Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Pistolet à plomb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud020
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 13/09/2022

Pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Pistolet à plomb   Pistolet à plomb Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:51

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de conseils en vu d'acheter un pistolet à plomb, on me propose un pistolet Morini CM 162 EI, j'ai pu pratiquer que quelques fois le tir à plombs au stand à mes débuts, et pour la session hivernal je voudrais revenir aux sources  Pistolet à plomb 1f609 ( posture, précision )

On me propose ce Morini de 2007, pour vous quel serais le prix convenable pour ce pistolet ?

Avez-vous un autre pistolet de ce type à me conseiller: marque, cartouche co2,  ....  
Et éventuellement site internet consacré à cette discipline ?

D'avance merci et bonne soirée. Arnaud

Pistolet à plomb Dsc00512
Pistolet à plomb Dsc00511
Pistolet à plomb Dsc00510
Pistolet à plomb Dsc00513
Pistolet à plomb Dsc00514
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plomb   Pistolet à plomb Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:30

2007 cela veut dire que les 2 cartouches sont passée de date , pour participer a une compétition...
en loisir , a moins que ton club ne l exige , tu pourrais l utilisé avec les 2 bombonnes périmée.


une cartouches neuve vaut +- 150 EURO . de 130 A 200 euro.

https://www.keuchen.de/default.php/cPath/82_334_677
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/reservoir-a%C2%A0-air-morini-pour-pistolet-cm-162-m291_f1685.html
https://stargetshooting.com/cartouches-d-air/3369-reservoir-a-air-morini-pour-pistolet-modeles-162-avec-manometre.html
https://www.prelutec.de/produkt-kategorie/luftpistole/morini/

il n y plus d importateur morini en +Belgique , comme tesro ,feinwerkbau et beau nombre de marque de pistolet a air...
lors d un problème , il faudra certainement renvoyé l armes a l usine ou avois la chance qu il vienne au BOA.
ou essayez de traiter le problème avec un importateur étranger , france , allemagne , hollande.

cette année le BOA a lieux a Waregem.
https://www.belgian-open-air.be
beaux nombre d exposant y seront présent et certaine usine pour entretenir les armes . ( morini ne vient jamais !)
y compris des exposant avec du neuf et de l occasion.
souvent des allemand avec des prix très bas para port au vendeur belge , tu l occasion de voir toute le panelle et de les prendre en mains.

il faut aller voir les prix du neuf en Allemagne et France et aussi l occasion pour comparé.

perso , je n en donnarais pas + de 600 EURO ! si les 2 cartouches sont a changer ( valeur 2x200=400 euro)
l année passée au BOA , les pardini ce sont vendu Neuf 1360 euro en promo , avec 2 cartouches.
la moyenne des pistolet a plomb de compétition neuf avec 2 cartouches ce vende entre 1600 A 1800 euro neuf.
les références sont steyr , feinwerkbau , pardini , walther, morini, tesro... etc
morini restant toujours hors de prix et non justifié.
le prix augment de 200 euro pour une détente électronique , para port a 1 détente mécanique.

mon ordre de preference va a feinwerkbau , pardini , steyr.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 13/09/2022

Pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Pistolet à plomb   Pistolet à plomb Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:34

Bonsoir Gaby,

Merci pour toutes tes explications, je vais y réfléchir sérieusement et avant tout achat je vais me renseigner davantage et peux être si j'ai l'opportunité d'aller au salon ne sait-on jamais.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plomb   Pistolet à plomb Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:59

Je rejoins tout a fait l'avis de Gaby sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plomb   Pistolet à plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet a plomb
» Pistolet ou carabine à plomb??
» carton pistolet a plomb
» Quel est le pistolet a plomb le plus puissant sans co2
» Que me conseillerer un Pistolet Colt Defender ou Pistolet 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: