Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Obtention d'un revolver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Obtention d'un revolver Empty
MessageSujet: Obtention d'un revolver   Obtention d'un revolver Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:11

Bonjour à tous,

Je vous explique en deux mots la situation: J'ai passé ma LTS pour la carabine et le pistolet mais pas... pour le revolver. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur de le rater.

Toujours est-il qu'à l'heure actuelle je me tâte entre un pistolet et un revolver mais j'aurai voulu savoir quelles sont les démarches à entreprendre comme je n'ai pas passé ma lts pour le revolver? Je n'ai pas envie qu'une demande de modèle 4 soit refusée (au prix que ça coûte) sous prétexte que je n'ai pas entrepris les bonnes démarches...

Merci d'avance et bon dimanche pluvieux à tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

Obtention d'un revolver Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'un revolver   Obtention d'un revolver Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:41

La LTS n'est de toute manière pas valide pour un révolver.

Soit il faut demander à passer l'épreuve de manipulation pratique pour un révolver via l'URSTB en ayant une demande de mod. 4
à montrer le jour de l'épreuve à l'examinateur

Soit faire le pratique auprès de la police.

Dans mon cas j'ai passé pour toutes le armes lors de ma LTS car j'avais rentré 3 mod. 4 pour trois types d'armes différentes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention d'un revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mod 4 avant l'obtention de sa LTS ?
» rapport calibre et obtention Mod4
» Question sur délais d'obtention mod4
» Demande d'obtention d'une licence européennne.
» delais apres obtention de l'autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: