Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GECO - Cherche dépositaire de la gamme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:23

Bonjour,

Tout le monde connaît les munitions manufacturées (je ne parle pas Manu fracturé, mon ami qui s'est cassé une jambe en moto !) de la marque GECO ! ALL YOU NEED ...

Qui n'a pas vu les munitions GECO en 9mm LUGER dans une armurerie ? Bon soit... le problème est que je voudrais tester pas mal d'autres calibres de cette marque mais les armuriers de ma région ne stockent que du 9mm !

Auriez-vous la connaissance d'un armurier qui aurait plus que du 9mm dans sa gamme en vente et disponible ? Peut importe la ville, je suis mobile grâce à un télétransporteur à déplacement horizontal fabriqué aux usines Alpine Smile

Je veux bien "ALL YOU NEED" mais quand on fait et voit de la pub partout (revue TIRS, etc) et que l'on ne trouve nulle part un stockiste, ça m'énerve.

Pour l'anecdote aussi, j'adore la pub dans la revue TIRS page 19 de la revue de janvier, février et mars 2013...

GECO - ALL YOU NEED (*)

L'astérisque renvoyant à la traduction française suivante : Geco, c'est ce qu'il vous !

Ca me fait rire ces fautes d'infographie dans les pubs, on dépense de l'argent à promouvoir un produit et on assure aucune relecture ! Je dis bravo Geco Smile

A vos plumes Messieurs pour des renseignements, je suis preneur. Merci et excellent dimanche à tous.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:31

Hello,

Le distributeur Belge est Ruag : RUAG

Marc
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:10

Oui oui bien sûr, RUAG AMMOTEC... Mais c'est le distributeur, ils ne vendent rien, donc je cherche l'armurier là où je puis me fournir en tant qu'utilisateur final.
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:39

J'ai acheté récemment une boite de .223 chez Dekaize à Wavre, 22 euros/50. Je ne crois pas qu'il ait d'autre calibres mais va savoir...


GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Cimg0811



Drummen aux Pays-Bas en a aussi apparemment :

http://www.dillonprecisioneurope.nl/contents/nl/d216.html
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:59

toonfish a écrit:
Bonjour,

Tout le monde connaît les munitions manufacturées (je ne parle pas Manu fracturé, mon ami qui s'est cassé une jambe en moto !) de la marque GECO ! ALL YOU NEED ...

Qui n'a pas vu les munitions GECO en 9mm LUGER dans une armurerie ? Bon soit... le problème est que je voudrais tester pas mal d'autres calibres de cette marque mais les armuriers de ma région ne stockent que du 9mm !

Auriez-vous la connaissance d'un armurier qui aurait plus que du 9mm dans sa gamme en vente et disponible ? Peut importe la ville, je suis mobile grâce à un télétransporteur à déplacement horizontal fabriqué aux usines Alpine Smile

Je veux bien "ALL YOU NEED" mais quand on fait et voit de la pub partout (revue TIRS, etc) et que l'on ne trouve nulle part un stockiste, ça m'énerve.

Pour l'anecdote aussi, j'adore la pub dans la revue TIRS page 19 de la revue de janvier, février et mars 2013...

GECO - ALL YOU NEED (*)

L'astérisque renvoyant à la traduction française suivante : Geco, c'est ce qu'il vous !

Ca me fait rire ces fautes d'infographie dans les pubs, on dépense de l'argent à promouvoir un produit et on assure aucune relecture ! Je dis bravo Geco Smile

A vos plumes Messieurs pour des renseignements, je suis preneur. Merci et excellent dimanche à tous.

Eric.


ola toon

au club a battice il vende geco dans divers calibre, jai deja acheter sur et certain du 9mm forcement, 357 mag, 38 sp, 45, acp, 44 rem et 22lr et je pense quil ont du 40sw mais sans certitude. Wink


Si cest bien au genre detoile alpine que je pense pour ta voiture bravo, jai quelque pote qui en ont aussi, et moi jai une focus rs2. faudrait se faire une journee gun et circuit vers mettet une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:36

Salut Tomkat... Merci pour l'info je vais sonner au club de Battice ! ;-)

Ford Focus RS2 ouais... je joue pas à titiller ces bêtes là, je n'ai que 211cv moi hein Smile

J'ai de nombreuses fois regardé pour une RS500 mais je fais bcp trop de bornes, ma petite Clio RS RB7 consomme 10,5L à peine, ça me fait déjà du bien par rapport à mes ex Subaru STi qui tapaient les 17l/100.

Mais ok pour le circuit, je tourne à Franco et Nurbürgring de temps à autre, jamais mis les gommards au circuit Jules Tacheny.

Merci pour l'info munitions en tout cas et sorry pour le hors sujet monstrueux.


Dernière édition par toonfish le Dim 3 Mar 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:37

Citation :
Sujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Aujourd'hui à 17:10
Oui oui bien sûr, RUAG AMMOTEC... Mais c'est le distributeur, ils ne vendent rien, donc je cherche l'armurier là où je puis me fournir en tant qu'utilisateur final.

Tu peut leur donner un coup de fil, et je suis sur qu'ils vont te donner l'information que tu cherche Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:32

Marc a écrit:
Citation :
Sujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Aujourd'hui à 17:10
Oui oui bien sûr, RUAG AMMOTEC... Mais c'est le distributeur, ils ne vendent rien, donc je cherche l'armurier là où je puis me fournir en tant qu'utilisateur final.

Tu peut leur donner un coup de fil, et je suis sur qu'ils vont te donner l'information que tu cherche Wink

Marc


On peut trouver les armureries qui ont geco sur le site Ruag :


GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Captur16
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:33

Oui oui chers amis, ces infos je les ai aussi bien évidemment... je suis moderne et l'internet arrive chez moi aussi Smile

Mais prenons l'exemple Serge Delmotte, j'ai sonné il y a qques semaines pour m'entendre dire très justement que il ne stockait que ce qui se vendait le plus, à savoir juste du 9 PARA.

CKR, n'existe plus malheureusement suite à l'accident tragique de Claude.

Humblet ne fait que les munitions de chasse.

Doms est un particulier, sans magasin, fourni des tireurs de son entourage / club si je me souviens bien, plus orienté chasse et clays.

Je vois mal de toute manière un armurier me commander une boîte de chaque calibre pour que je puisse faire mes tests, c'est bien logique.

Mais... Notre ami Tomkat avait partagé avec nous une info et j'ai eu l'occasion d'avoir la réponse en détail, les munitions GECO sont de stock à l'armurerie du club de tir de Battice (E.B.S.A.) sauf le .38 Wad Cutter.

Voilà, merci je pense avoir les renseignements qu'il me fallait à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:37

Il me semble que Supershooting est assez bien fourni en Geco au moins sur les calibres les plus courants.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:48

re toonfish, on ne se parle plus en mp pour une fois Wink Wink Wink je vois que ca chauffe sur le sujet vtak de ton coté je m'abstient dintervenir pour ne pas envenimer vos envolées lyriques Wink continue . la liberté d'expression est probablement le droit le + chere selon moi Wink dommage que lon na aps la meme constitution qu' au states pour les armes aussi Wink ca le ferai d'aller avec un holdster a la ceinture au boulot mdr Wink


soit jen revient au geco, tes sure quil non pas de 38 wadcud?? jen ai deja tirer la bas et jen ramasse au camion remorque quand je fait les poubelles pour le 9mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:14

Salut Tomkat...

Pour les munitions GECO .38 Wad Cutter ils en ont aussi bien évidemment sauf qu'au moment où je me suis renseigné, il n'y en avait plus de dispo, sinon effectivement c'est un produit suivi aussi.

Je présume que ces munitions partent plus rapidement que certaines autres vu que c'est un step logique pour quelqu'un qui passe du .22LR vers un premier revolver on va souvent lui conseiller de tâter du wad cutter en premier histoire de ne pas trop secouer le prunier... au début ! Smile

Bon weekend. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:07

defait jen ai acheter une fois pour dire dessayer j'aime pas du tout, tu dirais que tu tire avec un petard mouillé, comparer au 357 ya pas photo c'est 1000 fois plus funny Wink.


je me posais la question dans ceux qui recharge du 38 sp. il ya moyen de faire des 38sp "feroce"??? Smile quand on compare les douilles de 357 et 38 ya pas une enormes difference..
donc je me disais quilya peut etre moyen de faire du 38 qui souffle un peu plus fort?? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:53

Salut !

Mais oui mais oui j'ai bien vu un rominet... Ou plutôt j'ai vu passer une ogive de .38 special bien musclée !

Avec mes rechargements, je me donne souvent 3 positions dans les tables, une soft, une moyenne, une chaude (ou hot !).

C'est ça qui est génial avec le rechargement tu te fais la munition toi-même comme tu aimes.

Je peux te faire une .38 SPECIAL +P avec 5,2grs de poudre UNIQUE ogive 158grs (ou bien avec au moins 5,6grs de poudre TRUE BLUE) qui va claquer comme une .357 MAGNUM chargée en douceur dans le bas de la table en choisissant une poudre pas trop lente ni sphérique qui demande qu'à crier "oh oui, encore !" Smile

Il n'y a peut être pas une grande différence dans la longueur mais à enfoncement égal et avec 3,4mm de "volume" en moins, l'élévation de pression devient un paramètre très sensible, donc il faut tout de même y aller pas trop fort.

En résumé, une .38 SPL +P bien chargée te donnera presque la même sensation qu'une .357 Magnum pas trop magnum si tu me comprends.

A l'occasion si on se croise un jour, je pourrais te filer 5 et 5 balles finies et tu compareras toi-même.

Bonne soirée. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:57

Pour le .38 WAD CUTTER, c'est mou mais c'est le but recherché pour la précision dans un canon 6" il y a pas mieux. A noter tout de même que mes .38WC chargées à 3,5grs de VV N320 avec ogive 148grs HBWC de chez PBC elles ne donnent pas l'impression de tirer de la guimauve pour garçon coiffeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:30

ah oui oki, je me disais bien aussi quil devait y avoir moyen de tirer du plus power en 38 sp. Smile

bien volontier si on se croise un jour jessayerai bien quelques bastos fait maison de chez toi Wink

j'aurais tous mes modeles 4 vers la fin mars si tout va bien, donc le temps queje me degote un python ou un ruger gp100 jai pas encore arreter mon choix a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Empty
MessageSujet: Re: GECO - Cherche dépositaire de la gamme !   GECO - Cherche dépositaire de la gamme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GECO - Cherche dépositaire de la gamme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geco .223
» Gamme S&W dont versions police et militaire
» Qualité .308win manufacturées d'entrée de gamme
» 22lr lever action neuve entrée de gamme
» 7,62 x 39 geco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: