Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche club/stad tir région Charleroi

Aller en bas 
+2
greg210778
Nemo62
6 participants
AuteurMessage
Nemo62
Nouveau
Nemo62


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 12/02/2023

Recherche club/stad tir région Charleroi Empty
MessageSujet: Recherche club/stad tir région Charleroi   Recherche club/stad tir région Charleroi Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 14:50

Bonjour à toutes et tous.
Sous-Officier Défense belge (Formation de base Ecole Infanterie Arlon en 1980, formation/examen Officier Tir en 1986) en retraite, habitué donc à tirer et "coacher" en milieu militaire avec GP, Vigneron, FAL/FALo, FNC, Mi Browning .50, LAW sous calibré, FRAG Gren M72...

!Formalités Mod4 débutées ce jour!, je cherche un club de tir "sympa" dans la région de préférence pour rejoindre le monde du tir civil mais comme je suis habitué avec les armes, je désire acheter très rapidement mon arme perso (CZ Shadow2 ?).
Donc, "stage" de 6 mois par exemple, pas pour moi! je désire me réhabituer au tir arme de poing 9mm et au fonctionnement d'un club/stand de tir civil.

Cela pour "m'occuper" en dehors de mes activités sportives actuelles, moto, musique, technique son...
Mon physique ne me permettra plus à moyen terme de pratiquer toutes disciplines même si c'est arrêter qui fait vieillir et non vieillir qui fait arrêter! :-)  

Je suis à l'écoute de vos conseils, expérience(s), recommandations.
Belle journée ensoleillée à vous et merci!
Philippe (6001 Marcinelle)
Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

Recherche club/stad tir région Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Recherche club/stad tir région Charleroi   Recherche club/stad tir région Charleroi Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 17:55

Salut,
Région de Charleroi Stevens
Sinon plus loin Supershooting, Pinpin
Et un de ces jours Farciennes 😉👍
Et d'autres plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Recherche club/stad tir région Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Recherche club/stad tir région Charleroi   Recherche club/stad tir région Charleroi Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:42

https://local.infobel.be/BE100169823-071541681/cercle_de_tir_fontainois-fontaine_l_eveque.html
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Petit Bavard
Fredbelgique


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 18/12/2022

Recherche club/stad tir région Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Recherche club/stad tir région Charleroi   Recherche club/stad tir région Charleroi Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 8:53

Bonjour,

Je vais chez Pinpin à Mariembourg.
Très convivial, petit club où on se sent bien. Recherche club/stad tir région Charleroi 248061295
Sinon Supershooting près de Binche mais qui est plus une grosse machine avec ses règles et sa rigueur. Néanmoins très sympa également.
Les 2 sont à conseiller. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fagnes.com/fr
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche club/stad tir région Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Recherche club/stad tir région Charleroi   Recherche club/stad tir région Charleroi Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 13:50

Bonjour.
Je dirais que cela vaut la peine vu ta formation de voir du côté du Superschooting .
Club convivial. Armurerie.
10 lignes a 25m tout calibre.
8 lignes 50m. Fusil
Possibilité de location et d essais

Salle tir fun et cinetir..
Et pas de blabla de fédération urstbf...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Petit Bavard
Fredbelgique


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 18/12/2022

Recherche club/stad tir région Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Recherche club/stad tir région Charleroi   Recherche club/stad tir région Charleroi Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 22:58

bruletrain a écrit:
Bonjour.
Je dirais que cela vaut la peine vu ta formation de voir du côté du Superschooting .
Club convivial. Armurerie.
10 lignes a 25m tout calibre.
8 lignes 50m. Fusil
Possibilité de location et d essais

Salle tir fun et cinetir..
Et pas de blabla de fédération urstbf...lol

C’est clair qu’il y aura certainement plus de potentiel dans un grand club près des villes par rapport à un petit club sympa à la campagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fagnes.com/fr
Vincentvince
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 14/01/2024

Recherche club/stad tir région Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Recherche club/stad tir région Charleroi   Recherche club/stad tir région Charleroi Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 11:46

Bonjour,

Je suis inscrit à Farciennes depuis des années.

Si vous êtes de Marcinelle, c'est assez proche.

Ca vient de réouvrir et les nouvelles installations sont OK (j'y suis retourné pour la première fois la semaine passée); pendant la période de construction, j'ai fréquenté le club "frère" d'Erquelinnes. C'était certes un peu plus loin, mais franchement, perso j'ai été très bien accueilli, pas de prise de tête, des bénévoles vraiment sympas.

Vous jouez de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche club/stad tir région Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Recherche club/stad tir région Charleroi   Recherche club/stad tir région Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club/stad tir région Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche club petits calibres ouvert tard région Charleroi
» a la recherche d un 2 iem club dans la region de ath
» Club en région Liègeoise
» club sur la region namuroise
» Club de tir en région liégeoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: