Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule

Aller en bas 
+6
Wipi
pl007
Kalu7321
MisterTique
didier7830
ubert
10 participants
AuteurMessage
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 11:51

Désolé de poster cette rubrique, j'ai été tres mal reçu a la limite expédié en demandant deux renseignements trés courts au tel. c'est chez Apache a Jodoigne ; renseignements pour poudre et mun. j'était client chez eux depuis longtemps et je me suis fait expédié ( ad patres!!!!! ) je sais qu'il y as beaucoup de demande pour certains composants mais la moindre des choses c'est de conserver une certaine politesse !!!!

J'ai éte éduquer quand même au respect d'autrui

A+
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 16:11

Les armuriers d'aujourd'hui sont avant tout des vendeurs...

J'en connais très peu ( pour ne pas dire aucun ) qui est calé en rechargement...

Si ils savent déjà quelles poudres va dans quels calibre, c'est déjà pas mal 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 16:20

didier7830 a écrit:
Les armuriers d'aujourd'hui sont avant tout des vendeurs...

J'en connais très peu ( pour ne pas dire aucun ) qui est calé en rechargement...

Si ils savent déjà quelles poudres va dans quels calibre, c'est déjà pas mal 🤣🤣

Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 17:13

MisterTique a écrit:
didier7830 a écrit:
Les armuriers d'aujourd'hui sont avant tout des vendeurs...

J'en connais très peu ( pour ne pas dire aucun ) qui est calé en rechargement...

Si ils savent déjà quelles poudres va dans quels calibre, c'est déjà pas mal 🤣🤣

Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing

L'autre fois il m'as dit que même des autres armuriers de la région lui demandais des conseils et du matériels study
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 17:16

Kalu7321 a écrit:
MisterTique a écrit:
didier7830 a écrit:
Les armuriers d'aujourd'hui sont avant tout des vendeurs...

J'en connais très peu ( pour ne pas dire aucun ) qui est calé en rechargement...

Si ils savent déjà quelles poudres va dans quels calibre, c'est déjà pas mal 🤣🤣

Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing

L'autre fois il m'as dit que même des autres armuriers de la région lui demandais des conseils et du matériels study

Rien de surprenant à cela, au moins certains d'entre eux ont l'humilité de reconnaitre leur lacune et veulent ainsi acquérir de bonnes connaissances utiles dans l'intérêt de leurs clients.
Chapeau pour cette démarche. cheers Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 17:21

MisterTique a écrit:
Kalu7321 a écrit:
MisterTique a écrit:
didier7830 a écrit:
Les armuriers d'aujourd'hui sont avant tout des vendeurs...

J'en connais très peu ( pour ne pas dire aucun ) qui est calé en rechargement...

Si ils savent déjà quelles poudres va dans quels calibre, c'est déjà pas mal 🤣🤣

Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing

L'autre fois il m'as dit que même des autres armuriers de la région lui demandais des conseils et du matériels study

Rien de surprenant à cela, au moins certains d'entre eux ont l'humilité de reconnaitre leur lacune et veulent ainsi acquérir de bonnes connaissances utiles dans l'intérêt de leurs clients.
Chapeau pour cette démarche. cheers Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule 248061295

Je pense pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1672
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 18:37

Kalu7321 a écrit:
MisterTique a écrit:
Kalu7321 a écrit:
MisterTique a écrit:
didier7830 a écrit:
Les armuriers d'aujourd'hui sont avant tout des vendeurs...

J'en connais très peu ( pour ne pas dire aucun ) qui est calé en rechargement...

Si ils savent déjà quelles poudres va dans quels calibre, c'est déjà pas mal 🤣🤣

Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing

L'autre fois il m'as dit que même des autres armuriers de la région lui demandais des conseils et du matériels study

Rien de surprenant à cela, au moins certains d'entre eux ont l'humilité de reconnaitre leur lacune et veulent ainsi acquérir de bonnes connaissances utiles dans l'intérêt de leurs clients.
Chapeau pour cette démarche. cheers Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule 248061295

Je pense pareil Very Happy


il y a aussi rené lengele qui s'y connait, les autres ne s'y intéressent pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 19:45

pl007 a écrit:


il y a aussi rené lengele qui s'y connait, les autres ne s'y intéressent pas vraiment

Lengelé scratch scratch c'est plutôt Johnny Walker ou J&B lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 19:47

MisterTique a écrit:


Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing

oui , mais il est trop bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 19:51

didier7830 a écrit:
MisterTique a écrit:


Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing

oui , mais il est trop bizarre Suspect  

Bizarre ?? Louis Jouvet ou Michel Fouchet? ...
C'est peut-être les clients trop difficiles ou indécis qui l'auraient perturbé à ce point? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 19:58

didier7830 a écrit:
pl007 a écrit:


il y a aussi rené lengele qui s'y connait, les autres ne s'y intéressent pas vraiment

Lengelé scratch scratch c'est plutôt Johnny Walker ou J&B lol! lol! lol!
Faut arriver à l’ouverture et il reste de bon conseil. 
Après c’est vrai que son whisky n’est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:02

MisterTique a écrit:
didier7830 a écrit:
Les armuriers d'aujourd'hui sont avant tout des vendeurs...

J'en connais très peu ( pour ne pas dire aucun ) qui est calé en rechargement...

Si ils savent déjà quelles poudres va dans quels calibre, c'est déjà pas mal 🤣🤣

Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing
Sans doute le dernier armurier avec une excellente connaissance dans le rechargement. 
Il faut juste savoir l’aborder et après il est convivial et peu avare en conseils
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Petit Bavard
Markus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2022

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:09

didier7830 a écrit:
MisterTique a écrit:


Sorry, je n'en connais qu'un seul et pas bien loin de chez toi, c'est Michel Foucart à Ath. Laughing

oui , mais il est trop bizarre Suspect  

Laughing

J'y suis passé hier, pour prendre possession d'un revolver que j'avais réservé et payé via le site web de l'armurerie.

Quand je lui ai expliqué que le seul " bon de commande " que j'avais était un email il m'a répondu : "moi je n'y connais rien, j'en suis encore à la gravure sur pierre et aux messages en signaux de fumées" lol!
Un personnage authentique.
Mais après quelques temps il a tout de même mis la main sur l'arme et rempli les papiers et ensuite l'autre personne qui gère le magasin est arrivée et nous avons pu finaliser la transaction.

Au finale une chouette expérience que de me rendre à l'armurie Foucart. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11086
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:41

J'aime bien monsieur foucart et monsieur lengele aussi

Des gens carrés et de parole. Rare dans notre petit monde.

Et accessoirement Michel est également grand amateur d'Arizona quand a René c'était plutôt cuttystars le whisky non scratch

Il est difficile de ne pas avoir de bons ou de mauvais jours mais être en commerce implique un talent que je n'ai pas ne pas laisser paraitre ce que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:42

Markus a écrit:
Un personnage authentique.
Mais après quelques temps il a tout de même mis la main sur l'arme et rempli les papiers et ensuite l'autre personne qui gère le magasin est arrivée et nous avons pu finaliser la transaction.

Au finale une chouette expérience que de me rendre à l'armurie Foucart.  cheers
Exactement ce que j’ai constaté chaque fois que j’y suis passé: une personne authentique qui dit poliment ce qu’il pense.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 13:19

Michel Foucart et René Lengelet sont des armuriers à l'ancienne.
Expérience, sérieux et respect de la parole donnée les caractérises et ça c'est de plus en plus rare tant dans le monde de l'armurerie que dans d'autres secteurs d'activités.
Ils ont leur franc parlé et c'est très bien ainsi.
L'âge n'est pas forcement synonyme de politesse mais beaucoup de "gamins" feraient bien d'en prendre modèle.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 13:41

futabarex a écrit:

L'âge n'est pas forcement synonyme de politesse mais beaucoup de "gamins" feraient bien d'en prendre modèle.

La politesse et le respect d'autrui sont des valeurs qui tente a disparaître malheureusement, ce sont des instructions qui ont été inscrites dans mon disque dur depuis l'enfance , (coupe de geule) j'exècre les petits cons qui outre passe ces données de base et qui finalement dépendent de tout un chacun pour vivre.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 3:11

J' ai toujours été content de Michel Foucart, et de son dévouement pour ces  clients...
Pour le rechargement il doit être le seul qui sait vraiment de quoi il parle et ces prix sont vraiment raisonnables
j' y suis encore aller ce samedi et pas de soucis, j' ai eu ce que je voulais, pourtant pas facile à trouver
des ogives .223R 53 gr cul plat...Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 6:01

varmint700.308w a écrit:
J' ai toujours été content de Michel Foucart, et de son dévouement pour ces  clients...
Pour le rechargement il doit être le seul qui sait vraiment de quoi il parle et ces prix sont vraiment raisonnables
j' y suis encore aller ce samedi et pas de soucis, j' ai eu ce que je voulais, pourtant pas facile à trouver
des ogives .223R 53 gr cul plat...Very Happy Wink

Clairement, c'est le moins chère de la région, des fois quand je vois certains articles, armes d'occas ou certaines boîte de munitions manufacturer je me dis mais il est au courant du cours actuel ? lol! lol! ici il propose un magnifique Tanfo 9mm pour 500€, certains calibre exotiques sont vendu une 10aine d'€ moins chère LA boîte que chez les autres, moi je vais pratiquement que la, ce monsieur c'est une vrai encyclopédie sur 2 pattes. Le jour où il vas prendre sa retraite je vais être deg, j'adore sa mentalité Old School.

Un vrai passionné qui raconte pas des bobars à ses clients

En gros quand tu compares avec Sarot c'est le jour et la nuit Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule 248061295
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1672
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 8:26

je pense que chaque armurier a son domaine de prédilection, il faut en tenir compte quand on s'adresse à eux

j'irais pas chez michel pour réparer une arme ou changer de canon, peut être chez un vrai armurier qui n'y connait rien en rechargement car il ne s'y intéresse , etc....

c'est comme chez les avocats, pour un divorce, vous n'allez pas chez mayence.....

faut éviter de faire des généralités


et pour leurs réponses, j'ai vu des emails qui leur étaient envoyés, il y a de quoi perdre son sang froid, j'imagine que cela doit être le même par téléphone. ceci n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule   Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctf Marche
» coup de gueule
» petit coup de gueule
» schmeisser M4....et petit coup de gueule.
» une toute "petite" vidéo d'une concentration très très belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: