Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième achat

Aller en bas 
+7
Pikanours
JPDUBU
bernard1957
crasyhorse
spartan
antleredgame
Nadia
11 participants
AuteurMessage
Nadia
Nouveau
Nadia


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Butgenbach
Date d'inscription : 23/03/2022

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 21:03

Bonsoir,
Deuxième achat de la famille. Le revolver de mon mari. Jamais je n'aurais pensé, aimer tirer avec. Malgré son poids, il est agréable et assez précis. Je me suis prise au jeu, malgré qu'il ne me conviennent pas vraiment.
Des fan de revolver sur cette page ?[url=https://servimg.com/view/20424979/4]Deuxième achat  Img_2010[/u10.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 21:24

Pas étonnant, que ce soit un 686 ou un 586 comme le tien, c'est une arme extraordinaire et tellement plaisante.
Le 357 reste un super compromis avec le 357 et le 38 qui s'adapte à tous Wink
Bon tir avec ce magnifique S&W Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Nouveau
Nadia


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Butgenbach
Date d'inscription : 23/03/2022

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 14:10

antleredgame a écrit:
Pas étonnant, que ce soit un 686 ou un 586 comme le tien, c'est une arme extraordinaire et tellement plaisante.
Le 357 reste un super compromis avec le 357 et le 38 qui s'adapte à tous Wink
Bon tir avec ce magnifique S&W Very Happy
Merci. Je n’ai jusqu’a présent tiré qu’avec du 38. Me réjouis d’essayer le 357  Deuxième achat  1f609
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 15:26

Un best dans les révolvers, tes bel exemplaire !!
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 19:37

par contre,la poignée n'est pas trop adaptée à des petites mains.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Nouveau
Nadia


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Butgenbach
Date d'inscription : 23/03/2022

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 20:53

crasyhorse a écrit:
par contre,la poignée n'est pas trop adaptée à des petites mains.. Very Happy

Effectivement, il n'est pas adapté aux mains XS. Cependant, je m'y suis habituée 🙂 J'arrive même à faire des cartons précis, 15 et 25 m 🙃 mais au bout de 3 barillets, je n'ai plus de force 😂
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 9:55

change la poignée pour plus de confort; il existe des poignées en bois mieux dessinées pour des petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 11:04

Bonjour

Un exemple de poignée bois pour S&W frame L

https://www.brownells-deutschland.de/RENEGADE-WOOD-LAMINATE-GRIPS-SW-KL-FRAME-SW-KL-Frame-Silvertone-Checkered-PACHMAYR-Smith-Wesson-Charcoal-Silvertone-K-Frame-L-Frame-Textured-690000075
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Nouveau
Nadia


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Butgenbach
Date d'inscription : 23/03/2022

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 19:08

JPDUBU a écrit:
Bonjour

Un exemple de poignée bois pour S&W frame L

https://www.brownells-deutschland.de/RENEGADE-WOOD-LAMINATE-GRIPS-SW-KL-FRAME-SW-KL-Frame-Silvertone-Checkered-PACHMAYR-Smith-Wesson-Charcoal-Silvertone-K-Frame-L-Frame-Textured-690000075

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pikanours
Bavard
Pikanours


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 53
Localisation : Linsmeau
Date d'inscription : 07/11/2021

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 20:11

bernard1957 a écrit:
change la poignée pour plus de confort; il existe des poignées en bois mieux dessinées pour des petites mains.

https://www.waffen-ferkinghoff.com/english/handguns/grips-revolver?p=1&o=2&n=24&s=65&f=2355|994&sCategory=623
Revenir en haut Aller en bas
Davidov
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2022

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 20:53

J'ai le modèle 29. C'est vrai qu'il est gros et lourd, mais il reste néanmoins agréable à tirer !  Deuxième achat  1f600
Deuxième achat  Img_8310
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Nouveau
Nadia


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Butgenbach
Date d'inscription : 23/03/2022

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 10:15

Pikanours a écrit:
bernard1957 a écrit:
change la poignée pour plus de confort; il existe des poignées en bois mieux dessinées pour des petites mains.

https://www.waffen-ferkinghoff.com/english/handguns/grips-revolver?p=1&o=2&n=24&s=65&f=2355|994&sCategory=623
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Nouveau
Nadia


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Butgenbach
Date d'inscription : 23/03/2022

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 20:21

Bonsoir, 
la semaine passée, j’ai fais mes premiers tirs avec du 357 sur 25 m Very Happy .  Je tire groupé trop en haut à droite,  Deuxième achat  1f615 alors qu’avec du 38, mes tirs sont « la plupart » dans le noir du carton ? Des recommandations ?
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 21:03

ne pas viser le même point pour le 357 et 38.. Very Happy
ce sont deux mun différentes donc visée différente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 21:27

Nadia a écrit:
Bonsoir, 
la semaine passée, j’ai fais mes premiers tirs avec du 357 sur 25 m Very Happy .  Je tire groupé trop en haut à droite,  Deuxième achat  1f615 alors qu’avec du 38, mes tirs sont « la plupart » dans le noir du carton ? Des recommandations ?

Le principal est de faire un groupement, peu importe où.
Le reste n'est que réglage de hausse pour ramener ton groupe au centre sans changer ton point de visée.
Dans ton cas, tu dois descendre ta hausse et la régler vers la droite.
Utilise 5 clics à la fois car par 1 clic tu ne vois pas vraiment la différence
Par la distance gagnée, tu vois à quoi correspond tes 5 clics, tu n'as plus qu'à corriger du nombre nécessaire Wink

Normal que tu aies une différence entre le 38 et le 357 mais il ne devrait pas y avoir tant que ça normalement.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 22:09

Nadia a écrit:
Bonsoir, 
la semaine passée, j’ai fais mes premiers tirs avec du 357 sur 25 m Very Happy .  Je tire groupé trop en haut à droite,  Deuxième achat  1f615 alors qu’avec du 38, mes tirs sont « la plupart » dans le noir du carton ? Des recommandations ?



Drill drill drill drill, du drill et encore du drill Deuxième achat  1090128240 Deuxième achat  1090128240 Deuxième achat  1090128240
Voila, c'est aussi simple que ça Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 23:24

antleredgame a écrit:
Nadia a écrit:
Bonsoir, 
la semaine passée, j’ai fais mes premiers tirs avec du 357 sur 25 m Very Happy .  Je tire groupé trop en haut à droite,  Deuxième achat  1f615 alors qu’avec du 38, mes tirs sont « la plupart » dans le noir du carton ? Des recommandations ?

Le principal est de faire un groupement, peu importe où.
Le reste n'est que réglage de hausse pour ramener ton groupe au centre sans changer ton point de visée.
Dans ton cas, tu dois descendre ta hausse et la régler vers la droite.
Utilise 5 clics à la fois car par 1 clic tu ne vois pas vraiment la différence
Par la distance gagnée, tu vois à quoi correspond tes 5 clics, tu n'as plus qu'à corriger du nombre nécessaire Wink

Normal que tu aies une différence entre le 38 et le 357 mais il ne devrait pas y avoir tant que ça normalement.


+ 1
juste des réglages a réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 6:29

Beckers a écrit:
antleredgame a écrit:
Nadia a écrit:
Bonsoir, 
la semaine passée, j’ai fais mes premiers tirs avec du 357 sur 25 m Very Happy .  Je tire groupé trop en haut à droite,  Deuxième achat  1f615 alors qu’avec du 38, mes tirs sont « la plupart » dans le noir du carton ? Des recommandations ?

Le principal est de faire un groupement, peu importe où.
Le reste n'est que réglage de hausse pour ramener ton groupe au centre sans changer ton point de visée.
Dans ton cas, tu dois descendre ta hausse et la régler vers la droite.
Utilise 5 clics à la fois car par 1 clic tu ne vois pas vraiment la différence
Par la distance gagnée, tu vois à quoi correspond tes 5 clics, tu n'as plus qu'à corriger du nombre nécessaire Wink

Normal que tu aies une différence entre le 38 et le 357 mais il ne devrait pas y avoir tant que ça normalement.


+ 1
juste des réglages a réaliser

Ce qui vous arrive n'est mauvais en rien, loin de là... même avec le même calibre si je change de marque de munition je dois re régler à nouveau mes armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième achat  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième achat    Deuxième achat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième sortie....
» Ma deuxième fois au 9mm
» deuxième convocations
» Mon deuxième carton en 22LR
» Choix d'une deuxième arme longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: