Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première ou premièreS arme(s) modèle 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Empty
MessageSujet: Première ou premièreS arme(s) modèle 4   Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:53

ben voilà je suis sur le point de faire ma première demande au gouverneur pour des modèle 4 mais j hésite sur le nombre permis , je m explique ,
j ai reçu les documents de demande et dans le volet A il est écrit
demande pour : -acquérir une PREMIERE arme
-acquérir XX arme(s) supplémentaire(s)
- ...
cela veut il dire que je suis obligé de prendre une seule arme pour commencer ?
En parcourant le forum, j ai pu voir que plusieurs membres ont fait des commandes multiple pour leur première tout en étant en LTS provisoir( comme moi).
La question que je me pose est celle-ci :soit le document que je possède est une nouvelle ou ancienne version soit on ne tient pas compte du nombre d'arme pour une première demande Question
Si quelqu'un pourrait m éclairer sur se sujet bounce bounce bounce
j ai vraiment hâte d'avoir mes propres armes à la maison mais comme pour beaucoup d'entre nous j ai bien peur du délai d'acceptation ...
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: Première ou premièreS arme(s) modèle 4   Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:27

En sachant qu'un nouvel article de loi est passé, précisant qu'un tireur sous LTS provisoir ne peut tirer qu avec des armes reprisent dans cette catégorie, j'espere aussi que sa ne mettra pas un frein à cette première demande de modèle 4
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: Première ou premièreS arme(s) modèle 4   Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:20

Rassure toi, aucun lien entre LTS et mod 4.
Pour faire court, que ce soit ta première ou pas, que tu demandes un ou plusieurs M4, c'est toujours le même document.
Dans ton cas, tu coches une première demande et tu remplis le document avec les différents types d'armes que tu désires, ne t'occupe pas des marques, n° de série, juste type d'arme et calibre.
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: Première ou premièreS arme(s) modèle 4   Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:35

cheers merci
ma femme pratique le tir également et on nous a conseillé d'avoir nos propres armes pour chacun, car malgré que l on soit marié ,elle ne pourrait pas se présenté au stand seule avec des armes qui ne soient pas à son nom
bon conseil ou intox
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: Première ou premièreS arme(s) modèle 4   Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:12

la 1ere demande peut comporter plusieures modeles 4 mais faut pas exagerer non plus.
je pense que 3 est pas mal pour un début. D'ailleurs c'est ce que m'avais dis une personne au service des armes
car au dessus de ca, il y a de quoi se poser des questions pour une '1ere fois'

pour ta femme, je pense en effet que si elle compte aller tirer seule son coup Embarassed Embarassed ben vaut mieux se proteger => ses armes a son nom

j'en vois deja qui ont l'esprit mal tourné Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: Première ou premièreS arme(s) modèle 4   Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:43

Laughing vu comment tu tournes la phrase j en vois déjà un d esprit mal tourné Evil or Very Mad
pour ma première demande je comptai en prendre 3 de toute façon et ma femme "pour mieux se protégé "une seule pour le début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: Première ou premièreS arme(s) modèle 4   Première ou premièreS arme(s) modèle 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ou premièreS arme(s) modèle 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première arme sous modèle 9
» Premières armes, première utilisation et entretien
» Première arme et première carabine à verrou
» Premières cartouches avec arme d'épaule.
» Première demande de modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: