Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?

Aller en bas 
+58
cherub
jacpaco
Vigilant_4000
Lebarton
antleredgame
ulrok55
Seingalt330
Cédric
slk200
Lionel3999
gab
bevy
elgrego
Lee.303
Gino 357mag
tomkat
gepe
manust
Paul-Emmanuel
Pibro
Hiawata45
Christophe
Ayrton
toonfish
Igjarjuk
quadman
flint-glass
skytox
adrien1983
Raoul_1er
onze43
Odin71
peter.h
Pierre Hicks
crasyhorse
John Doe
bruletrain
Camboui
Cicéron
Insigna
CELTE
Claude J
futabarex
Bebert
David
rfr
ericblo
kdragdemo
Lafouine
Eric2609
Scratchy
GUNSAP
Jean-Philippe
Tonybrussels
Marc
All Right
fred
Serge Lecocq
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:04

kdragdemo a écrit:
Salut,
Je rentre de mon stand de tir une journée faste 50 cartouches à 20 m toutes dans le noir avec mon SIG P210. Mais là n'est pas le propos.
Je revient au 45 acp, le propriétaire du club me conseil un REMINGTON 1911 45ACP, prix au amentour de 1150 euros, aucun problème, solide, fiable, précis,...Mais, il en vend, donc un avis peut être uniquement commercial.
Qui peut m'en dire plus sur le Remington R1911.Merci
Salut cher tireur du 'Gun-Club.
Que te propose Louis Martinez..Pour ce prix la?
..Le R1 de Base?? Qui;entre nous soit dit...me semble être Le VRAI 1911 ..Sans aucune frioriture.
Pour mettre les choses au point.. Louis est un VRAI Armurier..Pas un Epicier.
Mais pour 1150 Euros..Y pourrait faire un effort.. Un "Beaver tail" de bonne facture
Une sécurité Ambidextre...Et un "Trigger Job" Qui t'ammènerais la détente à 1,100 Kg
Et; un "Rear sight réglable...Et son guidon adapté?
Et;là ...T'aurais un ..Presque un "Full custom
Ce sont..C'étaient ses spécialités.
Quand à l'arme proprement dite...C'est du Costaud parfait...Aucun problème présent ou à venir
Un bon "Bazard" Tout acier...Comme son ancêtre...
Plus qu'acceptable dans sa configuration de base.
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:42

Salut à tous,

Concernant le Tanfoglio limited custom hc , j'en suis vraiment ravi , je tire avec depuis 3 ans tout les week end et aucun probleme , une detente de reve et la precision est super.
Franchement je le conseil sans probleme en 45
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:49

Pour le S&W 1911 mon pere en possede un et j'en dirais qu'il est super bien fini, sur le sien il y a une visee reglable donc pas de soucis mais apparement sur ceux avec visee fixe il y aurait des petits soucis entre point visé point toucher (mais c'est juste ce que j'ai lu celà)

Les ajustage ne sont pas aussi serré que sur les kimber par exemple et je trouve la detente vachement dur

C'est un tres bon 1911 mais pour le prix je pense que l'on peut trouver mieux

Son point vraiment fort c'est sa finition pour moi, elle est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:43

Si je devais me payer un 1911; Kimber.

Actuellement il y en a des pas trop cher chez Dekaise. D’ailleurs j'ai pas trop compris la, je suis habitué chez Dekaise, je n'ai rien a re-dire sur leur service, totalement impecable;

Dekaise vend un Custom Target II pour 860€ ... je vois le même chez Cornet pour 1100€ ... chercher l'erreur, ça me rappelle l'histoire d'un mec sur le forum qui avait douiller pas mal, voire largement plus cher pour son Scorpion EVO III au même endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:51

kdragdemo a écrit:
Salut,

Je rentre de mon stand de tir une journée faste 50 cartouches à 20 m toutes dans le noir avec mon SIG P210. Mais là n'est pas le propos.
Je revient au 45 acp, le propriétaire du club me conseil un REMINGTON 1911 45ACP, prix au amentour de 1150 euros, aucun problème, solide, fiable, précis,...Mais, il en vend, donc un avis peut être uniquement commercial.
Qui peut m'en dire plus sur le Remington R1911.
Merci

Bonjour,

C'est toi qui désirais changer les plaquettes du remington hier ?

(Tu avais des lunettes de protection je pense)

Bonne journée sunny


Dernière édition par hopla73 le Lun 26 Mar 2012 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:18

Citation :
Dekaise vend un Custom Target II pour 860€ ... je vois le même chez Cornet pour 1100€ ... chercher l'erreur, ça me rappelle l'histoire d'un mec sur le forum qui avait douiller pas mal, voire largement plus cher pour son Scorpion EVO III au même endroit ...

C'est comique, j'au eut un expérience analogue avec un M&P Vtac, prix normal (listing distributeur), 925€ et prix en vitrine 1150€ Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Petit Bavard
Bebert


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 23/07/2008

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:15

un HK tactical ou expert en 45... insurpassables en précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:49

Bebert a écrit:
un HK tactical ou expert en 45... insurpassables en précision

Je confirme, j'ai un tactical, très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:23

Tonybrussels a écrit:
Bonjour Serge,
J'ai un Remington R1 avec lequel j'ai tiré à peu près 500 cartouches,j'en suis très content.
Il m'a fait deux enrayages lors de son inauguration, avec des maufacturées Winchester, puis plus rien jusqu'à ce jour.
Je trouve juste la gachette un peu cheap; elle accroche un peu, je verrai ce que je peux y faire.
Salut Tony.
On y est quand même arrivé ..Dans l'intimité de ton R1..
La péripétie du très beau "Bushing..TRES serré
Heureusement que tu avais sa clef...Je cherches encore ..La mienne
Et ..La sécurité manuelle...Qui voulait pas sortir...Á cause de son petit "Plunger" ...
Qu'était sorti de son ressort...Mais ça ..On le savait pas encore.
ET..Surprise.. Quand on a eu tout le bazard en main.
Un ressort triple ;identique à ceux montés sur les STI ?(Mais;un peu "Dur)
Une gachette au bec "Correct" Idem ;pour le cran d'armé d'un chien "Sport"(Un t'it pollissage.. Et c'est tout)
Un magnifique "Disconnector" ..Même pas besoin d'intervenir.
Quatre pièces qui dans cette configuration..Sont plus tôt montées sur des armes très haut de gamme
Ainsi que le ressort de chien..Marqué 15 .? (Surprenant)
Enfin ...Poids du départ..D'origine...8 Lbs...Et .."Grat-Grat"
Et;à l'arrivée... 2,3Lbs...Et FINIS....Les "Gratt-grat".
Tu peux être content de ton achat.
Ton Remington R1 est superbe...Et ;très serré.
Et;perso je trouves les crossettes splendides...Mais,les goûts et les couleurs??
J'ai les quatres pièces de la sécurité de percuteur dans une petite pochette
Récupères les ..à l'occasion.
Amitiés.
Serge



Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:25

http://remtek.com/arms/sig/model/220s/index.htm

On m'a proposer celui ci d'occasion quelqu'un peut il me donner son avis.
Il s'agit d'un Sig Sauer P220 S 45 ACP
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:24

J'en ai déjà vu mais jamais tiré avec, mais c'est du SIG donc pas de risque d'être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 2:44

Bonjour,

Je suis très content de mon 220 armé en 9, ainsi que de mon nouveau P245 en 45, (+- idem 220 standard en plus compact) ça change des Colts mais te satisfera sûrement car ton modèle semble sport et non armée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:11

Je doit l'essayer dimanche matin. Il est en très bon état et effectivement c'est le modèle sport avec le contrepoid à l'avant. Seul bémol son poids....sinon bonne prise en main.
Son prix de vente est de 850 euros.
Votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:08

Bonjour,

Pour les prix neufs (en Suisse) : 220-1 45 = 1.300 €, 220 X zone sport (ton occase)= 1.600 €, 220 super match = 1.900 €, prix de chez Lagardère, donc si bon état, je pense prix normal en Belgique ou on n'en vois pas souvent, pourquoi le vend t 'il ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:18

Il s'agit d'un jeune homme, et comme tout les jeunes il aime changer régulièrement. Il suit des cours à l'école d'armurerie et a accepter de me le faire essayer sans hésitations. Moi ce qui me bloque un peu c'est son poids. Je vais demain chez Dekaise voir pour un Kimber et pouvoir comparer si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:07

kdragdemo a écrit:
Ce qui me bloque un peu c'est son poids. Je vais demain chez Dekaise voir pour un Kimber et pouvoir comparer si cela est possible.
Hello"kdragdemo"
A poids "Balance" Egal...Toute arme munie d'un contrepoids te parraîtra plus lourde en main
Et aura tendance à te "Casser" le poignet.
Pour le tir en loge..Précision /UIT/25m ..à Bras franc,75% des compétiteurs te diront...
Sans contrepoids...Je tire mal(Par manque de stabilité)
Mais;..Précision/25m/Bras franc/...Au 45 ACP... Est-ce "Classique"?
Maintenant...Le meilleur des contrepoids ..Est celui qu'on peux bouger..
Dans le cas du (Sig P220 X Zone) ...C'est impossible; le guidon étant dessus.
Demain,Pierre te mettras en main un P220 à contrepoids...S'il en a un dans ses archives
Et un Kimber..Celui-çi sans nul doute ;au niveau équilibre te conviendras mieux (Je supposes?)
Au niveau détente ..P'têt Pas???Mais,ça..C'est un détail.
Au tir..En chargement "Dur" Le Kimber;comme tous 1911 "Fouette" (à une main)
Le P220 ET grace à son contrepoids ...Beaucoup moins.
Etant plus lourd du nez ,son recul est plus longitudinal.

Á toi de voir.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:15

Merci pour tes conseils, effectivement c'est une arme assez particulière, pas courante et qui est, d'après le vendeur, très bien équilibrée avec le contrepoids.
Connaissez vous ceet arme et si oui qu elle est votre avis et ou peux t on la voir.
Les Baer 1911 Concept II 45ACP
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:43

kdragdemo a écrit:
Merci pour tes conseils, effectivement c'est une arme assez particulière, pas courante et qui est, d'après le vendeur, très bien équilibrée avec le contrepoids.
Connaissez vous ceet arme et si oui qu elle est votre avis et ou peux t on la voir.
Les Baer 1911 Concept II 45ACP
Bonsoir.
Un "les baer.....En Europe???
C'est une base 1911... Full custom....Tout est changé!
ET...C'a coûte la peau des fesses....Même aux States
Amitiés
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:03

Et pourquoi pas un Peters Stalh Smile
http://www.calguns.net/calgunforum/showthread.php?t=284258
Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:01

Magnifique, ça se trouve chez un Peters Sthal...Jamais vu. Quel est son prix.
Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:01

Magnifique, ça se trouve ou un Peters Sthal...Et quel est son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:12

kdragdemo a écrit:
Magnifique, ça se trouve ou un Peters Sthal...Et quel est son prix.

Nouveau, cela doit couter bonbon.

Tu peux avoir une idée de prix de l'occasion

---->ICI<----
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:34

Citation :
Connaissez vous ceet arme et si oui qu elle est votre avis et ou peux t on la voir.
Les Baer 1911 Concept II 45ACP

Le distributeur Européen est :

Les Baer Europe

Citation :
Connaissez vous ceet arme et si oui qu elle est votre avis et ou peux t on la voir.
Les Baer 1911 Concept II 45ACP

En fait dans les 1911 tu à un paquet de fabricants, et tu peut trouver "3 types d'armes".

Les entrée de gammes (certains Kimber, certains STI, Taurus, Remington, S&w1911, Mac, SPS, etc.....) gamme de prix de +- 750€ à 1300€
Les moyens de games (certains kimber, certains STI, et pas mal d'autres) Gamme de Prix de 1300€ à 2000€
Les Haut de gammes (SVI, Les Baer, Ed Brown, Wilson, S&W PC, les full Custom, etc...) + de 2000€

Marc


Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:42

Bonjour,

On me propose un Tanfoglio T97 limited en 45 ACP pratiquementneuf car il peu tirer. Je ne connais pas. Qui peut m'en dire plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:41

kdragdemo a écrit:
Bonjour,

On me propose un Tanfoglio T97 limited en 45 ACP pratiquementneuf car il peu tirer. Je ne connais pas. Qui peut m'en dire plus. Merci
Les Tanfoglio Limited en 45 ACP...N'ont pas bonne réputation...
Mais la réputation d'une arme est liée à tant de facteurs...?
Tirs soutenu de cartouches aux chargements douteux....
(Ex: Têtes plomb 230 Grains poussées par 5,5 grains de BA10 ou autres poudres de vivacité similaire...??
Ben..Un jour ou l'autre ;y a quelque chose qui va pêter...Mais ça..Celui qu'est pas content de son pétard
Il te le diras pas...Qu'il a poussé sa charge au dela des normes.
Corriges moi un peu ce que j'ai souligné dans ta citation... Car..Je comprends pas bien?
..Car il peux PLUS tirer ...PAS tirer...??Qui , le proprio du flingue...Pourquoi??
Ou ..Le flingue..Parce que il y a un problème..Pièce cassée?? Ou autre chose??
Moi aussi mes chargements perso sont "Hors CIP" ...(Je les donnes pas sur le forum)
Et des copains me demandent d'optimiser leurs chargements "Open" En 38 Super Auto..
4 tuyères dans un canon 4",5 "Porting..Et une chambre d'expansion d'un pouce et demi.
ET...Y faut faire sortir la tête de 130 grains à ..Au minimum 1260 Ft/S ..Pour avoir en moyenne 163 de facteur??
En restant dans les normes de pression...J'y arrives pas
Pression MAXI pour le 38 SA..2300 Bars....
Et j'parviens pas à descendre sous 2450 Bars...Un jour ou l'autre Y aura une fente entre 2 ou 3 tuyères..C'est sur !
Mais si je fous mon pétard en l'air...Je saurai pourquoi !
A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 mm lequel choisir ?
» Glock ou Caracal lequel choisir???
» Achat 1ere arme
» Choisir un GP. Oui mais lequel ?
» CZ 75, plusieurs modèles.....mais lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: