avec licence tireur sportif), en tu contactais le Gouverneur pour "annuler" le model6/model4.

Apres 30 juin : a traiter en direct avec le Gouverneur, parce que la police locale ne sait plus ecrire des "model9".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Empty
MessageSujet: Re: licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??   licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licence tir sport de modele 6 en mod 9 oui mais comment..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer une arme ... Oui mais comment?
» Achat pistolet sous modèle 4, mais détenue sous modèle 9
» Comment obtenir modèle 3 ??
» modèle 4 armurerie mais achat à particulier
» Vente Modèle 4 vers Modèle 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: