Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?

Aller en bas 
+58
cherub
jacpaco
Vigilant_4000
Lebarton
antleredgame
ulrok55
Seingalt330
Cédric
slk200
Lionel3999
gab
bevy
elgrego
Lee.303
Gino 357mag
tomkat
gepe
manust
Paul-Emmanuel
Pibro
Hiawata45
Christophe
Ayrton
toonfish
Igjarjuk
quadman
flint-glass
skytox
adrien1983
Raoul_1er
onze43
Odin71
peter.h
Pierre Hicks
crasyhorse
John Doe
bruletrain
Camboui
Cicéron
Insigna
CELTE
Claude J
futabarex
Bebert
David
rfr
ericblo
kdragdemo
Lafouine
Eric2609
Scratchy
GUNSAP
Jean-Philippe
Tonybrussels
Marc
All Right
fred
Serge Lecocq
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 13:29

On t'a donné plusieurs marques qui font des 1911 en 14 coups. Tu n'as pas daigné y faire attention et tu as simplement reposé ta question. D'où les remarques.
Alors soit ta question n'est pas clair dès le départ, soit tu ne sais pas ce que tu cherches. Si on est plusieurs a avoir compris la même chose remet toi en question.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 15:34

Seingalt330 a écrit:
j'ai reposé la question plusieurs fois car personne n'a été en mesure de répondre clairement tout simplement
et avant d'accuser les gens de mauvaises foi encore faut il en avoir les preuves!!! c'est un principe élémentaire dans le droit.... ! ...
j'invite l'intéressé qui fait ce type de commentaires a relire les dits post si il maîtrise la langue Française....
je suis moi aussi lassé de voir des messages de personnes suffisantes ....
je confirme il y a bien un modèle plus large pour le 1911...Brésilien semble t il ...
mais bon je vais demander ailleurs ...
merci Cool

Mais on a tous répondu clairement, tout simplement, en te donnant des marques et une explication sur ta demande qui était de savoir si il y avait des .45 qui font plus de 7 coups !!!
Il me semble qui c'est toi qui ne comprends rien à ce que toi même tu demandes ?
Et si c'est moi que tu vises, désolé, mais question maitrise de la langue Française, tu peux venir...

Puis tu poses une question de savoir si il y a des COLT 1911 avec une grosse capacité et je t'ai répondu que non !
Il y a beaucoup d'autres 1911 qui font plus de 7 coups, on te l'a écrit mais tu ne lis pas !!!

Maintenant, tu parles d'un 1911 brésilien, oui, c'est possible, comme un collègue te l'a stipulé de marque IMBEL mais alors il faut que tu soit plus précis et non vague comme tu le fais.
Les preuves sont là, tu as plusieurs remarques mais tu n'en tiens pas compte et tu persistes dans des questions vagues.
Si il y a bien quelqu'un de mauvaise fois, excuse moi, mais c'est bien toi.

On est tous là pour aider et être aidé, c'est le but du forum, mais il faut aussi faire preuve de réflexion et de précision car les domaines sont vastes.
Je t'invite a consulter internet avant et, ensuite, faire preuve de précision pour que, s'il te manque des détails, on puisse répondre avec les connaissances de l'un et l'autre.
Mais sérieusement, des questions comme "comment savoir la différence entre un canon lisse et un canon rayé" !!!  Déjà pour avoir des armes, c'est une des bases a savoir.
Donc la moindre des choses est de faire des recherches dans "google" pour un peu apprendre ce qu'est une arme, cela ne te ferait pas de mal.

Ce n'est pas méchamment, mais le forum est une source de savoir et d'expériences très enrichissantes, d'où l'intérêt de s'intéresser et d'apprendre en lisant les postes avant de poser des questions élémentaires primaires ou imprécises.

Tout le monde doit apprendre, on a tous commencé un jour, mais il faut aussi apprendre a faire preuve d’humilité.

Bon, suffit pour moi, j'ai essayé de t'aider au mieux. Maintenant je ne dirais plus rien, je pense en avoir déjà trop dit pour te faire avancer.

Au plaisir de te lire sur des sujet précis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt330
Nouveau



Nombre de messages : 61
Localisation : binche les peronnes
Date d'inscription : 19/01/2020

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 18:34

merci infiniment jacpaco
finalement il y en a bien qui lisent et comprennent les questions oufff
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Plethore de 45    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:03

Voilà Seingalt330 je que j ai trouvé
Si ca peut faire ton bonheur!
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 248061295  - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image110
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image110
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image111
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image112
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image110
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image111
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image112
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image110
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image111
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image112
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image110
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image111
 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Image112
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Pléthore     - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:04

Oups sorry pour les duplicatas!
Embarassed


Dernière édition par slk200 le Dim 17 Mai 2020 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:15

Tu te fou de la gueule des gens en faite.
Même pas une réponse a antleredgame qui prend son temps pour te répondre de manière précise et posée. Tu nies complètement les différents intervenants qui ont voulu t'aider. En plus d'être désobligeant tu es grossier!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:23

C’est un Troll...pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:43

Ah si, j'ai eu une réponse, via mp....
Comme d'habitude, il n'a rien comprit au fait qu'on cherche à l'aider et se lance dans les insultes gratuites et, bien sûr, c'est nous qui ne connaissons rien, pas lui ....  Shocked

Perso, terminé avec ce c.... (je vais rester poli) Y a pire dans la vie de tireur  Wink

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 248061295


Dernière édition par antleredgame le Dim 17 Mai 2020 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt330
Nouveau



Nombre de messages : 61
Localisation : binche les peronnes
Date d'inscription : 19/01/2020

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: antleredgame    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:50

je ne vous ai pas insulté contrairement vous,  en revanche vous tenez des propos à caractères diffamants !!
je n'ai pas besoin de votre aide !!! laissez moi en paix 
l'aide obligatoire de l' homme du ressentiment qui veut régenter le monde  épargnez la moi , mon cher monsieur
et bon vent ! 
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 20:22

Si tu ne veux pas d'aide, que fais tu sur le forum ?


Moi aussi j'ai eu un mp où il me dit qu'il n'a pas eu de réponse... Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 20:47

Seingalt330 a écrit:
je ne vous ai pas insulté contrairement vous,  en revanche vous tenez des propos à caractères diffamants !!
je n'ai pas besoin de votre aide !!! laissez moi en paix 
l'aide obligatoire de l' homme du ressentiment qui veut régenter le monde  épargnez la moi , mon cher monsieur
et bon vent ! 

Non, c'est sûr, vous ne m'avez, voir nous avez, pas insulté  Rolling Eyes

Je vous cite:
"Je suis surpris de trouver sur ce forum un certain nombre de personnes arrogantes et suffisantes ...mais comme on dit le savoir c'est comme le beurre moins on en a et plus on l’étale...."
"il semble que la sémantique vous soit un peu étrangère ainsi que la pédagogie."
"inutile de répondre à ce message je ne lirais pas, car je suis lassé de votre comportement qui indique bien un niveau intellectuel médiocre"


Mais bon, une chose est sûre,  je ne chercherai plus à vous aider.... croyez moi bien.
Perso, je n'ai pas envie de polémiquer plus là dessus, vous n'en valez pas la peine.
Bon vent à vous aussi...


Dernière édition par antleredgame le Lun 18 Mai 2020 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebarton
Petit Bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/07/2019

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 7:40

.


Dernière édition par Lebarton le Jeu 15 Juil 2021 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:48

Seingalt330 a écrit:
je ne vous ai pas insulté contrairement vous,  en revanche vous tenez des propos à caractères diffamants !!
je n'ai pas besoin de votre aide !!! laissez moi en paix 
l'aide obligatoire de l' homme du ressentiment qui veut régenter le monde  épargnez la moi , mon cher monsieur
et bon vent ! 

Personne ne vous en veus sur ce forum mon cher Seingalt mais un petit neuroleptique de temps en temps pourrait soigner vos angoisses et autres soucis.

J'ai déjà vu passer quelques sujets originaux sur ce forum qui n'ont d'ailleurs rien fait d'autre que passer mais se permettre de critiquer les personnes qui

tentent de lui venir en aide après avoir posté quelques messages et être inscrit depuis 4 mois, il faut avouer que c'est loin d'être commun et non productif.

Les quelques tireurs auxquels j'ai pu apporter mes lumières sur ce forum avec plaisir ont toujours fait preuve de reconnaissance plus ou moins appuyée par

gratitude envers les conseils prodigués mais il semble que dans votre cas, ce n'est rien d'autre qu'une obligation de devoir faire les recherches à votre place

afin de vous éviter de perdre votre temps à le faire vous même parce que si vous ne l'avez pas remarqué, c'est ce que beaucoup ont fait rien que pour vous

être agréable.

Ce n'est en tous cas pas un tel comportement qui en poussera d'autres à se couper en quatre pour votre bon plaisir, il y en a qui ont la manière et d'autres

pas du tout et vous faites malheureusement partie de la deuxième catégorie, ne vous en déplaise .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Seingalt330
Nouveau



Nombre de messages : 61
Localisation : binche les peronnes
Date d'inscription : 19/01/2020

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: neuroleptiques     - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 21:35

en voila un qui se prends pour un médecin, c'est un comble !!!
je pense que c'est vous qui avez peut être des angoisses et cessez de projeter votre univers sur les autres 

En revanche vous semblez vous faire le champion de celui qui fait les questions et réponses 

 si j'ai demandé un renseignement c'est que je n'arrivais pas à trouver la réponse sur le web, c'est tout....mais il semble qu' ici il y ait un certain nombre de gens, heureusement pas tous,  un peu parano et impulsif voir primaire de petite condition ....

A partir de maintenant je ne répondrais plus à ce genre de message haineux  !!

Le plus grand des mépris c'est le silence !! 

Asta la vista
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2174
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 21:56

j'ai envoyé un courrier aujourd'hui au service armement

je leur ai demandé s'ils ne pouvaient pas virer la marque et le modèle sur le modèle 4 que j'ai demandé en 45acp

j'ai mis cz 97b

là j'ai un doute

autant ne pas fermer des portes
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 21:59

browning a écrit:
j'ai envoyé un courrier aujourd'hui au service armement

je leur ai demandé s'ils ne pouvaient pas virer la marque et le modèle sur le modèle 4 que j'ai demandé en 45acp

j'ai mis cz 97b

là j'ai un doute

autant ne pas fermer des portes

En théorie, il n'y a pas besoin, en tout cas pas sur Liège, juste le type d'arme et le calibre sont demandés Wink
C'est mieux, cela permet de choisir, voir de changer d'avis au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:40

antleredgame a écrit:
browning a écrit:
j'ai envoyé un courrier aujourd'hui au service armement

je leur ai demandé s'ils ne pouvaient pas virer la marque et le modèle sur le modèle 4 que j'ai demandé en 45acp

j'ai mis cz 97b

là j'ai un doute

autant ne pas fermer des portes

En théorie, il n'y a pas besoin, en tout cas pas sur Liège, juste le type d'arme et le calibre sont demandés  Wink
C'est mieux, cela permet de choisir, voir de changer d'avis au dernier moment.

Exactement, Liège pas du tout difficile, calibre, nature et type de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2174
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:46

oui mais non, j'ai déjà introduit la demande il y a 2 mois

j'ai eu la visite de l'agent du service des armes et j'ai été invité à payer

mes détentions sont où vont être mises à l'impression

c'est donc une demande tardive

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 23:30

browning a écrit:
oui mais non, j'ai déjà introduit la demande il y a 2 mois

j'ai eu la visite de l'agent du service des armes et j'ai été invité à payer

mes détentions sont où vont être mises à l'impression

c'est donc une demande tardive


Alors il y a le contexte, puis tout dépend de la rapidité du policier en charge des armes de ta commune, le service armes est en général assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 10:18

browning a écrit:
oui mais non, j'ai déjà introduit la demande il y a 2 mois

j'ai eu la visite de l'agent du service des armes et j'ai été invité à payer

mes détentions sont où vont être mises à l'impression

c'est donc une demande tardive


Si pas encore imprimé, suffit de sonner au service arme.
En gros, tu ne modifies rien dans ta demande, ni le type d'arme, ni le calibre, c'est juste que ce ne sera peut être pas l'arme demandée au départ !
Il me semble que cela devrait se faire si tu es bien gentil au téléphone Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2174
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:56

antleredgame a écrit:
browning a écrit:
oui mais non, j'ai déjà introduit la demande il y a 2 mois

j'ai eu la visite de l'agent du service des armes et j'ai été invité à payer

mes détentions sont où vont être mises à l'impression

c'est donc une demande tardive


Si pas encore imprimé, suffit de sonner au service arme.
En gros, tu ne modifies rien dans ta demande, ni le type d'arme, ni le calibre, c'est juste que ce ne sera peut être pas l'arme demandée au départ !
Il me semble que cela devrait se faire si tu es bien gentil au téléphone Razz Razz

j'ai écrit à une dame hyper sympa du service armement.
vous me croyez ou pas, elle m'a répondu ce dimanche matin

elle me dit qu'ils peuvent encore être modifié. j'ai donc demandé d'enlever la marque et le modèle.

reste à voir maintenant lequel pourrait me plaire
j'aime bien les armes type shadow tanfo limited custom


ayant un tanfo limited custom HC, je ne veux pas exactement le même

j'ai cru voir le tanfo stock 1 en 45... il est assez sympa



Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:09

Génial ça 👍
Plus qu'à choisir maintenant 🤔😉
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2174
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:38

antleredgame a écrit:
Génial ça 👍
Plus qu'à choisir maintenant 🤔😉

je garde le cz 97b sous la main
je vais juste explorer le reste du marché

je ne connais pas grand chose en 45
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 23:00

Seingalt330 a écrit:
en voila un qui se prends pour un médecin, c'est un comble !!!
je pense que c'est vous qui avez peut être des angoisses et cessez de projeter votre univers sur les autres 

En revanche vous semblez vous faire le champion de celui qui fait les questions et réponses 

 si j'ai demandé un renseignement c'est que je n'arrivais pas à trouver la réponse sur le web, c'est tout....mais il semble qu' ici il y ait un certain nombre de gens, heureusement pas tous,  un peu parano et impulsif voir primaire de petite condition ....

A partir de maintenant je ne répondrais plus à ce genre de message haineux  !!

Le plus grand des mépris c'est le silence !! 

Asta la vista

Effectivement, je crois que le silence est la seule thérapie qui s'impose à votre sujet, les sujets primaires de ce forum décadent et de petite condition souhaitent bien du plaisir

à sa majesté le roi du sans gêne et de la totale impertinence.

Créez vous vous même un forum adéquat pour les personnes de votre condition et oubliez l'idée de vouloir ressembler au petit peuple que vous méprisez.

PS: La consultation est gratuite, profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2174
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 18:09

Bon...
Le choix n'est pas facile.
J'aime bien les culasses guidées jusqu'au bout, les carcasses modernes type sti shadow tanfo

Le cz reste pour l'instant le premier choix.
(je ne veux pas d'un deuxième tanfo limited custom)

Au pire je prendrai le ce et quelques pièces en remplacement.

Si vous avez des propositions...

Capacité de 10 cartouches minimum...
Machine à points typée tsv.
Budget pas illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 mm lequel choisir ?
» Glock ou Caracal lequel choisir???
» Achat 1ere arme
» Choisir un GP. Oui mais lequel ?
» CZ 75, plusieurs modèles.....mais lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: