Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:17

j achete deux diana p1000 d occasion,le gars a vendu ses bouteilles de plongee,et a oublie de retirer les embouts de recharchement fournis d origine avec les carabines.je commande un embout chez tychon a liege,et un chez delmotte a wanze.je recois celui de chez tychon en premier,je paie 75 euros,et elle me vend une boite de jsb exact heavy en 4.5 pour 18 euros.delmotte me telephone vendredi que la piece est arrivee,je vais la chercher,et je paie 43 euros,alors que les deux pieces viennent de chez midarms a cheratte.je rentre de chez delmotte,je telephone chez tychon en demandant si il n y a pas eu d erreur,elle me repond que non,mais qu elle peux a la limite m offrir une boite de plombs(alors que les plombs a 18 euros qu elle m a vendus se trouvent sur le net a 7,10 euros).
ELLE NE ME VERRA PLUS JAMAIS DANS SON MAGASIN.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:34

eric21 a écrit:

ELLE NE ME VERRA PLUS JAMAIS DANS SON MAGASIN.

Je te comprend il y a des armuriers qui sont plus gourmand que d'autres , dorénavant tu passes qlq petit coup de fil avant.
J'ai acheter dernièrement une Hammerli 900 et le prix variait de 170 € a 285 € , la carabine viens aussi de chez Midarms.
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:50

voila,l armurerie tychon m a telephone ce matin,elle est revenue sur ses positions,et me rembourse les 32 euros de difference par virement.comme quoi parfois ca sert les petits coups de gueule. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:35

Bien pour toi , faut croire qu'il suive le forum. Je crois qu' a ce tarif tu peux retourner chez eux, comme je l'ai dit faut bien comparer les prix ça permet parfois de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:40

eric21 a écrit:
(alors que les plombs a 18 euros qu elle m a vendus se trouvent sur le net a 7,10 euros)..

Chez qui ?? je cherche des jsb exact.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:09

Tu n'avais pas demandé le tarif avant ?


Sachant la gourmandise de certain... Je demande systématiquement. Et si ils savent pas me dire avant... Ben je commande sur le net...

Ou parfois, certains me disent qu'il faut attendre genre 6 mois pour un accessoire  Rolling Eyes 

J'ai meilleur temps de directement acheter aux USA, faire livrer chez un pote là bas puis refaire transiter le colis jusqu'ici... Et niveau tarif parfois je m'y retrouve encore malgré les deux colis...
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:17

si,j avais demande.on m avait juste repondu que la piece ne coutait pas cher,j avais meme telephone chez midarms,qui ne m ont pas donne de prix car ils ne vendent pas aux particuliers.j avais aussi regarde sur le net,mais rien trouve.
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:18

pour les plombs jsb,tu peux aller voir ici:http://armeria-merino.es/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:25

Pas cher 75€ l'embout ?  lol! 

Hum... On peut pas dire qu'ils vivent mal ceux là  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:56

eric21 a écrit:
pour les plombs jsb,tu peux aller voir ici:http://armeria-merino.es/fr/

Bien merçi je viens de regarder c'est un peu moins cher que chez http://www.sportwaffen-schneider.de/ mais  les frais d'envoi ????. Et chez nous y a t'il des revendeurs??
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:09

ubert,je viens de faire une simulation pour 10 boites de jsb exact sur le site,il y en a pour 81.50 euros frais de port compris,soit 8.15 euros la boite livree.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:36

Merçi ERIC je n'avais pas fait la simulation, il semblerait que l'on a intérêt a commander 10 boîtes min. en dessous les frais d'envois sont plus importants.....23,90€
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:51

de rien ubert,je vois que tu es de eghezee.si tu veux le mois prochain,on peux faire une commande groupee,pour encore diminuer les frais de port.je suis a cote de hannut,donc pas loin de chez toi.apperement,les francais qui commandent sur ce site recoivent leur colis en cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:19

Bon je vais regarder ce qui me conviendrais car j'ai l'intention de commander des HEAVY et je te tiens au courant par MP
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:24

Il y a ici aussi
http://www.target-master.nl/advanced_search_result.php?keywords=jsb+exact&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:37

Je viens a l'instant de découvrir ce site  http://stefaniarmury.com/ c'est Belge , mais apparemment n'on plus trop de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:29

Le site n'est pas du tout représentatif de ce que l'on peut trouver dans cette armurerie!
Un coup de fil ou une petite visite sur place s'impose pour s'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:27

Je viens d'essayer de les contacter ...suis tomber sur le repondeur. Il n'ouvre que le mardi et le vendredi de 18h à 22h ainsi que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schmeisser M4....et petit coup de gueule.
» coup de gueule
» Ctf Marche
» Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule
» Un petit coup de mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: