Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?

Aller en bas 
+58
cherub
jacpaco
Vigilant_4000
Lebarton
antleredgame
ulrok55
Seingalt330
Cédric
slk200
Lionel3999
gab
bevy
elgrego
Lee.303
Gino 357mag
tomkat
gepe
manust
Paul-Emmanuel
Pibro
Hiawata45
Christophe
Ayrton
toonfish
Igjarjuk
quadman
flint-glass
skytox
adrien1983
Raoul_1er
onze43
Odin71
peter.h
Pierre Hicks
crasyhorse
John Doe
bruletrain
Camboui
Cicéron
Insigna
CELTE
Claude J
futabarex
Bebert
David
rfr
ericblo
kdragdemo
Lafouine
Eric2609
Scratchy
GUNSAP
Jean-Philippe
Tonybrussels
Marc
All Right
fred
Serge Lecocq
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 24/10/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 10:41

il faut que je me rende chez un armurier qui a du stock en 45 acp pour voir l'impression que ça me donne en vrai

je vois ces bases 1911, j'arrive à finalement me dire : pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:16

Il ne faut pas hésiter a aller voir, prendre en mains et éventuellement tester (chose plus dure pour l'instant)
Il y a tellement de modèle
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 24/10/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:23

Voir c'est une chose... Essayer une autre.

Peu ont un stand à côté.
Quand bien même en aurait il un, je les vois mal laisser tirer un potentiel client(qui n'a peut-être même pas encore de détention) avec des armes neuves.

Ça sous entendrait d'en avoir en demo....
Bref j'y crois pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:44

browning a écrit:
Voir c'est une chose... Essayer une autre.

Peu ont un stand à côté.
Quand bien même en aurait il un, je les vois mal laisser tirer un potentiel client(qui n'a peut-être même pas encore de détention) avec des armes neuves.

Ça sous entendrait d'en avoir en demo....
Bref j'y crois pas bcp

Non, je parlais de demander à des tireurs de pouvoir éventuellement essayer la leur.
Personne ne dira non, je pense, mais vu les stands fermés, ce sera moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
masterjoker
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/01/2020

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 21:56

A la recherche d'un .45 également, je m’intéressais au 97B mais un peu réticent pour le manque de pièce de rechange dans quelques mois/années Rolling Eyes
Il y a un magnifique S&W 1911 Performance Center au SuperShooting (occasion) mais il serait préférable d'en tester 1 avant vu le prix pirat
Vivement la ré-ouverture des stands  - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 24/10/2011

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:01

vivement une reprise normale des activités tout court...

j'suis allé au magasin de pêche vendredi, ils obligent le port du masque.
25 deg... hé bien quelle souffrance!
pénible de chez pénible ça me gonfle

le pire c'est qu'au taf, c'est aussi imposé, même dehors. dès la sortie de la voiture faut le porter.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 23:26

masterjoker a écrit:
A la recherche d'un .45 également, je m’intéressais au 97B mais un peu réticent pour le manque de pièce de rechange dans quelques mois/années Rolling Eyes
Il y a un magnifique S&W 1911 Performance Center au SuperShooting (occasion) mais il serait préférable d'en tester 1 avant vu le prix pirat
Vivement la ré-ouverture des stands  - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 3524114523

Honnêtement, que penses tu changer dans des années, à part un ressort ou l'autre et un percuteur, mais après combien de milliers de coups ??
Je n'ai jamais regardé à cela et quand bien même, achète les maintenant sur le CZ custom shop ou via des recherches sur le net, tu seras tranquille !
Le 97B que je possédais était une excellente arme, rien a redire Wink (vendu car un peu grosse pour mes petites mains)

Le 1911 PC, j'en ai un, c'est un excellent 1911 d'une grande précision à 25m, la seule critique étant le bronzage du canon qui part à vitesse grand V
J'ai directement poli le canon et c'est beaucoup mieux (pour moi)

Par contre, petite précision, je viens de voir sur le site du SUPERSHOOTING le 1911 dont tu parles je pense Question
C'est un PC1911 Pro séries et non le 1911 Performance Center avec les 3 encoches à la culasse.
Ce modèle est moins cher à la base il me semble et pas tout à fait pareil que le 1911 PC, d’où ma remarque sur le bronzage du canon qui n'est pas valable pour ce modèle.

Autre chose, le CZ dont tu parles est neuf !!! Donc, il faut voir la fréquence de tir que tu vas utiliser l'arme avant de penser à changer quoique ce soit !!!

Mais bon, le 97B vaut le 1911PC en précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?    - Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» 9 mm lequel choisir ?
» Glock ou Caracal lequel choisir???
» Achat 1ere arme
» Choisir un GP. Oui mais lequel ?
» CZ 75, plusieurs modèles.....mais lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: