Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gamme S&W dont versions police et militaire

Aller en bas 
+5
JPDUBU
Fabinus
crasyhorse
renlie
ericblo
9 participants
AuteurMessage
Louis croix vé baton
Petit Bavard
Louis croix vé baton


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 04/01/2024

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 11:47

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour mieux comprendre la répartition de la gamme Smith & Wesson. Je souhaite acquérir un revolver pour du tir à distance (10 à 25 mètres) et sur cible métallique en 38 avec de temps en temps du.357.
Dans l'idéal je souhaiterai un 28 HIGHWAY PATROLMAN en 4". Savez vous si il existe en 5" ? J'ai dû mal à le différencier des modèles 581, 64, 66 et 19..

Au préalable, j'ai utilisé la fonction recherche et parcouru le web, mais la gamme S&W reste encore flou pour moi.

voici ce que je pense avoir compris et mes interrogations :

ils sont tous compatibles avec du 357

- le revêtement change entre un 586 et 686 et elles sont des versions + récentes des 27 et 66
- le 28 est une version "opérationnelle" du 27
- le 19 je ne connais pas ce modèle
- les 581 et 681 je n'arrive pas à situer ces modèles
- idem pour les 64 et 66

Désolé si les question paraissent banales ou bêtes..

meilleurs vœux et plein de 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 14:17

Jamais de question bête , si les roulettes S&W vous intéresse vous devriez acheter le livre "standart catalog of S&W

Gamme S&W dont versions police et militaire Swcata10

Le model 28

Gamme S&W dont versions police et militaire Sw280010

est effectivement un modèle spécifique développé à la demande de la police de la route californienne en 1954.
existe en plusieurs longueur de canon
et
existe avec des spécifications différente (principalement finish et type de poignée) à la demande d'autres services de police.

Gamme S&W dont versions police et militaire Sw28ma10

Le modèle 19 est pratiquement le standard S&W c'est une carcasse K finition black en 357 magnum qui existe en une quarantaine de variation.
Le 581 est également un 357 mais en carcasse L et finition blue
Le 681 est sa version stainless
le 64 est un 38 en carcasse k développé également pour des administrations dont par exemple l'air force qui en dota ces pilotes en version stainless mat
le 66 est la version 357 en carcasse K stainless il affiche également un grand nombre de variation.

Gamme S&W dont versions police et militaire Swfami10
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 14:53

Bonjour

Pour info :

S&W 581 version blue - visée fixe - S&W 681 version inox - visée fixe
S&W 586 version blue - hausse réglable - S&W 686 version inox - hausse réglable

La gamme en S&W 686 est très vaste en différentes versions et longueurs de 2,5" - 3" - 4" - 5" - 6" - 8"3/8 Very Happy Very Happy

Mes préférés sont en 5" Very Happy Very Happy

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 19:51

Dispo aussi en 7 pouces le 686, dans la série 3-5-7.
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 20:23

je viens de vendre mon Patrolman en 4 pouces mais j'ai tj mon 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:09

Bonjour,

j'ajouterais pour le schmilblick le modèle 13.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Louis croix vé baton
Petit Bavard
Louis croix vé baton


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 04/01/2024

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 14:51

Merci pour vos réponses , c'est bcp + clair pour moi. @renlie et @crasyhorse je crains que cela ne soit un poil trop long pour moi, je visais maximum un 5" Very Happy
J'ai commandé le bouquin.

Je suis tombé sur ce tableau récap, cela vous semble correct  ? :
Gamme S&W dont versions police et militaire Rfame10

J'apprécie les versions opérationnelles des roulettes! Même si je trouve un 27 aussi sympa qu'un 28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 17:21

Louis croix vé baton a écrit:
Merci pour vos réponses , c'est bcp + clair pour moi. @renlie et @crasyhorse je crains que cela ne soit un poil trop long pour moi, je visais maximum un 5" Very Happy
J'ai commandé le bouquin.

Je suis tombé sur ce tableau récap, cela vous semble correct  ? :
Gamme S&W dont versions police et militaire Rfame10

J'apprécie les versions opérationnelles des roulettes! Même si je trouve un 27 aussi sympa qu'un 28 lol!

C'est correct. Il fait effectivement mettre les tailles de carcasses dans leur perspective chronologique pour mieux comprendre ce qui est disponible et à quoi ça doit servir.

Les premiers .357 de S&W sont les N-frames : armes lourdes conçues au début du 20ieme siècle pour tirer des .44 Special et divers .45. Leurs gros barillets laissent de l’épaisseur métal pour ‘gonfler’ les .38 Special considérés comme faibles pour arrêter/perforer des voitures. Début années 1930 une première tentative pour augmenter la puissance des .38 se réalisa avec le .38/44 dans ces gros ‘hand ejectors’. Ensuite, avec l’appui du FBI, S&W et Remington réalisent les premiers .357 vers 1935 dans les premiers modèles pré-27,  numérotation qui ne fut lancé qu’en 1957/1958. L’appellation exacte est ‘.357 Registered Magnum’, car chaque arme sortante de l’usine est enregistré chez S&W au nom de l’acheteur, qui recevait un certificat avec l’arme. Elle est uniquement fabriquée sur commande, avec n’importe quelle longueur de canon désiré entre 3,5 et 8 pouces par incréments d’un demi pouce, avec point de mire choisie parmi une série, chien/détente ‘Target’ ou pas et crosse au choix : petite ‘Magna’ ou ‘Service’ et large ‘Target’. La bande supérieure n’est pas strié mais quadrillé et l’arme vient dans un bleu super poli ou nickelée.
Le pre-27 coute cher et à la demande des département policiers (principalement la Highway Patrol californienne) un modèle moins luxueux voit le jour dans le modèle 28, livrable en 4 ou 6 pouces. C’est une arme très robuste (elle servira plus tard au .44 Magnum vers les mi-1950) mais lourde à porter à la ceinture toute un journée. A la demande d’un policier des frontières (Border Patrol) Bill Jordan, S&W sort un .357 basé sur la carcasse moyenne (K-Frame avec le modèle 19) qui pèse bien moins que la grosse N-frame. L’arme est plutôt destinée au port et tire facilement des .357 de 158gr, comme fabriqué par tous les fournisseurs de cette munition à l'époque.

Vers 1970, on constate que les .357 de 158gr sont bien sûr très puissantes, mais aussi trop perforants pour un usage policier et les usines de cartouches commencent à développer des .357 avec balles de 125 et de 110 gr. Ces munitions (125gr et moins) s’avèrent très durs sur les cônes de forcements de canons et en cassent certains. Ca donne à ces modèles 19 la mauvaise réputation de ne pas supporter le tir intensif de .357, alors que le problème ne se pose en réalité qu’avec certaines .357 qu’on n’utilise jamais pour le tir sportif.

S&W décide de régler le problème en renforçant la K-frame début des années 1980 : c’est la naissance de la génération L-frame avec l’indémodable 686. C’est toujours le revolver en .357 le plus vendu au monde malgré son prix plus élevé que la concurrence. Il peut digérer des dizaines de milliers de .357 sans broncher, indifférent du poids de la balle ou de la charge de poudre.
Entretemps, les aciers inoxydables évoluent et deviennent beaucoup plus résistants. Les américains friands de ‘hand cannons’ verraient bien des petits J-frames dites ‘armes de poche’ dans un calibre puissant et polyvalent comme le .357. S&W renforce son petit J-frame pour faire celui-ci en ‘J Magnum frame’ (la seule encore produite à ce jour car la fenêtre du barillet de l’ancienne J-frame n’est pas assez longue pour y loger un barillet pour chambrer des .357 Magnum. Ils iront même jusqu’à développer certains de ces ‘J magnum frame’ avec des carcasses en alliage léger genre scandium et titanium.

Donc, en choissant d’acheter un S&W en .357, on n’a que l’embarras du choix, en fonction de l’utilisation qu’on veut en faire :
• les N-frames (modèles 27 – 28 mais aussi 627 en inox) ou les L-frames (581 visé fixe ou 586 visé reglable en acier carbone ou les 681 et 686 en inox). Les N-frames en n’importe quelle longueur de canon et les L-frames à canon de 6 pouces ou plus sont lourds mais stables au tir de précision
• Les L-frames à canon de 5 pouces ou moins sont mieux équilibrés pour un tir ‘standard’ ou ‘fun’, permettant sans problèmes un tir régulier de vrai .357
• Les K-frames (modèles 13 visée fixe ou 19 visée réglable et leurs équivalents en inox 65 et 66) sont des armes très confortables au tir qui peuvent sans le moindre soucis tirer des .357 à balles de 158gr, à condition d’avoir une crosse qui absorbe plus confortablement le recul de ces munitions.
• Les J-frames (principalement le modèle 60 en inox avec canon de 2 ou 3 pouces, cette dernière version avec visée réglable) qui sont un délice à tirer en .38 Special, et qui peuvent sans problème digérer des .357 à condition que leur propriétaire les encaissent. Avec une bonne crosse Pachmayr ou Hogue le tir de .357 est très bien maitrisé, à condition de ne pas en faire un exclusivité.

Pour un premier S&W .357, je chercherais effectivement un 686 en occasion (ou neuf si le budget suit) , de préférence en 5 pouces (ou 4 pouces à défaut d’en trouver un en 5 pouces). Le 686 Pro de la 'Performance Center' de S&W me semble le meilleur des deux mondes.

Personnellement, pour le fun à la puissance 2, je viens enfin de trouver un 60-18 en 5 pouces, après plus de 12 ans de recherche. Il n’a été fabriqué qu’entre 2007 et 2009 à un nombre très réduit. Certains le trouvent moche, … moi pas  Wink . Mais s'il faut attendre d'en trouver un pour ce lancer dans le .357, ça ne va pas se faire pour beaucoup d'amateurs.

LFrame (aie, mon alias trahit mes préférences et mon impartialité)  jocolor

Gamme S&W dont versions police et militaire 60-1810
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 17:56

Bonjour

Dans la gamme des S&W 686, j'apprécie les modèles suivants :
Gamme Performance Center Pro Serie:
Modèle PC 686 SSR 4" Very Happy
https://www.smith-wesson.com/product/l-frame-178012
Modèle PC 686 Plus 5" Very Happy  Very Happy  Very Happy
https://www.smith-wesson.com/product/l-frame-178038
Modèle PC 686 Plus 5" new  Very Happy  Very Happy
https://www.smith-wesson.com/product/l-frame-11760

A l'usage celui que j'utilise le plus:
https://www.smith-wesson.com/product/l-frame-178038
Avec barillet 7 cps et clips ou barillet lisse 6 cps

Il existe aussi la version 986 en 9mm (9x19mm) avec usage de clips - 7 cps canon 5"
https://www.smith-wesson.com/product/l-frame-178055

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1310
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 18:51

@LFrame :
Excellent 👍
Merci pour toutes ces informations très intéressantes.
As-tu un agrément de collectionneur pour revolver ?
En tous cas cela en a tout l'air.. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Louis croix vé baton
Petit Bavard
Louis croix vé baton


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 04/01/2024

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 23:09

Ton savoir sur la marque est impressionnant !
Je partage ton avis sur le 686 qui semble proposer l’aboutissement de l’expérience, j’apprécie la prise en main et de visée.
Est ce à dire que dans ton top 5 revolver tu positionnes le 686 devant le MR73 ?
Le 28 est il techniquement en dessous d’un 686 ?
Félicitation pour ta trouvaille, quelle persévérance !!

Sympa le détail derrière ton pseudo ! Ça me fait penser à un sujet à créer sur l’origine de nos pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 11:36

TeddyBear a écrit:
@LFrame :
Excellent 👍
Merci pour toutes ces informations très intéressantes.
As-tu un agrément de collectionneur pour revolver ?
En tous cas cela en a tout l'air.. 😉

Si seulement un agrément donnait droit à une réduction de prix de 50% ... la collection ça coute quand même cher si on ne se surveille pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 11:59

Louis croix vé baton a écrit:
Ton savoir sur la marque est impressionnant !
Je partage ton avis sur le 686 qui semble proposer l’aboutissement de l’expérience, j’apprécie la prise en main et de visée.
Est ce à dire que dans ton top 5 revolver tu positionnes le 686 devant le MR73 ?
Le 28 est il techniquement en dessous d’un 686 ?
Félicitation pour ta trouvaille, quelle persévérance !!

Sympa le détail derrière ton pseudo ! Ça me fait penser à un sujet à créer sur l’origine de nos pseudos Wink

Je dirais que le MR73 original, le Korth original et le Python original se partageraient le numéro un de mon top 5.
Juste après les S&W 27 et les 686 pour leur beauté, suivi par le 28 d'une finition un peu plus rudimentaire.
Les Ruger après, parce que je les trouve lourds et moins bien finis que les S&W, mais en précisant que ce sont des excellents revolvers. Mais au choix, S&W nettement devant.
Puis bien après Taurus, ... mais c'est très personnel, je ne veux pas critiquer le choix d'autres. Au choix, 100 fois un bon S&W d'occasion avant un Taurus neuf. Et avec la masse de 686 qu'on trouve à partir de 5/600 €.

Les avantages des S&W font que je les préfère comme arme de tir :

- la marque est suivie et les pièces de rechange sont disponibles (pas toujours facilement, mais plus que la concurrence)
- les versions inox permettent de les tenir en état neuf sans difficultés
- leur mécanisme simple mais très efficace me convient à 100% et c'est assez facile à réparer (voir les améliorer légèrement) soi-même avec très peu d'outils spécifiques
- les accessoires (crosses, clips, ...) sont nombreux et disponibles
- le rapport qualité prix reste idéal (les top marques à partir de 2500 € Shocked )

Les nouveaux Korth rouges, bleus, tacticals ... Spohr, Janz; ... non merci (tout comme les S&W TRR 327). Ce ne sont plus des revolvers, ce sont des AR15 camouflés en revolver. Et ces couleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1310
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 14:29

LFrame a écrit:
TeddyBear a écrit:
@LFrame :
Excellent 👍
Merci pour toutes ces informations très intéressantes.
As-tu un agrément de collectionneur pour revolver ?
En tous cas cela en a tout l'air.. 😉

Si seulement un agrément donnait droit à une réduction de prix de 50% ... la collection ça coute quand même cher si on ne se surveille pas Shocked

Tout à fait. C'était juste de ma part un gentil petit titillement vu ta connaissance encyclopédique des revolver.  Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 17:10

TeddyBear a écrit:
LFrame a écrit:
TeddyBear a écrit:
@LFrame :
Excellent 👍
Merci pour toutes ces informations très intéressantes.
As-tu un agrément de collectionneur pour revolver ?
En tous cas cela en a tout l'air.. 😉

Si seulement un agrément donnait droit à une réduction de prix de 50% ... la collection ça coute quand même cher si on ne se surveille pas Shocked

Tout à fait. C'était juste de ma part un gentil petit titillement vu ta connaissance encyclopédique des revolver.  Wink
A bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis croix vé baton
Petit Bavard
Louis croix vé baton


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 04/01/2024

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 17:21

Beau podium !
C'est vrai, que c'est que la maintenance est plus accessible pour les S&W!
En terme de précision, j'ai un meilleur résultat avec un 686 6", qu'un excellent CZ SP01.

J'ai lu qu'il était possible de visiter le nouveau siège de S&W à Maryville dans le Tenessee, ils ont une galerie splendide drunken

En effet, C’est assez .. exotique :

Gamme S&W dont versions police et militaire Img_1010
[
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 17:42

Bonjour à tous

Augmentation des prix pour 2024 Smith & Wesson Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://www.ste-sidam.fr/produit/revolver-sw-686-plus-cal-357mag-5-pro-series-7-coups-178038/

https://www.ste-sidam.fr/categorie/armes-classees-b-2/armes-de-poing-armes-classees-b-2/revolvers-armes-de-poing-armes-classees-b-2/smith-wesson-revolvers-armes-de-poing-armes-classees-b-2/

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 11:59

Louis croix vé baton a écrit:

- le 28 est une version "opérationnelle" du 27


Je dirais même que le 28 est une version low coast du 27 fabriqué en plus grande série pour la police autoroutière US.
Sa carrière fut bien remplie étant donné qu'il s'est généralisé presque partout dans les polices Américaines.
Il faut dire que SW en plus d'un lobby puissant avait aussi proposé un tarif des plus acceptables pour les services de l'état.
Dans le numéro de CIBLES de ce mois de janvier 2024 il y a un excellent article sur le SW 28.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme S&W dont versions police et militaire Empty
MessageSujet: Re: Gamme S&W dont versions police et militaire   Gamme S&W dont versions police et militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme S&W dont versions police et militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versions police
» GECO - Cherche dépositaire de la gamme !
» Qualité .308win manufacturées d'entrée de gamme
» Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01
» 22lr lever action neuve entrée de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: