Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Club en région Liègeoise

Aller en bas 
+4
Natael
macklane
adrien1983
namnam
8 participants
AuteurMessage
namnam
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 10/07/2013

Club en région Liègeoise Empty
MessageSujet: Club en région Liègeoise   Club en région Liègeoise Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 08:25

Bonjour à tous,


Je suis complètement novice dans le tir, je cherche ce qui pour vous serait le "meilleur" club dans la région liègeoise. Tant au niveau convivialité , qu'au niveau de l'infrastructure. Il faudrait aussi pouvoir louer des armes sur place car je n'en ai encore aucune. Et si éventuellement quelqu'un pouvait m'y accompagner une fois pour me donner une sorte d'"initiation" ça serait vraiment super.


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Club en région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Club en région Liègeoise   Club en région Liègeoise Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:18

battice... les nouveaux ont leurs propres creneaux horaire le vendredi soir de 17h à 20h...

l'ideal pour commencer.